“Accueil, gentillesse et propreté au rendez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Mandalay Inn

Mandalay Inn a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Mandalay Inn
Psar Kroung Road (BBU University Road) | Near Old Market, Khum Svay Damkung, Siem Reap 00000, Cambodge   |
Classé n°101 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Accueil, gentillesse et propreté au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés 8 nuits dans cette guest house, où nous avons recu un accueil chaleureux.
Le personnel a vraiment fait preuve de gentillesse, on aurait pu se croire chez nous ; toujours souriants et disponibles.
Les chambres sont propres et bien entretenues ainsi que les parties communes de l'hotel qui sont nikels.
Excellent rapport qualité prix.
Restaurant de bonne qualité proposant de la nourriture variée!
Guest house que je recommande

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Hôtel situé près du old market et près de la rue où se trouvent les bars et restaurant. La chambre avec ventilateur et eau chaude est à 7 dollars. Le wifi est gratuit. J'y suis restée 4 nuits et j'ai apprécié cet hôtel.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'y suis allée en août. Je partageais ma chambre avec une allemande. Les prix sont tops. Le service est top. L'hôtel à du charme. Sur le toit, on peut glander ou faire du sport en regardant la ville. L'allemande avec qui j'étais est tombée malade. Ils se sont occupés d'elle, naturellement. La gentillesse cambodgienne.
Bref je conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons eu un problème avec la chambre qui ne correspondait pas à notre réservation sur internet (petite et très bruyante car des travaux dans l'hôtel et dans la rue, en plus du passage des voitures), nous avons donc voulu quitter l'hôtel et avons été trouvé la patronne. Elle a refusé que nous partions et a commencé à nous insulter!
Elle a ensuite appelé la police pour nous forcer à rester, nous avons du subir ces insultes pendant les 15 minutes que la police a mis à venir. En résumé et pour rester correct: elle déteste les français et n'en veut plus dans son hôtel car ils sont trop difficile et l'argent leur sort du c--. Pour nous qui travaillons comme bénévole humanitaire, cette dernière insulte est carrément fausse mais impossible de discuter avec Madame, la police a également abandonné. Nous avons pu partir en payant 10 dollars d'amende.
C'est la 1ère fois que je vois une cambodgienne s'énerver et insulter des étrangers depuis que je suis ici.
Je recommande donc le boycotte de son hôtel par les français pour lui apprendre la politesse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Asia
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Le personnel est très sympathique et gentil. Vous pouvez même leur envoyer un e-mail pour tout arranger pour vous: depuis les transferts d'aeroport jusqu'aux tickets de bus etc. Le patron est très efficace.

Les chambres sont très basiques et petites, mais propres. J'aurais quand même souhaité qu'ils aient une protection pour les couvertures et qu'il la change chaque jour, parce que l'une des couvertures de ma chambre était vraiment sale.

Le prix des chambres avec air conditionné est le double de celles sans air conditionné.

Il est situé près du vieux marché, donc très central. La petite route dans laquelle cet hôtel est situé, est un chemin sale, donc très poussiéreux quand les motos passent chaque jour. Ce serait bien si le petit déjeuner était inclus dans le prix.

Le petit déjeuner à 0.60 euros est constitué de : œufs+saucisses+tartine+café

L'accès à Internet est disponible à 0.50 euros de l'heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandalay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandalay Inn

Adresse : Psar Kroung Road (BBU University Road) | Near Old Market, Khum Svay Damkung, Siem Reap 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°80 des hôtels romantiques à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.