Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Shinta Mani Club est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Shinta Mani Club Siem Reap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Shinta Mani Club Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
Shinta Mani Club Siem Reap
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 254 hôtels à Siem Reap
Paris
Auteur de niveau
93 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Le Shinta Mani Club est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hôtel au design recherché, combinant modernité et tradition khmere. Tout est fait pour le repos et la détente du voyageur, jusqu'au moindre détail. Les chambres sont très calmes (dans une ville poussiéreuse et bruyante). Le service est poussé à la perfection. S'il fallait mettre un bémol, cela concernerait le petit déjeuner - buffet, un peu en dessous du niveau des prestations hôtelières.
Un must pour profiter pleinement des trésors d'Angkor.

Astuce pour la chambre : Les prestations complémentaires proposées par l'hôtel (voitures, excursions..) sont surfacturées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 710
    143
    16
    6
    3
Consultez les avis pour
283
861
105
60
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans.
Nous sommes restés 5 nuits au SHINTA MANI Resort en face du SHINTA Mani Club.
Les 2 hotels sont design et très bien entretenus, le personnel est extrèmement accueillant et attentifs à nos moindre désirs, nous avons eu l'impression d'être "les rois" de l'hotel tellement tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre fille. Chambre parfaite, la possibilité d'aller profiter du SHinta Mani club est sympa (piscine, resto), mais le Resort est définitivement plus sympa principalement à cause de la piscine extrêmement chaude, ensoleillée et grande !
Précision importante, nous voyageons beaucoup à l'étranger et avons l'habitude et le plaisir de profiter de beaux hotels à chacun de nos voyages. Cet hôtel fait partie de nos grandes satisfactions.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pagny sur Meuse
Auteur de niveau
140 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ces deux établissement sont l 'un en face de l 'autre et les photos et avis sont mélangés...Dans tous les cas je recommande pour le design et la qualité du service. J 'ai séjourné au Shinta Mani " ordinaire "ancien "Royal Bay Inn" ( encore site internet en cours) en grande chambre tout confort en rez-de-jardin au bord d'une belle piscine chaude et délassante (au "club" c'est plutot un bassin très rectangulaire et encaissé). Le petit déjeuner est servi aussi si on le souhaite dans le jardin (viennoiseries, yaourts en buffet, oeufs et boisson servis à table). C 'est vrai que les extras et boissons sont chers et affichés HT. Le quartier est sans charme mais après une journée d'excursion il fait bon profiter du calme de ce petit hotel !

Astuce pour la chambre : le rez-de-jardin si vous voulez sauter dans la piscine depuis votre porte-fenêtre ! ( il ya assez pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il est des hôtels où, dès les premières minutes, on se sent bien. Il est des hôtels qui nous transportent, laissant le quotidien au pas de la porte, faisant oublier en un instant l'éreintant voyage, le décalage horaire, les files d'aéroport et autres complications inhérentes aux longs voyages. Le Shinta Mani fait partie de ces lieux qui vous éloignent en douceur du quotidien et vous rappellent que vacances riment avec bien-être.

Puisque quelques mots valent mieux qu'un long discours : service impeccable, personnel très présent sans être encombrant ; cadre épuré, sobrement décoré, qui incite à la détente ; chambres de belle taille, décorées simplement et avec goût (on notera seulement l'absence de baignoire dans la salle-de-bain) ; espace piscine agréable qui rappelle l'ambiance des rihads (nous étions dans la partie "Club"); les plats servis au restaurant sont d'une grande qualité (gros bémol toutefois concernant la terrasse du restaurant qui est située à front de rue, en face d'un immeuble en construction).

Petit "plus" qui reflète la philosophie de la maison : une partie du prix de votre chambre est reversée aux familles défavorisées de la région.

Il y a sans aucun doute beaucoup d'hôtels à Siem Reap, la plupart probablement moins chère. Mais à budget equivalent, le Shinta Mani est une perle à découvrir.


