Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Angkoriana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Angkoriana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkoriana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 297, Blvd. Charles de Gaulle | Opposite Angkor National Museum, Siem Reap 998888, Cambodge   |  
Services
N° 134 sur 244 hôtels à Siem Reap
Caen, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après une expérience hôtelière décevante à Siem Reap, nous avons décidé de "casser" la tirelire et c'est comme ca que nous sommes arrivés au Angkoriana boutique hotel.
Et franchement pour finir le voyage, c'était super!
Un accueil sympathique et souriant, un petit verre de jus et direction la chambre. Celle-ci est spacieuse et confortable et comporte une grand salle de bain.
Le top du top c'est la piscine!! Rien de tel pour bien commencer la journée et se rafraichir après une longue et chaude journée à marcher!
Je mets une mention spéciale au petit déjeuner, un self avec plein plein de choix.
Un bon souvenir!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    158
    65
    17
    10
Consultez les avis pour
40
113
38
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Après un voyage sublime au Laos, nous sommes arrivés à l'Angkoriana boutique hôtel que nous avions réservé par internet pour 3 nuits...... L'hôtel semble assez joli à priori mais dès que nous avons vu la chambre, l'horreur: draps plein de tâches, oreillers idem, moquette crasseuse jamais nettoyée, coussins plein de poussière, douche cassée et eau à l'odeur de WC..... Impossible de se laver et je ne suis pas une malade de la propreté mais là, c'est inacceptable. Nous avons donc gentiment demandé à changer de chambre mais la seconde chambre était tout aussi sale.... A la troisième chambre qui était dans le même état, nous avons fini par capituler et sommes restés dormir là une nuit. Le lendemain, devant la mauvaise volonté du personnel, nous avons fini par changer d'hôtel. Bien sûr, ils nous a été impossible de nous faire rembourser les deux nuits pré-payées que nous ne prenions finalement plus et après avoir discuté avec le directeur, un anglais qui n'en a rien à faire (pour être polie), ils ont même essayé de nous faire payer des boissons de mini bar que nous n'avions pas bu ! Le summum..... j'étais dégoutée et j'ai vraiment eu un coup de blues monstrueux en pensant à ce si beau voyage au Laos et aux laotiens si généreux et si sympathiques..... Heureusement, j'ai fini par trouver une chambre (magnifique, propre avec un personnel adorable) au Golden Banana pour le même prix et le sourire est revenu !
Un conseil d'amie pour les voyageurs qui lisent les avis: n'allez pas à l'Anghoriana boutique ! Il y a plein d'autres hôtels à Siem rep pour le même prix qui sont mille fois mieux......

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jammie R, General Manager de Angkoriana Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Angkoriana Boutique Hôtel accueille tous les commentaires de nos clients car c'est une excellente façon de garder-nous à améliorer et aussi bon de savoir quand nous l'obtenons à droite.

Bien que nous fassions tout notre possible pour s'assurer que tous nos invités partent avoir passé un excellent séjour et de la valeur, avec un service à la clientèle exceptionnel, nous devons admettre que dans ce cas, l'hôtel n'a pas pu, mais ce n'est pas dû à l'hôtel ou de son personnel.

Vestiaires à 4 reprises pour trouver une chambre vous avez aimé et après le GM et le personnel a inspecté les 3 premières salles et les a trouvés pour être parfaitement propre et à la norme notre invité attendre de nous. Dans la 2ème chambre des oreillers et les serviettes étaient si nouveau qu'ils n'avaient pas été utilisés avant seulement acheté la veille, nous avons trouvé aucun motif évident pour les plaintes.

Nous avons choisi de vous rencontrer dans la matinée pour trouver une solution à vos problèmes, mais malheureusement vous aviez déjà réservé un hôtel de deuxième et demandé à la réception pour un remboursement complet. Non seulement pour la chambre, mais pour le dîner ainsi, et les articles du mini-bar vous senti que vous ne l'utilisez pas.

Je l'GM est venu de vous rencontrer et vous avez refusé de s'asseoir et de parler de toutes les questions que vous avez ressenties que vous aviez, que d'insister sur le remboursement. Lorsqu'on lui a demandé de payer pour les articles du mini-bar que vous avez demandés vous n'aviez pas utilisé, vous puis les rendit à la réception, de les produire à partir de votre sac.

Il ne nous reste incapable de comprendre vos plaintes et à une perte de savoir pourquoi elles ont été faites, et dans la manière dont ils ont été faits, nous n'avons pas de frais pour certains articles que vous aviez utilisés et non retourné comme je me suis senti qu'il était injuste pour le personnel et les autres invités à poursuivre dans la zone de réception. J'ai senti qu'il était de mauvais goût d'exiger chambre de libre, dîner libre et de vider le mini-bar gratuit, et d'utiliser comme levier de TripAdvisor pour cela.

Nous estimons que cette révision n'est pas une représentation juste et honnête de notre hôtel et le service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lannion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel au calme a 2 km du centre (Nous y allions à pieds). Piscine agréable pour se prélasser après les journées de visites de temples sous un soleil accablant; Chambre spacieuse et très propres. Le restaurant est très sympatique et la nourriture y est excellente. Petit déjeuner "Buffet" très copieux. Service, amabilité sont au rendez vous. Avons passé un excellent séjour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel de petite taille,piscine,chambre de taille correcte environ 20 m2 salle de bain douche à l'américaine …comme dans de nombreux pays du Sud Est Asiatique.
Restauration correcte essentiellement des plats locaux ,petits déjeuner variés, des fruits ,des oeufs,et des plats chauds dans la tradition extreme orientale ..
WI FI gratuit ,Bar ,en face du Musée national,proche des marchés environ 500 metres


Personnel agréable et efficace .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Martin
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bien situé, sur la route menant à Angkor.
Prix très raisonnable.
Les chambres sont propres.
Par contre, petit buffet déjeuner.
Service impécable.
Très bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Angkoriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Angkoriana Hotel

Adresse: No. 297, Blvd. Charles de Gaulle | Opposite Angkor National Museum, Siem Reap 998888, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 134 sur 244 hôtels à Siem Reap
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkoriana Hotel 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkoriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Angkoriana Boutique Siem Reap
Angkoriana Hotel Siem Reap
Angkoriana Siem Reap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkoriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.