“tout simplement génial” 5 5 étoiles

N° 2 sur 244 hôtels à Siem Reap
Sint-Truiden, Limburg, Belgium
“tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tout ce que l'on peut lire plus bas en vrai. hôtel pas trop grand, chic, propre et à la décoration typique. Personnel super accueillant, surtout au bar et garçon de salle toujours prêt à demander en cuisine de faire les plats tels que vous les voulez (épicé! - pas pour les touristes). En un mot comme en cent, génial !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J ai découvert cet endroit en cherchant un hôtel moderne dans le style Khmer. Décrit comme une création d'un architecte cambodgien en plus du coté design très recherché, photos d'artiste, fleurs , j'ai apprécié tout ce qui est le luxe moderne. Accueil, sourires aide pour découvrir les temples avec les meilleurs guides dans votre langue. Un chauffeur attaché à l'hôtel. Un cuisinier exceptionnel issue de leur fondation basée dans l'hôtel. Ce lieu de vie à 6 mois.Situé dans le quartier le plus agréable de Siem Reap. Si vous pouvez choisissez le c'est un très bon rapport grande qualité prix. Merci à toute l'équipe qui a contribué à faire de ce merveilleux voyage à Angkor un moment de rêve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les chambres sont très bien, la piscine un peu froide (comparée à celles que j'ai pu tester durant mon périple Cambodgien) et le personnel des plus serviable.
Cependant certains employés ont un peu de mal en anglais et cela rend certaines explications un peu compliquées.
Le personnel du restaurant est impressionnant mais le prix n'est pas des plus sympathique pour le porte-monnaie.
Les balançoires sont à tester pour le petit dej' mais la mise en place est compliquée. Il faut demander de l'aide aux serveurs et ne plus bouger jusqu'à la fin du repas.
Attention à la fumigation qui a lieu 2 fois par semaine et durant laquelle il faut rester cloitrer dans la chambre ou partir en visite.
L'emplacement de l'hôtel permet de rejoindre le quartier de pub street ou le night market en tout juste 10-15 minutes à pied (3 minutes en tuk-tuk).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel très design et bien tenu. Nourriture délicieuse et à proximité , à pied, du centre ville et du marché. Agréable de se promener le soir ou tôt le matin.
nos chambres donnaient sur la piscine . Coin piscine pas vraiment accueillant et manque de commodités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous sommes restés 2 jours au Shinta Mani. L'impression générale est excellente. Nous avons bcp aimé la chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que la qualité de la literie. La piscine est très belle. Nous avons testé aussi le spa avec un massage khmer très bien. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, notamment avec de vraies viennoiseries. Nous avons aussi pris un très bon dîner.
Bref que du positif. Nous avons juste constaté que les finitions de la salle de bain n'étaient pas toutes impeccables, mais bon c'est presque du pinaillage. L'anglais du personnel est moyen aussi.
On recommande vivement, surtout vu le prix (environ 40euros). Nous avons passé aussi une nuit au FCC (plus de 2 fois plus cher), la chambre était nettement moins bien. Préferez le Shinta Mani, d'un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons passer 5 nuits, irréprochable. Le personnel est sublime, souriant et au petit soin de ses clients. La petite taille de l'hôtel lui confère une ambiance particulièrement agréable et reposante. Le SPA et le restaurant ont fait un sans faute.
Bravo au projet associé à cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°2 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°2 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°2 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.