Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Shinta Mani Club Siem Reap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Shinta Mani Club Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
Shinta Mani Club Siem Reap
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 244 hôtels à Siem Reap
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel parfait! petit hotel cosy. Nous ne voulions pas d'un grand complexe. Chambres très propres, calmes. Spécial mention au personnel très très chaleureux aux petits soins, souriants, arrangeants... on reviendra!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 661 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 497
    139
    16
    6
    3
Consultez les avis pour
251
738
96
55
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hôtel au design recherché, combinant modernité et tradition khmere. Tout est fait pour le repos et la détente du voyageur, jusqu'au moindre détail. Les chambres sont très calmes (dans une ville poussiéreuse et bruyante). Le service est poussé à la perfection. S'il fallait mettre un bémol, cela concernerait le petit déjeuner - buffet, un peu en dessous du niveau des prestations hôtelières.
Un must pour profiter pleinement des trésors d'Angkor.

Astuce pour la chambre : Les prestations complémentaires proposées par l'hôtel (voitures, excursions..) sont surfacturées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans.
Nous sommes restés 5 nuits au SHINTA MANI Resort en face du SHINTA Mani Club.
Les 2 hotels sont design et très bien entretenus, le personnel est extrèmement accueillant et attentifs à nos moindre désirs, nous avons eu l'impression d'être "les rois" de l'hotel tellement tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre fille. Chambre parfaite, la possibilité d'aller profiter du SHinta Mani club est sympa (piscine, resto), mais le Resort est définitivement plus sympa principalement à cause de la piscine extrêmement chaude, ensoleillée et grande !
Précision importante, nous voyageons beaucoup à l'étranger et avons l'habitude et le plaisir de profiter de beaux hotels à chacun de nos voyages. Cet hôtel fait partie de nos grandes satisfactions.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pagny sur Meuse
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ces deux établissement sont l 'un en face de l 'autre et les photos et avis sont mélangés...Dans tous les cas je recommande pour le design et la qualité du service. J 'ai séjourné au Shinta Mani " ordinaire "ancien "Royal Bay Inn" ( encore site internet en cours) en grande chambre tout confort en rez-de-jardin au bord d'une belle piscine chaude et délassante (au "club" c'est plutot un bassin très rectangulaire et encaissé). Le petit déjeuner est servi aussi si on le souhaite dans le jardin (viennoiseries, yaourts en buffet, oeufs et boisson servis à table). C 'est vrai que les extras et boissons sont chers et affichés HT. Le quartier est sans charme mais après une journée d'excursion il fait bon profiter du calme de ce petit hotel !

Astuce pour la chambre : le rez-de-jardin si vous voulez sauter dans la piscine depuis votre porte-fenêtre ! ( il ya assez pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il est des hôtels où, dès les premières minutes, on se sent bien. Il est des hôtels qui nous transportent, laissant le quotidien au pas de la porte, faisant oublier en un instant l'éreintant voyage, le décalage horaire, les files d'aéroport et autres complications inhérentes aux longs voyages. Le Shinta Mani fait partie de ces lieux qui vous éloignent en douceur du quotidien et vous rappellent que vacances riment avec bien-être.

Puisque quelques mots valent mieux qu'un long discours : service impeccable, personnel très présent sans être encombrant ; cadre épuré, sobrement décoré, qui incite à la détente ; chambres de belle taille, décorées simplement et avec goût (on notera seulement l'absence de baignoire dans la salle-de-bain) ; espace piscine agréable qui rappelle l'ambiance des rihads (nous étions dans la partie "Club"); les plats servis au restaurant sont d'une grande qualité (gros bémol toutefois concernant la terrasse du restaurant qui est située à front de rue, en face d'un immeuble en construction).

Petit "plus" qui reflète la philosophie de la maison : une partie du prix de votre chambre est reversée aux familles défavorisées de la région.

Il y a sans aucun doute beaucoup d'hôtels à Siem Reap, la plupart probablement moins chère. Mais à budget equivalent, le Shinta Mani est une perle à découvrir.


  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique. On s'y est senti tellement bien, on y a été chouchouté, on regrette une seule chose: c'est qu'il faut bien partir un jour!
Le service est tellement exceptionnel que nous étions étonnés que l'hotel n'est "que" 4 étoiles!
Toutes les petites (et grandes) attentions quotidiennes, les sourires, la gentillesse... Le moinde désir est exaucée avant même d'avoir été formulé! Un peu chaud au bord de la piscine? et hop, un verre d'eau fraiche et un petit sorbet offerts! Un départ très matinal pour admirer le lever de soleil sur Angkor? Pas de souci; un délicieux panier repas avec un petit déj est préparé!
L'hotel est splendide, contemporain et luxueux. Tout est un ravissement de l'oeil: le lobby, le restaurant, la piscine, les bars. La chambre également était magnifique, tres confortable, lumineuse.
Le petit déjeuner est exceptionnel: à la carte (les oeufs bénédict et la gauffre à la vanille sont à tomber) et avec aussi un buffet excellent (les yaourts faits maison).
Les massages sont à l'image du reste: luxe et volupté!
Les extras sont un peu chers (excursions, consommations aux bars, massages) mais tout à fait conformes à ce qu'on peut attendre dans un hotel de cette catégorie. Un seul point (un peu gênant) à changer: tous les prix sont affichés hors service et hors taxe, et la différence n'est pas anodine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chassieu, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est assez bien situé et un peu à l'écart du centre agité mais sans problème pour s'y rendre à pied. L'accueil et la gentillesse du personnel est appréciable, cependant la chambre 201 au niveau de la piscine bien que très bien décorée avec un bon espace à vivre ne nous à pas donné satisfaction; Bruit nuit et jour de machinerie, peut être due à la piscine? chambre très sombre car la baie vitrée donnait directement sur un petit espace vert qui bloquait toute la lumière, manque d'un fauteuil dans la chambre. Le petit déjeuner est très correcte cependant très déçu par les boissons servies au bar de la piscine. Un thé glacé fait avec des sachet de thé !!! un jus d'ananas qui était en réalité un jus de water melon et la serveuse n'a pas voulu le reconnaitre et nous le changer. Wifi gratuit dans les chambres ce qui est appréciable. Il y a surement mieux à Siem Reap

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°1 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°2 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°2 des hôtels familiaux à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shinta Mani Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.