“Le Shinta Mani Club est parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 254 hôtels à Siem Reap
“Le Shinta Mani Club est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hôtel au design recherché, combinant modernité et tradition khmere. Tout est fait pour le repos et la détente du voyageur, jusqu'au moindre détail. Les chambres sont très calmes (dans une ville poussiéreuse et bruyante). Le service est poussé à la perfection. S'il fallait mettre un bémol, cela concernerait le petit déjeuner - buffet, un peu en dessous du niveau des prestations hôtelières.
Un must pour profiter pleinement des trésors d'Angkor.

Astuce pour la chambre : Les prestations complémentaires proposées par l'hôtel (voitures, excursions..) sont surfacturées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans.
Nous sommes restés 5 nuits au SHINTA MANI Resort en face du SHINTA Mani Club.
Les 2 hotels sont design et très bien entretenus, le personnel est extrèmement accueillant et attentifs à nos moindre désirs, nous avons eu l'impression d'être "les rois" de l'hotel tellement tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre fille. Chambre parfaite, la possibilité d'aller profiter du SHinta Mani club est sympa (piscine, resto), mais le Resort est définitivement plus sympa principalement à cause de la piscine extrêmement chaude, ensoleillée et grande !
Précision importante, nous voyageons beaucoup à l'étranger et avons l'habitude et le plaisir de profiter de beaux hotels à chacun de nos voyages. Cet hôtel fait partie de nos grandes satisfactions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ces deux établissement sont l 'un en face de l 'autre et les photos et avis sont mélangés...Dans tous les cas je recommande pour le design et la qualité du service. J 'ai séjourné au Shinta Mani " ordinaire "ancien "Royal Bay Inn" ( encore site internet en cours) en grande chambre tout confort en rez-de-jardin au bord d'une belle piscine chaude et délassante (au "club" c'est plutot un bassin très rectangulaire et encaissé). Le petit déjeuner est servi aussi si on le souhaite dans le jardin (viennoiseries, yaourts en buffet, oeufs et boisson servis à table). C 'est vrai que les extras et boissons sont chers et affichés HT. Le quartier est sans charme mais après une journée d'excursion il fait bon profiter du calme de ce petit hotel !

Astuce pour la chambre : le rez-de-jardin si vous voulez sauter dans la piscine depuis votre porte-fenêtre ! ( il ya assez pe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il est des hôtels où, dès les premières minutes, on se sent bien. Il est des hôtels qui nous transportent, laissant le quotidien au pas de la porte, faisant oublier en un instant l'éreintant voyage, le décalage horaire, les files d'aéroport et autres complications inhérentes aux longs voyages. Le Shinta Mani fait partie de ces lieux qui vous éloignent en douceur du quotidien et vous rappellent que vacances riment avec bien-être.

Puisque quelques mots valent mieux qu'un long discours : service impeccable, personnel très présent sans être encombrant ; cadre épuré, sobrement décoré, qui incite à la détente ; chambres de belle taille, décorées simplement et avec goût (on notera seulement l'absence de baignoire dans la salle-de-bain) ; espace piscine agréable qui rappelle l'ambiance des rihads (nous étions dans la partie "Club"); les plats servis au restaurant sont d'une grande qualité (gros bémol toutefois concernant la terrasse du restaurant qui est située à front de rue, en face d'un immeuble en construction).

Petit "plus" qui reflète la philosophie de la maison : une partie du prix de votre chambre est reversée aux familles défavorisées de la région.

Il y a sans aucun doute beaucoup d'hôtels à Siem Reap, la plupart probablement moins chère. Mais à budget equivalent, le Shinta Mani est une perle à découvrir.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique. On s'y est senti tellement bien, on y a été chouchouté, on regrette une seule chose: c'est qu'il faut bien partir un jour!
Le service est tellement exceptionnel que nous étions étonnés que l'hotel n'est "que" 4 étoiles!
Toutes les petites (et grandes) attentions quotidiennes, les sourires, la gentillesse... Le moinde désir est exaucée avant même d'avoir été formulé! Un peu chaud au bord de la piscine? et hop, un verre d'eau fraiche et un petit sorbet offerts! Un départ très matinal pour admirer le lever de soleil sur Angkor? Pas de souci; un délicieux panier repas avec un petit déj est préparé!
L'hotel est splendide, contemporain et luxueux. Tout est un ravissement de l'oeil: le lobby, le restaurant, la piscine, les bars. La chambre également était magnifique, tres confortable, lumineuse.
Le petit déjeuner est exceptionnel: à la carte (les oeufs bénédict et la gauffre à la vanille sont à tomber) et avec aussi un buffet excellent (les yaourts faits maison).
Les massages sont à l'image du reste: luxe et volupté!
Les extras sont un peu chers (excursions, consommations aux bars, massages) mais tout à fait conformes à ce qu'on peut attendre dans un hotel de cette catégorie. Un seul point (un peu gênant) à changer: tous les prix sont affichés hors service et hors taxe, et la différence n'est pas anodine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est assez bien situé et un peu à l'écart du centre agité mais sans problème pour s'y rendre à pied. L'accueil et la gentillesse du personnel est appréciable, cependant la chambre 201 au niveau de la piscine bien que très bien décorée avec un bon espace à vivre ne nous à pas donné satisfaction; Bruit nuit et jour de machinerie, peut être due à la piscine? chambre très sombre car la baie vitrée donnait directement sur un petit espace vert qui bloquait toute la lumière, manque d'un fauteuil dans la chambre. Le petit déjeuner est très correcte cependant très déçu par les boissons servies au bar de la piscine. Un thé glacé fait avec des sachet de thé !!! un jus d'ananas qui était en réalité un jus de water melon et la serveuse n'a pas voulu le reconnaitre et nous le changer. Wifi gratuit dans les chambres ce qui est appréciable. Il y a surement mieux à Siem Reap

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bougue
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Lors de notre passage à Siem Reap, nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel qu’est le Shinta Mani. Le design minimaliste de Bill Bensley nous a tout simplement enchanté, depuis la réception jusqu'à notre adorable chambre, en passant par ce qui est pour moi le plus réussi, le restaurant et sa terrasse extérieure ou il fait bon prendre un verre après une journée éreintante de visite des temples.
Notre chambre plutôt spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine était parfaitement équipée avec même quelques petits gadgets comme un lecteur DVD ou un socle pour IPod. Simple et chaleureuse, nous y avons était accueilli avec une corbeille de fruit frais et une sélection de délicieux petits biscuits.
Le service fut irréprochable durant tout notre séjour, d’une politesse et d’une serviabilité digne des plus grands palaces. Les quelques repas que nous y avons pris furent tous un régal et pour un tarif plus qu’honorable, sans parler du copieux petit déjeuner qui nous attendait chaque matin.
Situé à seulement 10 minutes à pied du cœur touristique de la ville, et à 20 en tuk tuk du parc archéologique, Shinta Mani est vraiment un excellent choix que nous recommandons vivement. D’autant qu’une partie des bénéfices sert a alimenté la fondation du même nom, que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter, mais qui travaille à la formation des jeunes défavorisés aux métiers de l’hôtellerie comme sur bien d’autres projets éducatifs et caritatifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux