“Hôtel tout neuf et personnel excellent.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 255 hôtels à Siem Reap
Sannois, France
“Hôtel tout neuf et personnel excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les chambres sont très bien, la piscine un peu froide (comparée à celles que j'ai pu tester durant mon périple Cambodgien) et le personnel des plus serviable.
Cependant certains employés ont un peu de mal en anglais et cela rend certaines explications un peu compliquées.
Le personnel du restaurant est impressionnant mais le prix n'est pas des plus sympathique pour le porte-monnaie.
Les balançoires sont à tester pour le petit dej' mais la mise en place est compliquée. Il faut demander de l'aide aux serveurs et ne plus bouger jusqu'à la fin du repas.
Attention à la fumigation qui a lieu 2 fois par semaine et durant laquelle il faut rester cloitrer dans la chambre ou partir en visite.
L'emplacement de l'hôtel permet de rejoindre le quartier de pub street ou le night market en tout juste 10-15 minutes à pied (3 minutes en tuk-tuk).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel très design et bien tenu. Nourriture délicieuse et à proximité , à pied, du centre ville et du marché. Agréable de se promener le soir ou tôt le matin.
nos chambres donnaient sur la piscine . Coin piscine pas vraiment accueillant et manque de commodités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous sommes restés 2 jours au Shinta Mani. L'impression générale est excellente. Nous avons bcp aimé la chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que la qualité de la literie. La piscine est très belle. Nous avons testé aussi le spa avec un massage khmer très bien. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, notamment avec de vraies viennoiseries. Nous avons aussi pris un très bon dîner.
Bref que du positif. Nous avons juste constaté que les finitions de la salle de bain n'étaient pas toutes impeccables, mais bon c'est presque du pinaillage. L'anglais du personnel est moyen aussi.
On recommande vivement, surtout vu le prix (environ 40euros). Nous avons passé aussi une nuit au FCC (plus de 2 fois plus cher), la chambre était nettement moins bien. Préferez le Shinta Mani, d'un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons passer 5 nuits, irréprochable. Le personnel est sublime, souriant et au petit soin de ses clients. La petite taille de l'hôtel lui confère une ambiance particulièrement agréable et reposante. Le SPA et le restaurant ont fait un sans faute.
Bravo au projet associé à cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits pour se donner 2 jours complets pour voir Angkor et pour aller voir une famille à qui nous avions donné deux cochon via le programme communautaire de l'hôtel. C'est 1) un ravissant petit hôtel avec des chambres spacieuses et bien conçues, un super spa pour les massages et autres soins, une jolie petite piscine et une restaurant correct ET 2) un centre de formation pour les jeunes défavorisés dans les métiers de l'hôtellerie ( et que faire d'autre à Siem Reap?) ET 3) un programme communautaire pour aider des familles dans les villages autour de Siem Reap en construisant des maisons, en creusant des puits, en dmérrant des élevages de cochons, en fournissant des vélos, de la nourriture, etc. Les contributions sont versées par l'hôtel et les clients.a Nos chambres deluxe ne coûtant que 125$ la nuit petit-déjeuner compris, nous avons vraiment senti que cela valait le coup de contribuer de cette façon.

J'ai deux petites réserves : les apprentis sont jeunes et timides - ils doivent apprendre à montrer plus d'assurance, non pas pour qu'ils deviennent agressifs et mal élevés, mais pour qu'ils semblent pas "serviles". Et ensuite, en tant que fumeur j'ai du demander un cendrier à chaque fois que je voulais fumer - mais pour vous les non fumeurs, c'est probablement quelque chose d'appréciable !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Hotel charmant situe au milieu de Siem Reap a proximite de tout ce dont on a besoin (en meme temps ce n est pas une grande ville) : restaurant, supermarche, banque...

Petit dejeuner soigne avec oeuf cuisine de plusieurs facons, fruits, viennoiseries, jus de fruits frais...

Accueil sympathique et toujours prevenant. Personnel souriant et toujours a l ecoute.

Ce sejour tres agreable permet en meme temps de faire une bonne action pour l ecole juste a cote.

Seul bemol . l acces internet n est pas encore ADSL mais bon ce n est pas tres grave on a le temps !!!

Si seulement on pouvait y rester plus longtemps...

• a aimé — La gentillesse, le resto, la piscine, le spa
  • n'a pas aimé — la connexion internet non ADSL
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)