“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Palace Resort & Spa

Angkor Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Angkor Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. 555, Phum Krous | Khum Svay Dangkum, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Grand Soluxe Angkor Palace)   |
N° 70 sur 256 hôtels à Siem Reap
Royan, France
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un peu excentré du centre ville, proche de l'aéroport, cet hôtel est admirable, l'arrivée des nouveaux clients est saluée par 3 coup de tambours, original et amusant, pléthore de personnel dont le seul soucis est d'anticiper vos désirs et toujours avec le sourire ! Le hall d'accueil est immense le service bagage impeccable.

La piscine, avec bar les pieds dans l'eau, est grandiose, du rarement vu en 3 semaines dans la région, le parc superbe, bassins, nénuphars, fontaine, canaux... un endroit reposant après les chaudes journées de visite du site d'Angkor, sauf la nuit ou l'insonorisation des couloirs est médiocres, les portes claquent, résonances et réveils intempestifs tard le soir et tôt le matin.

Le petit-déjeuner est parfait, fort bien achalandé, pour tous les goûts, service impeccable.

Restaurant moyen, Amok succulent, nous avons préféré nous rabattre en ville sur l'incontournable restaurant PARIS-SAÏGON.

Le service nettoyage linge est cher pour l'endroit et peu soigné.

Cela reste un établissement superbe où il fait bon séjourner.

Hôtel recommandé par notre agence de voyage AMICA TRAVEL à Hanoï.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Une proximité appréciable des sites historiques d'Angkor. et desserte gratuite du centre ville par navette toutes les heures...
Hotel Calme et raffiné.
Une piscine gigantesque équipée de nombreux transats et bordées de jardins bien dessinés et bien entretenus avec des bassins où évoluent de belles carpes Koî.
Une restauration variée et abordable dont un buffet de petit déjeuner d'une grande richesse avec un personnel aimable et serviable.
Juste une petite fausse note durant mon séjour concernant la disponibilité de fruits quotidienne dans la chambre.
Un service de bagages efficace et rapide!..
Ce qui ne m'a pas plu?.... je cherche encore! un sans faute! Bravo! à conseiller comme incontournable...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Tres bon hotel
Personnel attentionné et prevenant
Les Extras sont un peu cher en evitant de consommer sur place (ex reserver un guide ) tres bonne qualite/prix pour le reste
Piscine trés agreable centre de Fitness Spa gratuit
Tres agreable jardin tropical

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Hotel tout a fait correct. Chambre spacieuse, propre. Salle de bains avec tout le necessaire. Terrasse convenable .
Personnel serviable et aimable.
Piscine exceptionnelle par la grandeur, la propreté et le nombre de transats.
Restauration abordable par les prix et cuisine correcte et variée.
A Recommander car loin du bruit de la route de l'aéroport et proche des temples.
Le centre ville est accessible en 10 minutes de tuck tuck.

• a aimé — La proximité des sites et l'eloignement du bruit . La piscine.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au départ, nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits.

Le deuxième jour, j’étais au lit en train de faire la sieste vers 4 heures, mon mari était dans la salle Internet. Notre mallette avec nos papiers était sortie, dedans il y avait nos passeports, de l’argent etc.

Dans l’après midi, les gens du ménage sont venus dans ma chambre pour la préparer pour le soir; après avoir sonné 3 fois sans entendre ma réponse, ils sont entrés. J’ai décidé de rester sous la couverture jusqu’à ce qu’ils partent et me suis tournée de l’autre côté, croyant qu’ils avaient vu que j’étais là.

Juste après, j’ai entendu l’homme de ménage cracher bruyamment dans la salle de bains, se diriger vers la coiffeuse, s’asseoir, et se mettre à ouvrir la fermeture éclair de quelque chose, je ne voyais pas ce que ça pouvait être à part ma mallette. J’ai décidé d’attendre un peu pour en être sûre, et il s’est mit à ouvrir d’autres fermetures éclair de la mallette ! Je suis sortie du lit et lui ai fait une belle peur! Pris la main dans le sac !! J’ETAIS FURIEUSE !!

La direction a été parfaite, ils ont traité l’incident avec diligence et ne nous ont pas fait payer du tout notre séjour, en compensation.

Malgré tout, après ce qui s’était passé et tous les « traitements de faveur » dont on bénéficiait, on se sentait très mal à l’aise, alors on a décidé de partir au bout de la deuxième nuit et de ne pas rester une troisième nuit comme on pensait.

philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel exceptionnel à tous points de vue – service, chambres, nourriture, piscine etc – dirigé par le personnel de l’ex Raffles à Singapour.

Il est moitié moins cher que le Raffles Siem Reap et je trouve qu’il est deux fois mieux. Avec cet hôtel, on est sûr de faire le bon choix.

Ce qui le rend meilleur, c’est sans doute le fait qu’il ne fait pas partie d’une chaîne d’hôtels et doit se faire lui-même sa réputation, ce qu’il fait avec un charme sans égal.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous visitez Angkor Wat, c’est vraiment l’hôtel où il faut aller. J’y ai séjourné avec ma famille en septembre 2004 après être parti de l’hôtel Angkor, un hôtel sordide. Il n’est pas sur la route principale de Siem Reap, mais pas très loin.

C’est un 5 étoiles et il est vraiment luxueux. Les chambres sont jolies, décorées de manière très simple mais élégante. Les jardins autour de la piscine sont superbement aménagés.

Le personnel est incroyablement attentionné. Quand nous y étions, c’était très calme et si vous cherchez un hôtel animé ce n’est pas l’endroit où aller, mais je trouve qu’on en a vraiment pour son argent et je le recommanderais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
4.5 5 étoiles 1 338 avis
Pacific Hotel & Spa
Pacific Hotel & Spa
N° 49 sur 256 à Siem Reap

Vous connaissez Angkor Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Palace Resort & Spa

Adresse: No. 555, Phum Krous | Khum Svay Dangkum, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Grand Soluxe Angkor Palace)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°27 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°33 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°37 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°46 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Palace Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Siem Reap
Angkor Palace Resort And Spa
Grand Soluxe Angkor Palace Hotel Siem Reap
Residence Siem Reap
Grand Soluxe Angkor Palace, Resort And Spa
Angkor Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.