  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique. On s'y est senti tellement bien, on y a été chouchouté, on regrette une seule chose: c'est qu'il faut bien partir un jour!
Le service est tellement exceptionnel que nous étions étonnés que l'hotel n'est "que" 4 étoiles!
Toutes les petites (et grandes) attentions quotidiennes, les sourires, la gentillesse... Le moinde désir est exaucée avant même d'avoir été formulé! Un peu chaud au bord de la piscine? et hop, un verre d'eau fraiche et un petit sorbet offerts! Un départ très matinal pour admirer le lever de soleil sur Angkor? Pas de souci; un délicieux panier repas avec un petit déj est préparé!
L'hotel est splendide, contemporain et luxueux. Tout est un ravissement de l'oeil: le lobby, le restaurant, la piscine, les bars. La chambre également était magnifique, tres confortable, lumineuse.
Le petit déjeuner est exceptionnel: à la carte (les oeufs bénédict et la gauffre à la vanille sont à tomber) et avec aussi un buffet excellent (les yaourts faits maison).
Les massages sont à l'image du reste: luxe et volupté!
Les extras sont un peu chers (excursions, consommations aux bars, massages) mais tout à fait conformes à ce qu'on peut attendre dans un hotel de cette catégorie. Un seul point (un peu gênant) à changer: tous les prix sont affichés hors service et hors taxe, et la différence n'est pas anodine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chassieu, France
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est assez bien situé et un peu à l'écart du centre agité mais sans problème pour s'y rendre à pied. L'accueil et la gentillesse du personnel est appréciable, cependant la chambre 201 au niveau de la piscine bien que très bien décorée avec un bon espace à vivre ne nous à pas donné satisfaction; Bruit nuit et jour de machinerie, peut être due à la piscine? chambre très sombre car la baie vitrée donnait directement sur un petit espace vert qui bloquait toute la lumière, manque d'un fauteuil dans la chambre. Le petit déjeuner est très correcte cependant très déçu par les boissons servies au bar de la piscine. Un thé glacé fait avec des sachet de thé !!! un jus d'ananas qui était en réalité un jus de water melon et la serveuse n'a pas voulu le reconnaitre et nous le changer. Wifi gratuit dans les chambres ce qui est appréciable. Il y a surement mieux à Siem Reap

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bougue
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Lors de notre passage à Siem Reap, nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel qu’est le Shinta Mani. Le design minimaliste de Bill Bensley nous a tout simplement enchanté, depuis la réception jusqu'à notre adorable chambre, en passant par ce qui est pour moi le plus réussi, le restaurant et sa terrasse extérieure ou il fait bon prendre un verre après une journée éreintante de visite des temples.
Notre chambre plutôt spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine était parfaitement équipée avec même quelques petits gadgets comme un lecteur DVD ou un socle pour IPod. Simple et chaleureuse, nous y avons était accueilli avec une corbeille de fruit frais et une sélection de délicieux petits biscuits.
Le service fut irréprochable durant tout notre séjour, d’une politesse et d’une serviabilité digne des plus grands palaces. Les quelques repas que nous y avons pris furent tous un régal et pour un tarif plus qu’honorable, sans parler du copieux petit déjeuner qui nous attendait chaque matin.
Situé à seulement 10 minutes à pied du cœur touristique de la ville, et à 20 en tuk tuk du parc archéologique, Shinta Mani est vraiment un excellent choix que nous recommandons vivement. D’autant qu’une partie des bénéfices sert a alimenté la fondation du même nom, que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter, mais qui travaille à la formation des jeunes défavorisés aux métiers de l’hôtellerie comme sur bien d’autres projets éducatifs et caritatifs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
À 0.1 km
Shinta Mani Resort
Shinta Mani Resort
N° 1 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 799 avis
À 0.9 km
The Privilege Floor @Borei Angkor
The Privilege Floor @Borei Angko...
N° 4 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 002 avis
À 0.0 km
Golden Temple Residence
Golden Temple Residence
N° 3 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 298 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa
N° 25 sur 254 à Siem Reap
4.5 5 étoiles 2 775 avis
À 0.8 km
Golden Temple Hotel
Golden Temple Hotel
N° 11 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 2 365 avis
À 0.2 km
Belmond La Résidence d'Angkor
Belmond La Résidence d'Angkor
N° 26 sur 254 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 060 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°2 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°2 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°2 des hôtels romantiques à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shinta Mani Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.