“agréable” 4 5 étoiles

N° 76 sur 242 hôtels à Siem Reap
toulouse
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

cet établissement est noyé dans un ilot de verdure. Légèrement exentré par rapport au centre animé de Siem Reap, c'est un avantage car c'est calme et l'accés au centre est aisé en Tuck_Tuck. le personnel est particulièrement avenant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les Arcs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Hôtel charmant, autant que son personnel. La piscine est végétalisée quoique fraiche. La restauration est bonne, si on a la paresse d'aller en ville (15 minutes de tuk-tuk). La proximité avec les temples d'Angkor est appréciable.
Le voisinnage est bruyant (ouaf ouaf à 3h du matin).

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Les + :
----------
- situé à l'écart de Siem Reap, à la limite de la jungle d'Angkor donc très calme et proche des premiers temples.
- belle bâtisse coloniale en très bon état
- grandes chambres décorées sobrement et avec beaucoup de goût dans le style colonial. Moustiquaires au dessus de chaque lit (non imprégnées néanmoins)
- coffre et frigo dans la chambre, plateau de courtoisie avec thé et café, 2 bouteilles d'eau minérale fournies par jour
- personnel très gentil et serviable. La dame de l'accueil parle très bien anglais et peu vous aider à organiser votre séjour à Angkor ou la suite de votre voyage.
- l'hôtel travaille en coopération avec plusieurs chauffeurs de tuk tuk ou de taxi et se porte garant de la qualité du service fourni et les prix sont fixes et inférieurs à ceux que l'on peut négocier en direct avec d'autres chauffeurs (pour un tuk tuk le prix est à 12$ la journée). Si vous pouvez je vous conseille de demander le chauffeur de Tuk Tuk qui s'appelle "Bourine", c'est un monsieur d'une 50aine d'année très très gentil, cultivé et qui parle assez bien français et anglais.
- piscine assez grande et belle
- restauration sur place un peu chère mais de qualité
- bons massages pas trop chers
- connexion wifi performante
- télévision + lecteur DVD dans chaque chambre. Nombreuses chaines satellites dont TV5 (en français), 4 ou 5 chaines de cinéma (en anglais) et plusieurs chaines de sport (en anglais, en vietnamien ou en chinois). L'hôtel dispose d'une "médiathèque" avec une 100aine de DVDs pour tous publics dont pas mal de films pour enfants.
- joli petit temple à visiter juste en face de l'hôtel (par contre du coup toute la journée on entend les mélopées bouddhistes depuis l'hôtel mais personnellement je trouve que ça ne nuit pas au calme mais qu'au contraire ça rajoute au charme de l'endroit)
- prostitution strictement interdite dans l'hôtel. Les employés de même que les chauffeurs sont également très vigilants sur tout ce qui touche à la prostitution des enfants.

Les - :
---------
- pour nous qui cherchions avant tout le calme la situation de l'hôtel en dehors de la ville était parfaite mais si vous voulez sortir le soir ou faire du shopping en ville il vous faudra prendre un tuk tuk à chaque fois (pour info, le prix de 12$ s'entend pour la journée complète, soirée incluse. Il nous est arrivé d'utiliser les services du chauffeur de 9h du matin à 23h. Cela dit si vous rentrez tard un petit pourboire au chauffeur me parait correct). Pour un trajet de l'hôtel au centre ville sans passer par les chauffeurs de l'hôtel il faut compter 5$.
- petit déjeuner correct sans plus (mais inclus dans le prix donc c'est acceptable)
- comme l'hôtel est situé en bordure de la jungle il y a pas mal d'insectes donc ne surtout pas oublier le répulsif anti-moustiques (surtout au petit déjeuner et si vous mangez à l'hôtel le soir)
- salle de bain correcte sans plus. Un peu brut de décoffrage (peu de déco, murs en béton)

-------------------------------------------------------
Nous avons adoré cet hôtel et son personnel, nous y avons passé une semaine très reposante. Si comme nous vous venez ici avant tout pour visiter les temples d'Angkor et vous reposer c'est, je pense, le choix parfait dans cette catégorie de prix. Si par contre vous cherchez à faire la fête ou à rencontrer des filles passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

C'est toujours agréable en voyage d'avoir un hôtel d'une telle qualité avec un proprio sympa qui en plus peut nous parler français. Les chambres sont grandes et confortables. La piscine est des plus agréable et on mange bien au resto de l'hôtel. De plus, on est tout près des temples. Peut-on demander plus?
Nous avons été ravis

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Hôtel paisible, familial. Bon rapport qualité prix. Situation proche des temples. Idéal de s'y reposer après une journée de visites. Ambiance zen, très propre, déco sobre, restaurant bon mais carte limitée. Accueil et efficace même si un peu froid. Piscine agréable.
Je le conseillerais à un ami oui

• a aimé — la sérénité
  • n'a pas aimé — une certaine froideur de l'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Pavillon en ce mois d'août. L'hôtel est magnifique. Rien à redire par rapport au confort, à la propreté, à la décoration ( antiquités,...), à l'ambiance générale que nous trouvions au début très agréable, très zen...parfaite après une journée complète de visites des temples .
Malheureusement, il faut savoir que cet hôtel accepte les groupes !! Le deuxième jour, l'ambiance zen de l'hôtel a complètement disparu que cela soit, au petit déjeuner ( grande table bruyante ou les participants du groupe allaient et venaient), à la piscine ( il valait mieux ne pas aimer le calme dès qu'ils arrivaient) ou encore au restaurant le soir ( nous n'avons plus mangé à l'hôtel à partir de ce moment...).
En résumé, hôtel extra...si la clientèle reste une clientèle individuelle. Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel...si le bruit et les groupes ne vous dérange pas...aucun souci ( Il faut savoir que la chambre est tout de même à 50 dollars)

• a aimé — ses chambres
  • n'a pas aimé — l'ambiance avec groupe
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous avons séjourné au pavillon Indochine 5 jours au mois de février. Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, bien plus beau "en vrai" que sur les photos.
Nous avions eu une chambre dans la partie "resort", chambre avec une petite terrasse et donnant sur la piscine. La chambre était grande, très jolie et confortable, avec une petite salle de bain elle aussi bien décorée et pratique.
L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable, l'endroit est beau, la décoration est soignée, l'hôtel est très confortable, le personnel, gentil et souriant, est vraiment à votre disposition pour vous rendre toutes sortes de services.
Un endroit à recommander.

• a aimé — L'ambiance très douce, la beauté du lieu.
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pavillon Indochine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Indochine Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°29 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°38 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°50 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Indochine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Indochine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Indochine Siem Reap
Pavillon Indochine Hotel Siem Reap
Pavillon Indochine Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Indochine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.