“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles

Shinta Mani Club Siem Reap
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |
N° 2 sur 242 hôtels à Siem Reap
Genève, Suisse
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourné dans la partie neuve, coté résort, et tout est parfait!
La piscine est grandiose et reposante, trés appreciée aprés les excursions..
Deco impecable, ainsi que la propreté.
resto excellent ainsi que le service. le personnel est trés attentioné.

Astuce pour la chambre : préféré une chambre en rez de chaussée, prés de la piscine..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné quatre jours début mars et il reste un excellent souvenir de cet hôtel .Tout était agréable et reposant car le confort est excellent, c'est très chic et sobre et surtout le personnel est très attentif , souriant ,poli et discret ; L'endroit est très bien placé pour découvrir la ville et c'est une oasis de calme de fraîcheur et de bien être ! Ce n'est pas l'hôtel le plus cher ou le plus luxueux de la ville , mais c'est certainement le meilleur pour son accueil et la gentillesse du personnel. En plus c'est une bonne action que de participer à la Fondation Shinta mani qui aide les jeunes défavorisés à acquérir une formation professionnelle dans les métiers de l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un 5 étoiles à un prix plus qu abordable, très bien situé. Raffinement dans la décoration, très design. Le personnel est au top de la disponibilité et de la volonté de bien faire. Un souci ecologique et une fondation humanitaire avec une excellente école de formation.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout s'est très bien passé. La première nuit, j'ai été réveillé à 6h par des claquements de porte, notre chambre étant située au dessus de la porte des cuisines/veranda pour le buffet du matin.
J'ai fait une remarque au petit déjeuner, et on a cru que quelque chose de dramatique était arrivé. Le pb a été résolu le jour même et le lendemain, on nous annonçait que décision avait été prise de condamner la porte. Je passe sur les excuses.
Tout ceci ne pourrait être qu'un détail , mais tout le reste est à l'image de cette réaction : un personnel aux petits soins, à tel point qu'on ne sait pas si c'est sincère ou simplement commercial. Pour nous, parfait en tous points.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Quel plaisir de trouver des hôtels de cette classe dans le monde!Tout y était parfait,le confort et la propreté des chambres,le service très souriant de tous de la réception au restaurant en passant par le service des chambres sans oublier le directeur.Bravo et merci à tous!
Un vrai coup de coeur de tous (nous étions 3 couples)

Astuce pour la chambre : Toutes sont belles,nous étions tous au niveau de la belle piscine,très pratique pour se baigner aprè...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avions réservé 5 nuits en septembre dernier pour découvrir les merveilles de la cité d angkor,
Nous avons été accueilli par le directeur et son personnel d'une gentillesse extraordinaire comme je n'ai jamais vu auparavant et pourtant je suis professionnel du voyage
Nous avons passe un séjour paradisiaque, tant par la beauté le design de l'établissement mais le plus incroyable est la gentillesse du personnel, ils ont été au petit soin avec nous, pour citer un exemple, mon ami a été malade un soir et le personnel lui a apporté du thé mais aussi des fleurs magnifiques et une carte signée par tout le personnel de bon rétablissement, j'en avais les larmes aux yeux
Le directeur de l'hôtel m'avait confié lors de mon arrivée, que la gentillesse des khmers étaient uniques, et bien je peux vous dire qu'il a 150% raison,
Nous sommes finalement reste 7 nuits dans ce petit paradis, et nous avions les larmes aux yeux quand nous avons du partir en quittant tout ces gens aussi gentil les uns que les autres, qui peuvent nous donner des leçons d'humilité a nous occidentaux
Alors oui je vous conseille cet établissement, car moi en tout cas j'y retourne fête mes 50 ans au mois d'avril et j'en pleure de savoir que je vais les revoir

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Siem Reap
N°1 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°1 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°2 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°3 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.