“Le Shinta Mani est un trésor” 5 5 étoiles

Shinta Mani Club Siem Reap
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°1 sur 228 hôtels à Siem Reap
London, England
“Le Shinta Mani est un trésor”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous y avons passé 4 nuits pour se donner 2 jours complets pour voir Angkor et pour aller voir une famille à qui nous avions donné deux cochon via le programme communautaire de l'hôtel. C'est 1) un ravissant petit hôtel avec des chambres spacieuses et bien conçues, un super spa pour les massages et autres soins, une jolie petite piscine et une restaurant correct ET 2) un centre de formation pour les jeunes défavorisés dans les métiers de l'hôtellerie ( et que faire d'autre à Siem Reap?) ET 3) un programme communautaire pour aider des familles dans les villages autour de Siem Reap en construisant des maisons, en creusant des puits, en dmérrant des élevages de cochons, en fournissant des vélos, de la nourriture, etc. Les contributions sont versées par l'hôtel et les clients.a Nos chambres deluxe ne coûtant que 125$ la nuit petit-déjeuner compris, nous avons vraiment senti que cela valait le coup de contribuer de cette façon.

J'ai deux petites réserves : les apprentis sont jeunes et timides - ils doivent apprendre à montrer plus d'assurance, non pas pour qu'ils deviennent agressifs et mal élevés, mais pour qu'ils semblent pas "serviles". Et ensuite, en tant que fumeur j'ai du demander un cendrier à chaque fois que je voulais fumer - mais pour vous les non fumeurs, c'est probablement quelque chose d'appréciable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Hotel charmant situe au milieu de Siem Reap a proximite de tout ce dont on a besoin (en meme temps ce n est pas une grande ville) : restaurant, supermarche, banque...

Petit dejeuner soigne avec oeuf cuisine de plusieurs facons, fruits, viennoiseries, jus de fruits frais...

Accueil sympathique et toujours prevenant. Personnel souriant et toujours a l ecoute.

Ce sejour tres agreable permet en meme temps de faire une bonne action pour l ecole juste a cote.

Seul bemol . l acces internet n est pas encore ADSL mais bon ce n est pas tres grave on a le temps !!!

Si seulement on pouvait y rester plus longtemps...

• a aimé — La gentillesse, le resto, la piscine, le spa
  • n'a pas aimé — la connexion internet non ADSL
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

L'hôtel est bien situé dans Siem Reap, on peut aller "en ville", à pied, et ça c'est super pratique.
Il faut réserver une chambre en bas, au bord de la mini piscine, c'est plus sympa, et surtout vous aurez une petite terrasse... c'est agréable, et un accès "direct" au spa, plutôt pas mal.

Par contre attention, il semblerait que cet hôtel fasse régulièrement des travaux ! Nous avons eu le droit à un reveil à 7 heures du mat pendant les 3 jours !!! Pas génial pour se remettre du voyage en avion !!! Et évidemment, pas de réduction ou de "petit cadeau" pour s'excuser !!!

Sinon, les chambres sont pas mal, par contre, le ménage dans la salle de bain, c'est pas trop leur truc, il ne vaut mieux pas regarder de près !!!

Dernier détail : l'hôtel devait nous envoyer une voiture à l'aéroport à notre arrivée, ben y en avait pas... ils avaint tout simplement oublié, ça les a fait rire !!! Donc un conseil, bien, bien vérifier avec eux... !!!

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous revenons d'un superbe voyage au Viet Nam avec une extension de 4 jours au Cambodge, à Siem Reap. Nous avons sejourné à l'hôtel Shinta Mani et nous avons été ravis : les chambres sont simples mais propres avec un necessaire à café et thé mis à disposition gracieusement, l'environnement est très calme, les rapas se prennent au choix à l'intérieur ou dans le charmant petit jardin, la piscine est certes petite mais agréablement aménagée et le personnel est d'une rare gentillesse. De plus, en séjournant dans cet hôtel, nous contribuons à maintenir l'Institut caritatif, intégré à l'établissement, qui forme gratuitement une dizaine de jeunes adultes Cambodgiens (issus de milieux extrêmement défavotrisés) aux métiers de l'hôtellerie. Il est également possible de parrainer des élèves de façon ponctuelle ou suivie.

Séjour du mai 2006
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2006

Nous avons lu les critiques et nous avons décidé de réserver au Shinta Mani. C’est un petit hôtel et à la fin de notre séjour de 5 nuits, nous connaissions tout le personnel et les autres vacanciers.

Le petit déjeuner était super! Ce n’était pas un buffet, mais nous avions assez de choix pour goûter des plats différents tous les jours. Le service est un peu lent, mais le rythme de vie est comme ça, je crois.
La piscine est un peu petite et bruyante, mais le spa est excellent. Notre chambre était au 2ème étage, et notre sofa près de la fenêtre donnait sur la piscine. La chambre était confortable et très bien climatisée.

Bravo à l’hôtel pour son programme d'aide à la communauté!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Siem Reap
N°1 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°1 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°1 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°2 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.