Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Angkor

Enregistrer Enregistré
Le Meridien Angkor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Meridien Angkor
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum | Siem Reap City, Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge   |  
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°67 sur 223 hôtels à Siem Reap
Caluire et Cuire, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hôtel proche du centre ville et de l'aéroport. Chambres spacieuses. Piscine de rêve.
Chef cuisinier français très inventif. Pâtisseries délicieuses . Spécialités cambodgiennes. Un vrai régal ! Wi-fi disponible .
Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Demander à être proche des ascenseurs car les couloirs sont très longs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masahiro_Taguchi_LMA, General Manager de Le Meridien Angkor, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you kindly on an excellent review. Most of all it makes us all very happy to know you have enjoyed your stay with us. Happy guests make all our effort worthwhile.

It is great and heart-warming to read of your experience during your stay with us and we are so pleased we were able to make your holiday a memorable success.

I do hope that you will return again and that when you do please do not hesitate to contact me so that I can personally assist you with your accommodation requirements.

With all our very best wishes,

Masahiro Taguchi
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    499
    310
    58
    18
    12
Consultez les avis pour
170
387
76
59
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très proche des différents sites à visiter.
Accueil parfait, concierge à l'écoute et efficace. L'hôtel peut recommander un guide qui parle français, très agréable et expliquant parfaitement (mister Soum), nous avons visité certains sites bien sûr, mais il nous a fait découvrir la campagne et ses villages également.
Les chambres sont bien, nous avions une belle vue sur les jardins magnifiquement entretenus. La restauration est correcte, et le personnel très agréable, le petit déjeuner est très copieux.
Grande piscine, transats confortables, personnel très présent et agréable.
Seul pb..... Uniquement 2 ascenseurs, un à chaque extrémité du hall d'accueil et pour atteindre sa chambre.... il faut parfois beaucoup marcher, et après une journée de visites.....

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à vous déplacer, demander une chambre pas loin d'un ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Masahiro_Taguchi_LMA, General Manager de Le Meridien Angkor, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Greetings from Le Meridien Angkor!!

We are delighted to hear that you have an inspiring stay with us and thank for your complement our chef. Certainly I will pass your message to our chef.

We hope you will be able to come back and stay with us on another occasion. We look forwards to greeting you again!

With all our very best wishes,

Masahiro Taguchi
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel très moyen au niveau de la réception, impossible de trouver un interlocuteur parlant francais, problème de coordination aprés la prise de décision par le staff, les informations ne suivent pas au niveau du personnel.
Nous avons passé beaucoup de temps en explications alors que nous étions membres d'un groupe KUONI, nous n'avions pas fait autant de voyage pour étre ennuyés par ce genre de problèmes.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bel hôtel, bien situé. L'accès est très aisé vers les temples.
Les chambres sont correctes, et les petits déjeuners aussi.
La piscine est très sympa, limite kitch, mais le personnel est sympa.
Beau parc aussi.
On en a pour son argent.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé plusieurs jours au Méridien Siem Reap pour visiter Angkor Wat. Nous avons été enchantés. Un hôtel serein, spacieux, très « Méridien ». Les matériaux employés et l’architecture en font un prolongement de l’ambiance d’Angkor Wat et continuent l’enchantement.

La proximité de l’hôtel avec le site d’Angkor a été un facteur déterminant dans son choix. Nous craignions que nous ayons à « payer » cet avantage par la contrepartie d’un éloignement du centre ville. Ce n’est pas du tout le cas, car il est à 10’ maximum en tuk-tuk du cœur de Siem Reap.

Le personnel est très accueillant, souriant, et surtout disponible, de très bonne volonté ; on se sent vraiment bien accueilli et considéré dans ses demandes. Nous avons exprimé une insatisfaction sur un point, qui a été rapidement réglée avec le sourire. C’est à la capacité à résoudre les problèmes inattendus, l’imprévu, qu’on reconnait les vrais professionnels.

Un seul point est à surveiller si vous êtes un voyageur solo (hors groupe) : la présence semble-t-il récurrente de groupes chinois très bruyants - le soir dans les couloirs. On assiste alors à un véritable ballet de portes ouvertes, discussions dans les couloirs, coups aux portes, portes claquées, congratulations, etc. Après une journée à arpenter les temples, c’est parfois dur…

C’est le seul point négatif et la direction devrait plus prendre en compte à l’avenir les différences entre groupes et individuels pour éviter ces insatisfactions. Consacrer par exemple certaines ailes aux groupes. En tout cas, faire un effort de ce côté-là.

Et, pour finir, une mention spéciale à l’Angkor Royal Café, la brasserie de l’hôtel avec vue sur les jardins. Un restaurant qui vaut la peine d’un déjeuner ou d’un en-cas en plein après-midi après la visite des temples. La cuisine y est délicieuse, fine, variée ; bravo à l’équipe des cuisines !

Allez-y !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions passé 2 semaines en Asie du Sud-Est avant d'arriver à Siem Reap, nous avions donc envie d'un hôtel confortable.
Quand nous sommes arrivés, le directeur général, Greg Anderson, nous a tout de suite accueillis et mis à l'aise.
Il s'est assis avec nous pendant 30 minutes pour nous décrire la région et ce qu'il fallait visiter.
Ce n'était jamais trop insistant.
Il a aussi fait porter une bouteille de vin dans notre chambre d'hôtel.
L'hôtel était super bien situé, c'est-à-dire pas loin de Angkor Wat.
Les chambres étaient super.
La piscine, la salle de petit-déjeuner, le hall, etc. étaient très bien aussi.
J'ai adoré mon séjour à Siem Reap et Greg Anderson et Le Méridien en étaient la cause.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un seul mot pour décrire cet Hotel : EXTRAORDAIRE ! Personnels souriants, acceuillants et serviables. Chambre super (surtout la literie - on dort comme un bébé). Petit déjeuner varier, il y a pour tous les goûts et surtout succulent ! L'ambiance : calme et reposant après une journée de visite des temples d'Ankhor. Piscine est époustouflant. Hotel à conseiller absolument, vous n'allez pas vous regretter !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Angkor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Meridien Angkor

Adresse : Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum | Siem Reap City, Kingdom of Cambodia, Siem Reap, Cambodge
Numéro de téléphone:
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°29 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°47 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°54 des hôtels romantiques à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Angkor 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Angkor Siem Reap
Le Meridien Angkor Hotel Siem Reap
Meridien Siem Reap
Le Meridien Siem Reap
Siem Reap Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.