“Séjour extra ! A refaire :)” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Angkor Hotel

Casa Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Angkor Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   52, Oum Chhay St. | Mondul 1, Svay Dangkom, Siem Reap 12206, Cambodge   |
Classé n°117 sur 220 hôtels à Siem Reap
“Séjour extra ! A refaire :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel calme, propre, et bien situé ! Excellent rapport Qualité/Prix.

Nous avons séjourné quelques jours dans une grande chambre (lit double) pour quelques 65$ seulement! Notre chambre était spacieuse, agréable, et bien insonorisée.

Le calme de l'hôtel est très appréciable, notamment pour un moment de relaxation dans la piscine (propre) après la visite des temples d'Angkor sous un soleil de plomb !

Le petit déjeuner est très bon : plats divers, fruits, boissons, tout est bon et frais !

Je recommande vivement cet hôtel pour les familles, amis, et couples qui veulent passer un bon moment à Siem Reap.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

j'ai passé un super séjour dans cet hôtel cet été. Nous avons partagé une chambre à 3 (lit doucle + lit d'appoint) pour 90 Dollars / nuit. La chambre était assez grande pour nous trois, et propre.
L'hôtel a beaucoup de charme, une piscine nettoyée plusieurs fois par jour.
Petit déjeuner excellent, avec pancakes, fruit, boissons, et autre plats chauds salés et sucré.
Je recommande vivement, point de départ vers les temples parfais, mais aussi vers la ville le soir pour sortir!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons sejourner 5 nuits au casa angkor hotel. Nous etions dans la partie la plus ancienne de l'etablissement Il y a une partie neuve. Les chambres sont bien equipees et le personnel serviable et attentioné. Une agréable petite piscine permet de se rafraichir.Il est a environ 500 metres du vieux marché et de la rue des restaurants.Les tuk tuks stationnent devant la porte et le tarif pour le vieux marché est de 1 dollar(apres marchandage). Agreable sejour dans cet hotel a taille humaine.

• a aimé — Le centre Spa la gentillesse du personnel l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'organisation du petiti dejeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Casa Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Angkor Hotel

Adresse : 52, Oum Chhay St. | Mondul 1, Svay Dangkom, Siem Reap 12206, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Classé n°117 sur 220 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Angkor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angkor Boutique Siem Reap
Casa Angkor Hotel Siem Reap
Casa Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.