“correct pour le prix mais rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Mandalay Inn

Mandalay Inn a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   Psar Kroung Road (BBU University Road) | Near Old Market, Khum Svay Damkung, Siem Reap 00000, Cambodge   |
N° 120 sur 245 hôtels à Siem Reap
nowhere
“correct pour le prix mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous y avons séjourné 4 nuits en chambre double avec un lit 2 places. C'était correct pour le prix (16$/nuit avec clim) mais rien d'exceptionnel...
les chambres sont propres mais sommaires.
Dans notre chambre, il y avait un gros frigo qui était moisi à l'intérieur et ne servait donc à rien puisque l'électricité était coupé à chaque fois qu'on quittait la chambre. Ce frigo prenait beaucoup de place pour rien dans notre petite chambre.
le personnel est nombreux et plutôt souriant.
il possible d'avoir la climatisation dans la chambre pour 6€ de plus par nuit. par contre, ils coupent le disjoncteur de la clim de votre chambre dès que vous sortez et ne l'enclenchent pas forcément quand vous revenez. Il faut donc insister lourdement à chaque retour à l'hôtel pour pouvoir mettre la climatisation dans sa chambre. Ce comportement est lié au fait que l'électricité coûte très cher au Cambodge.
d'autre part, nous souhaitions passer un coup de téléphone à la réception qu'on nous a fait payer au prix fort! ce que je ne trouve pas commerçant puisque nous avons séjourné 4 nuits dans leur hôtel. d'ordinaire, les réceptionnistes des guesthouse ne nous font pas payer quand nous avons besoin de passer une petite communication téléphonique dans le pays même!
par contre, il faut souligner que cet hôtel est très bien situé dans le centre touristique de siem reap.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre extra propre, literie confortable, réception TV & wifi irréprochables, ventilo, absolument rien à dire et pour un prix dérisoire, de surcroît ! En outre, le Mandalay Inn n'est pas mal situé, pas loin du centre-ville tout en n'étant pas dans une zone bruyante. Les petits déjeuners sont super. Les ordinateurs à disposition des hôtes fonctionnent bien et rapidement ( pas toujours le cas sur les ordis en Asie...). J'ai pu bénéficier du pick-up gratuit depuis la station de bus, service qui est aussi possible depuis l'aéroport je crois. Mais il faut passer un minimum de deux nuits sur place pour que l'offre de pick up soit gratuite. Possibilité de louer des vélos - ce ne sont pas des VTT flambants neufs, mais j'ai tout de même pu rallier les sites d'Angkor trois jours de suite sur ces bicyclettes, sans souci aucun. Le personnel est remarquable de gentillesse, de professionnalisme, de disponibilité et d'efficacité. Un sans faute du début à la fin, foncez !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés 8 nuits dans cette guest house, où nous avons recu un accueil chaleureux.
Le personnel a vraiment fait preuve de gentillesse, on aurait pu se croire chez nous ; toujours souriants et disponibles.
Les chambres sont propres et bien entretenues ainsi que les parties communes de l'hotel qui sont nikels.
Excellent rapport qualité prix.
Restaurant de bonne qualité proposant de la nourriture variée!
Guest house que je recommande

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel situé près du old market et près de la rue où se trouvent les bars et restaurant. La chambre avec ventilateur et eau chaude est à 7 dollars. Le wifi est gratuit. J'y suis restée 4 nuits et j'ai apprécié cet hôtel.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'y suis allée en août. Je partageais ma chambre avec une allemande. Les prix sont tops. Le service est top. L'hôtel à du charme. Sur le toit, on peut glander ou faire du sport en regardant la ville. L'allemande avec qui j'étais est tombée malade. Ils se sont occupés d'elle, naturellement. La gentillesse cambodgienne.
Bref je conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons eu un problème avec la chambre qui ne correspondait pas à notre réservation sur internet (petite et très bruyante car des travaux dans l'hôtel et dans la rue, en plus du passage des voitures), nous avons donc voulu quitter l'hôtel et avons été trouvé la patronne. Elle a refusé que nous partions et a commencé à nous insulter!
Elle a ensuite appelé la police pour nous forcer à rester, nous avons du subir ces insultes pendant les 15 minutes que la police a mis à venir. En résumé et pour rester correct: elle déteste les français et n'en veut plus dans son hôtel car ils sont trop difficile et l'argent leur sort du c--. Pour nous qui travaillons comme bénévole humanitaire, cette dernière insulte est carrément fausse mais impossible de discuter avec Madame, la police a également abandonné. Nous avons pu partir en payant 10 dollars d'amende.
C'est la 1ère fois que je vois une cambodgienne s'énerver et insulter des étrangers depuis que je suis ici.
Je recommande donc le boycotte de son hôtel par les français pour lui apprendre la politesse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Asia
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Le personnel est très sympathique et gentil. Vous pouvez même leur envoyer un e-mail pour tout arranger pour vous: depuis les transferts d'aeroport jusqu'aux tickets de bus etc. Le patron est très efficace.

Les chambres sont très basiques et petites, mais propres. J'aurais quand même souhaité qu'ils aient une protection pour les couvertures et qu'il la change chaque jour, parce que l'une des couvertures de ma chambre était vraiment sale.

Le prix des chambres avec air conditionné est le double de celles sans air conditionné.

Il est situé près du vieux marché, donc très central. La petite route dans laquelle cet hôtel est situé, est un chemin sale, donc très poussiéreux quand les motos passent chaque jour. Ce serait bien si le petit déjeuner était inclus dans le prix.

Le petit déjeuner à 0.60 euros est constitué de : œufs+saucisses+tartine+café

L'accès à Internet est disponible à 0.50 euros de l'heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandalay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Inn

Adresse: Psar Kroung Road (BBU University Road) | Near Old Market, Khum Svay Damkung, Siem Reap 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mandalay Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.