“hotel proche d`Angkor Wat mais très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Putheavatei Boutique & Spa

Putheavatei Boutique & Spa
Putheavatei Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
Putheavatei Boutique & Spa
No. 81, Street 60m, Spean Neak | Corner of Jayavarman VII Hospital, Siem Reap, Cambodge   |
“hotel proche d`Angkor Wat mais très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

le côté tres intéressant est que l`hôtel est situé, à environ 30 minutes, à vélo, du temple d`Angkor Wat. Il y a peu de choses dans ce quartier à part un restaurant en face.
La chambre est normale, mais le personnel (peut-être une famille) est trop nombreux. Il y a beaucoup de personnes différentes à la réception et je m`y suis perdu. J`avais laisse ma clé à un monsieur qui ne l`a pas trouvée tout de suite, il y a eu des coupures de courant. Connexion internet mauvaise voire inexistante alors qu`internet est gratuit !! Il y a des problèmes d`organisation : j`ai fait lave mes vêtements : ils ont failli me donner les vêtements d`autres personnes.
Lumière dans la chambre insuffisante.
Rien à voir avec l`hôtel mais je suis arrivé a la gare de Capitol, un tuk-tuk m` a conduit à l`hôtel et m`a incité à utiliser ses services à Angkor en me disant qu`il a besoin de travailler.
Bref, un hôtel plutôt à éviter sauf si vous voulez peu dépenser. Je ne connais pas trop le prix des hôtels du centre-ville, plus intéressant mais plus d`Angkor.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Putheavatei Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Putheavatei Boutique & Spa

Adresse: No. 81, Street 60m, Spean Neak | Corner of Jayavarman VII Hospital, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 141 sur 381 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Putheavatei Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Putheavatei Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.