“Précieuse adresse” 4 5 étoiles

N° 51 sur 253 hôtels à Siem Reap
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Précieuse adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Right place, nice price, diraient les Américains.
Un rapport qualité/prix exemplaire. Petite structure qui vous rappelle que vous êtes bien au Cambodge, décoration simple et de bon goût, confort très correct, agréable jardin tropical, personnel souriant, charmant, et généralement très efficace. La réception prodigue d'excellents conseils et peut s'occuper des réservations d'activités diverses au meilleur prix, des forfaits incluent un tuk-tuk à disposition tout au long de la journée.
Les esprits chagrins trouveront que c'est l'hôtel le plus éloigné du centre, mais pour moi c'est plutôt une bénédiction, quartier calme aux antipodes du cirque qu'est le secteur de Pubstreet...
Une petite note critique à l'attention du propriétaire qui semble consulter régulièrement ce site:
Je ne me sépare jamais de mon macbook, et la petite chaise du bureau est bien spartiate. Rien de bien méchant...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour au pavillon indochine. Nous sommes arrivés depuis la frontière en bus et ils avaient envoyé un tuk tuk pour nous attendre comme promis lorsque nous avions reservé par mail. L’endroit est vraiment chouette, calme et les chambres ont un lecteur DVD en plus de la télé. On a bien profité de la piscine et on a adoré les petits déjeuners. On est resté trois nuits seulement mais on serait bien restés plus longtemps tellement on se sentait comme chez nous. Le staff est vraiment sympa. On a meme rencontré le patron, un français qui nous a donné de bons tuyaux pour la visite et pour la poursuite de notre voyage. Nous n’avons mangé qu’une seule fois au restaurant de l’hôtel et on a bien aimé. Le reste du temps nous avons mangé en ville ou dans les temples. L’ hôtel n’est pas en ville mais nous voulions être au calme et pour ça, nous avions fait le bon choix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé quelques jours au Pavillon Indochine sur les conseils de ma soeur, qui va souvent au Cambodge. J'ai pu apprécié la gentillesse et les conseils et l'aide de Frédéric le propriétaire. La chambre était tout à fait correcte hormis un problème de fenêtre qui ne se verrouillait pas (sécurité). Le staff a été parfait et très complaisant envers mes demandes. J'ai diner plusieurs fois le soir à l'hôtel et la nourriture Khmer est parfaite, merci au cuisinier. Les serveuses sont tout simplement adorables. Je me suis fait masser (massage Khmer) et je dois dire que cela a été un de mes meilleurs massages au Cambodge. L'endroit est très agréable à mi-chemin entre le centre ville de Siem reap et d'Ankgor Wat et Co... ce qui fait que l'hôtel est idéal pour les visites de temples. Demander Sothy pour les visites en tuk tuk, il est vraiment super! Pour allez au temple de Beng Melea (à ne pas manquer!) demander M. Prach et sa voiture privée, il vous montrera un peu plus que le Cambodge. Suivez les conseils de Frédéric en ce qui concerne les visites... en particulier les visites de la campagne cambodgienne, des zones inondées et villages flottants;, c'est un de mes meilleurs souvenir et ce n'est pas dans les guides!

Merci encore à tous pour votre accueil et votre gentillesse.
Je reviendrai,

Guillaume

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le Pavillon Indochine est une charmante guest house, avec décoration de bon goût, climatisation dans les chambres, petite piscine pour se remettre des excursions. What else ? très très bon moment

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits au pavillon Indochine. Il est situé légèrement en dehors de la ville mais tout à côté des temples donc emplacement idéal à Siem Reap. Les motos dop pour la ville ne coûtent qu'un dollar. Le tuk tuk du lever du soleil à 22 heures coûte seulement 15 $. Le cadre est magnifique : jardin luxuriant, ambiance balinaise pour l'accueil et le restaurant, belle piscine ombragée. Nous logions dans la suite bungalow au fond du jardin : calme absolu, espace, grande terrasse, ventilo, clim, grande salle d'eau. Le personnel est très professionnel et surtout très très très ( j'insiste ) souriant et adorable. Les permanents à l'accueil ne manqueront pas de vous saluer à tout moment de la journée, vous demander quelle visite vous avez fait, si cela vous a plu, et parler de plein de petites choses qui font que l'ont apprécie ce lieu. Le petit dejeuner sous forme de buffet est très copieux ( pain, croissant, confiture ( ananas, papaye,....) et yaouth vanille maison ( un régal ), omelette ou oeuf sur le plat, the , café, lait, chocolat, jus de fruits, fruits de saison. A côté de l'hotel, il y a le temple de Wat Thmei, office le soir à 17 H 00 avec les moines. Les chauffeurs de tuk tuk présents devant l'entrée de l'hotel sont très serviables et eux aussi très sympa, ils engagent souvent la discussion. Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Adresse à privilégier au milieu des visites.
Havre de paix
Direction.....invisible ou absente ou inexistante. Dommage pour la qualité du management du personnel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très belle hotel, une bonne reception, le personnel est à votre entière disposition avec toujours un sourire accueillant, très propre, service chambre impéccable, petit déjeuner de qualité, une belle piscine (utile avec la température très chaude)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis