“Un formidable séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°1 sur 231 hôtels à Siem Reap
“Un formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un hôtel doté d'un charme et d'un style vraiment singulier. Le parfum agréable à l'entrée vous plonge dans un environnement paisible. Le personnel est adorable et toujours aux petits soins. La chambre est très spacieuse et bien
décorée avec des matériaux de très bonne qualité. La cuisine est excellente !!!

• Séjour du juillet 2014

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon voyage au Cambodge restera inoubliable en parti grâce a cet l'hôtel
à proximité du centre ville, l'hôtel avec ses 2 piscines (Resort et Club) et sa déco épuré, est un vrais havre de paix. Le personnel est attentionné et souriant. En plus, les revenus alimentent la fondation qui assurent la formation de jeunes défavorisés (garçons et filles) aux métiers de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez profitez des 2 coté de l'hôtel et ses 2 piscines (Resort et Club) Mais les plus bel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voilà bien un établissement au top !..Service impeccable, accueil d'une gentillesse parfaite. Les chambres sont spacieuses, salle de bain moderne et hyper fonctionnelle. Endroit calme, décoration magnifique, invitant au repos..petit déjeuner qualitatif également. Piscine au calme bien agencée. Honnêtement une des plus belles adresses actuelles sur Reap.

Astuce pour la chambre : A noter le centre Spa en face de l'hôtel...je n'y ai pu y gouter mais cela est un plus indén...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Cambodge ! Pays de rêve ou les gens sont d une gentillesse inouïe ! L hotel propose de jolies chambres dans un très beau jardin !
Surtout l extrême gentillesse de toute l équipe de l hotel et du restaurant
Des petites intentions en permanence , que vous arriviez 2 ,3 4,10 fois dans la matinée a l hotel vous êtes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes a l arôme inouïe
Restaurant excellent. L ENDROIT OU IL FAUT SÉJOURNER

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l hotel principal au rez de chaussée près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourné dans la partie neuve, coté résort, et tout est parfait!
La piscine est grandiose et reposante, trés appreciée aprés les excursions..
Deco impecable, ainsi que la propreté.
resto excellent ainsi que le service. le personnel est trés attentioné.

Astuce pour la chambre : préféré une chambre en rez de chaussée, prés de la piscine..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné quatre jours début mars et il reste un excellent souvenir de cet hôtel .Tout était agréable et reposant car le confort est excellent, c'est très chic et sobre et surtout le personnel est très attentif , souriant ,poli et discret ; L'endroit est très bien placé pour découvrir la ville et c'est une oasis de calme de fraîcheur et de bien être ! Ce n'est pas l'hôtel le plus cher ou le plus luxueux de la ville , mais c'est certainement le meilleur pour son accueil et la gentillesse du personnel. En plus c'est une bonne action que de participer à la Fondation Shinta mani qui aide les jeunes défavorisés à acquérir une formation professionnelle dans les métiers de l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shinta Mani Club Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Club Siem Reap

Adresse: Oum Khun Street, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°1 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°1 des hôtels Spa à Siem Reap
N°1 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°3 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Club Siem Reap 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Club Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Club Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.