“Bon rapport qualité prix, bien situé près des temples” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Angkor

Le Meridien Angkor a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Angkor
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum | Siem Reap City, Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°65 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Bon rapport qualité prix, bien situé près des temples”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bel hôtel, bien situé. L'accès est très aisé vers les temples.
Les chambres sont correctes, et les petits déjeuners aussi.
La piscine est très sympa, limite kitch, mais le personnel est sympa.
Beau parc aussi.
On en a pour son argent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé plusieurs jours au Méridien Siem Reap pour visiter Angkor Wat. Nous avons été enchantés. Un hôtel serein, spacieux, très « Méridien ». Les matériaux employés et l’architecture en font un prolongement de l’ambiance d’Angkor Wat et continuent l’enchantement.

La proximité de l’hôtel avec le site d’Angkor a été un facteur déterminant dans son choix. Nous craignions que nous ayons à « payer » cet avantage par la contrepartie d’un éloignement du centre ville. Ce n’est pas du tout le cas, car il est à 10’ maximum en tuk-tuk du cœur de Siem Reap.

Le personnel est très accueillant, souriant, et surtout disponible, de très bonne volonté ; on se sent vraiment bien accueilli et considéré dans ses demandes. Nous avons exprimé une insatisfaction sur un point, qui a été rapidement réglée avec le sourire. C’est à la capacité à résoudre les problèmes inattendus, l’imprévu, qu’on reconnait les vrais professionnels.

Un seul point est à surveiller si vous êtes un voyageur solo (hors groupe) : la présence semble-t-il récurrente de groupes chinois très bruyants - le soir dans les couloirs. On assiste alors à un véritable ballet de portes ouvertes, discussions dans les couloirs, coups aux portes, portes claquées, congratulations, etc. Après une journée à arpenter les temples, c’est parfois dur…

C’est le seul point négatif et la direction devrait plus prendre en compte à l’avenir les différences entre groupes et individuels pour éviter ces insatisfactions. Consacrer par exemple certaines ailes aux groupes. En tout cas, faire un effort de ce côté-là.

Et, pour finir, une mention spéciale à l’Angkor Royal Café, la brasserie de l’hôtel avec vue sur les jardins. Un restaurant qui vaut la peine d’un déjeuner ou d’un en-cas en plein après-midi après la visite des temples. La cuisine y est délicieuse, fine, variée ; bravo à l’équipe des cuisines !

Allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions passé 2 semaines en Asie du Sud-Est avant d'arriver à Siem Reap, nous avions donc envie d'un hôtel confortable.
Quand nous sommes arrivés, le directeur général, Greg Anderson, nous a tout de suite accueillis et mis à l'aise.
Il s'est assis avec nous pendant 30 minutes pour nous décrire la région et ce qu'il fallait visiter.
Ce n'était jamais trop insistant.
Il a aussi fait porter une bouteille de vin dans notre chambre d'hôtel.
L'hôtel était super bien situé, c'est-à-dire pas loin de Angkor Wat.
Les chambres étaient super.
La piscine, la salle de petit-déjeuner, le hall, etc. étaient très bien aussi.
J'ai adoré mon séjour à Siem Reap et Greg Anderson et Le Méridien en étaient la cause.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un seul mot pour décrire cet Hotel : EXTRAORDAIRE ! Personnels souriants, acceuillants et serviables. Chambre super (surtout la literie - on dort comme un bébé). Petit déjeuner varier, il y a pour tous les goûts et surtout succulent ! L'ambiance : calme et reposant après une journée de visite des temples d'Ankhor. Piscine est époustouflant. Hotel à conseiller absolument, vous n'allez pas vous regretter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

j'ai sejourne 5 nuits au Meridien Angkor et je peux dire que ce sejour a ete formidable.cet hotel le plus pres du site d'Angkor est un des plus beaux hotels de Siem Reap.les chambres sont superbes , tres confortables et climatisees.bon accueil et personnel attentionne.Le concierge qui parle français m'a organise une decouverte des merveilles d'Angkor avec voiture et guide français pour un tres bon tarif.le restaurant tres largement ouvert sur les jardin sert de tres bons buffets et le restaurant l'Angelo est tres agreable pour le soir.il y a toujours un tuk tuk de libre pour aller au centre de Siem Reap pour debuter la soiree surtout en allant prendre un verre au bar du FCC.Le Cambodge est un pays magnifique et je n'hesiterais pas a retourner au Meridien.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Le Meridien Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Angkor

Adresse : Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum | Siem Reap City, Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°28 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°46 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°54 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Angkor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Starwood APAC, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Angkor Siem Reap
Le Meridien Angkor Hotel Siem Reap
Meridien Siem Reap
Le Meridien Siem Reap
Siem Reap Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.