“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 74 sur 242 hôtels à Siem Reap
Languedoc
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

nous avons passé une semaine au Pavillon Indochine où nous avions réservé une suite familiale pour nous 4 ( 2 adultes + 2 enfants) La suite est située dans une superbe maison traditionnelle dans un grand jardin à côté de l'hotel. Tout le confort avec télé( 1 chaine française) , un lecteur DVD, (contents ,les enfants!), vaste salle de bains et WC séparés. Nous avons souvent mangé sur place : les repas, sans être fantastiques sont trés bons et pas chers. Il y a même crêpes et pizzas! (contents, les enfants!). Nous avons passé beaucoup de temps au bord de la piscine ( les temples c'est beau, mais les enfants préféraient la piscine!) Le service est vraiment trés bien mais les employés ne connaissaient que quelques mots de français. Excellent rapport qualité/prix. L'endroit est un peu a l'écart de la ville, mais les tuk tuk sont disponibles jusqu'a 22 heures. Demandez à avoir Monsieur Ché comme chauffeur, il parle un peu français et est remarquable de gentillesse

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes venus passer quelques jours depuis Bangkok où nous étions chez des amis pour découvrir les sites des temples d'Angkor. On est venu nous chercher à l'aéroport, nous avons été accueillis trés gentillement, un tuk tuk à notre disposition sur demande, il parlait français, détente autour de la piscine aprés les visites, repas peu onéreux pris dans une ambiance feutrée (un grand toit ouvert sur un grand cadre de verdure et la piscine), cadre style colonial, du bois partout, de la végétation nous permettant de nous croire dans le Cambodge ancien. Chambre avec toutes les attentions et commodités, petit salon extérieur privé avec vue sur la piscine. Tout ce qu'il nous fallait pour passer de bons moments. Merci infiniment à tout le personnel de l'hôtel pour sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse. J'en garde un merveilleux souvenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
St denis d'anjou en Mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Venant de Birmanie, nous avons été trés bien accueillis dans ce charmant hôtel, tout était à notre disposition, taxi ou touk touk, on nous a suggéré d'autres idées de balades (lac, ou visites de marché, découvertes des alentours), cela a été trés facilitant. La piscine nous a permis de prendre le temps de nous reposer, nous avons trés bien mangé dans le petit restaurant de l'hôtel et pris souvent un verre à notre terrasse ou au bord de la piscine en rentrant des visites. Petit déjeuner à notre goût. Tout était fait pour qu'on se sente bien, staff adorable et toujours agréable. La chambre trés agréable avec toutes les attentions nous a permis de vraiment profiter de notre séjour. Nous avons pu profiter d'un massage, tout était trés bien, nous conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous avons séjourné au Pavillon Indochine pour la période de Noël : enchantés. Ayant séjourné aprés à Phnom Penh, la qualité du service est incomparable. Le personne est très souriant et toujours prêt à rendre service. Pour le prix que nous avons payé, les chambres sont très bien équipées avec minibar, coffre, télé câblée et même un lecteur de DVD. La chambre dispose d'une terrasse, très agréable pour boire un verre en regardant la piscine et le jardin. Nous avons fait un massage dans leur spa qui se trouve dans une maison en bois et nous avons vraiment apprécié ce moment de détente après une journée de temples. Le réseau Wifi était parfait même dans la chambre porte fermée et gratuit. Aucune comparaison possible en service et en prestation par rapport à ce que nous avons trouvé aprés à Phnom Penh. Le fait que Pavillon Indochine ne compte pas beaucoup de chambres, on se sent vraiment considéré par le personnel. Nous avions réservé notre tuk tuk à la réception, le chauffeur était gentil et très prudent. Nous avons également fait une excursion organisée par l'hôtel sur le lac avec au retour un passage à la ferme de la Soie, belle boutique et visite de la plantation et de la culture du vers à soie. Sommes enchantés de notre séjour. Nous espérons revenir bientôt au Pavillon Indochine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

accueil tres agreable, organisation d'excursion pour les temples, le village sur pilotis, tout etait parfait et a un cout tres raisonnable.
La piscine a rejoui nos adolescents et nous-memes. Les chambres sont tres propres, calmes, confortables
Le restaurant est decore avec gout et sert des plats locaux aussi bien qu'occidentaux, tout le monde peut donc faire son choix.
Notre meilleur hotel sur le Cambodge.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Pleubian, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

On nous avait prévenu que l'hôtel n'était pas en centre ville, mais il est situé tout près d'une belle route qui mène au quartier colonial (le centre-ville) en moins de dix minutes et surtout il est tout près des temples, ce qui est parfait pour venir se jeter dans la piscine à midi après la visite des temples. Séjournant au Pavillon Indochine avec des amis, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour le rapport qualité prix. Quand on compare ce que coûterait le même hôtel en France... Nous avons apprécié le calme et surtout le service de la réception au restaurant. Nous avons mangé plusieurs fois sur place et la nourriture y est plus que correcte, copieuse et pas chère. Le petit déjeuner est génial avec la confiture maison et surtout des croissants... Nous avons adoré la décoration coloniale, les vieux meubles et le superbe jardin tropical. Le Pavillon Indochine est un havre de paix et de tranquillité à deux pas des temples. Un endroit qui fait se sentir vraiment au Cambodge.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

cet établissement est noyé dans un ilot de verdure. Légèrement exentré par rapport au centre animé de Siem Reap, c'est un avantage car c'est calme et l'accés au centre est aisé en Tuck_Tuck. le personnel est particulièrement avenant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pavillon Indochine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Indochine Hotel

Adresse: Jean Commailles Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°29 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°38 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°40 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Indochine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Indochine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Indochine Siem Reap
Pavillon Indochine Hotel Siem Reap
Pavillon Indochine Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Indochine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.