“Inoubliable pour son accueil” 4 5 étoiles

Bopha Angkor Hotel & Restaurant
3.5 sur 5 Hôtel   |   0512, Street Acharsvar, Siem Reap, Cambodge   |
N° 134 sur 244 hôtels à Siem Reap
Bayonne, France
“Inoubliable pour son accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ce petit hôtel est très bien placé, prés des marchés, mais en dehors du bruit et du grouillement de touristes qui les entourent. L'hôtel est calme, le restaurant est bon mais ce qui m'a le plus enchanté dans ce séjour est le personnel. Gentillesse, sourire, attention. Tous ces jeunes sont absolument adorables et ne savent quoi faire pour rendre votre séjour heureux. A recommander pour tous les voyageurs qui veulent profiter pleinement de Siem Reap, de ses marchés et de ses restaurants et boutiques tout en gardant un calme bien mérité après les journées passées à courir les temples d'Angkor!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous sommes restes une semaine complète dans cet hôtel d'un autre temps pour notre visite des temples d'Angkor avec des amis. Nous en repartons ravi, que ce soit sur la qualité du service, la gentillesse du personnel que du lieu. En effet cet hôtel est très bien situe si vous aimez vous promener et flâner aux alentours, découvrir le marché de jour et le marché de nuit, gouter aux plaisirs des petits restaurants typiques et bien d'autres choses. La piscine est très sympathique et le soin apporté des jardins entourant l'hôtel lui apporte un charme fou. Le restaurant est de très bonne facture et fort prisé. Bref, on aime ! N'hésitez pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel au décor suranné distille une ambiance de douceur et de tranquillité de l'autre côté du cours d'eau qui longe le centre ville animé de Siem Reap. Il est donc particulièrement bien placé.
L'accueil est très agréable, très cambodgien tout simplement.La décoration de style khmer légèrement kitch donne tout son charme à l'établissement. Le restaurant réputé comme un des meilleurs restaurant de Sien Reap sera à la hauteur de vos attentes dés le petit déjeuner.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GUIGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Super hotel à Siem Reap.
Bien situé à 3min à pied du vieux marché et de Pub Street à Siem Reap.
L'hotel possède un beau jardin agréable ainsi qu'une piscine, très agréable également.
les chambres sont décorées dans un pur style khmer.
Le personnel est très agréable et attentif à nos demandes.
Super séjour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous venons de passer 2 semaines pleines à l'hôtel Bopha. De quoi pouvoir en parler.
Amoureux des vieilles pierres et tout particulièrement d'Angkor, nous avions déjà passé 10 jours pleins à Siem Reap il y a 9 ans (à l'hôtel La Noria). Nous avions découvert les délices du restaurant du Bopha et avions déjà trouvé beaucoup de charme à cet hôtel dans son ensemble. Voilà pourquoi cette année, nous avons décidé d'y passer notre séjour.
Réservation sur leur site internet et aussi par échange de mails avec William Telliez, le General Manager, rapide, efficace et courtois (et en français qui plus est). Nous décidons de nous faire plaisir et de réserver le bungalow. D'autant que pour 14 nuits, on nous offre un tarif très raisonnable.
Le bungalow est totalement indépendant, 3 pièces en enfilade : un salon, une antichambre, une chambre. De part et d'autre de ces 3 pièces et sur toute leur longueur, d'un côté, une belle terrase abritée et ventilée, et de l'autre côté, une sdb balinaise, comprenez à ciel ouvert, avec baignoire et douche. Quel plaisir de se doucher sous les feuilles de bananiers et sur les fleurs de bougainvillées fraîchement tombées sur le carreau de la douche !...
Bien sûr, c'est un peu sombre. Pour ne pas être écrasé par la chaleur du soleil, l'épaisse toiture de palmes qui couvre la longue terrasse coupe aussi forcément un peu la lumière naturelle. Qu'importe, ça ne nous a pas gênés. Les appliques sont nombreuses.
La piscine est à 20 mètres. D'une belle taille et d'une jolie forme, elle est bien abritée par les bougainvillées. Ultra propre.
La qualité du restaurant est toujours remarquable. A prix très corrects. Nous y avons mangé là notre meilleur Fish Amok (et, en 2 semaines, nous avons testé un grand nombre de restau !).
Enfin, gros avantage encore et non des moindres : une très bonne situation, au calme, et pourtant à quelques minutes (à pied, ou mieux, à vélo) du coeur de Siem Reap (The Alley, Pub Street ...) où les restaurants sont légions. Ainsi, l'hôtel ne rend-il pas sa clientèle captive (ce que pour ma part je déteste).
Le service est chaleureux, souriant, le cadre a beaucoup de charme, la déco est très agréable, résolument dans le style local avec notamment un grand nombre de statues de belles tailles dans le style du Bayon, des fleurs et des poissons viennent agréablement animer l'ensemble qui est très soigné et très propre. Service de chambre irréprochable également.
Bref, l’hôtel offre un service de qualité dans une ambiance de charme, bien loin des services impersonnels et aseptisés des grandes chaînes.
Une seule petite critique (ce qui finalement va rendre mon commentaire crédible). Dans ce pays des fruits innombrables, comme nous aurions apprécié, au petit déjeuner, un bon jus d'orange, de pastèque ou d'ananas frais plutôt que cet affreux jus chimique ...
Mais ce n'est pas ça qui nous empêchera de revenir. En effet, il n'est pas exclus que nous fassions un 3ème séjour à Siem Reap et, sans aucune hésitation, ce sera ici.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez petites surtout la salle de bain mais l'environnement de l'hôtel est super agréable surtout en pleine ville.
Piscine entourée d'arbres très agréable en rentrant de visite, très bon restaurant.
Point négatif, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres repas .Personnel très agréable et souriant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

A la différence de la plupart des Resort de Siem Reap, l’hôtel offre l'avantage d’être à 5 minutes du old market et d'un petit centre commercial bien pratique pour acheter des boissons à des prix modiques.
Mais c'est bien son seul avantage, même si l'accueil est à souligner.
A moins d'aimer le coté kitch (ce que certains appelleront charme), l'endroit à vécu et on se dit que cela ne va pas s'arranger avec le temps.
Comme souvent, l'aération des chambres n'a pas été bien pensé, résultat un odeur de moisi qui n'est pas des plus agréable.
Forcément coté salle de bain, ne pas être trop regardant. Sans compter que par mesure d"économie, ne vous attendez pas à trouver du gel douche ou savon hors bouteille fixée au mur.
La piscine est petite mais pourquoi pas. Par contre, coté transats, ils n'ont pas du être changé depuis l'ouverture de l’hôtel... Serviette indispensable...
Le pire néanmoins, le petit déjeuner. 4 menus proposés mais aucun ne vaut le déplacement Exemple, un seul jus de fruit (chimique) disponible, n'en demandez pas un autre, il n'y en a pas. Quand au café, à éviter, imbuvable même avec du lait. Reste le thé mais la encore, sans doute le moins cher de ceux que propose une marque britannique....
Bref, on trouve moins cher pour mieux en arpentant Siem Reap.
Son seul avantage donc, être proche des activités nocturnes (qui cela dit restent réduites).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bopha Angkor Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bopha Angkor Hotel & Restaurant

Adresse: 0512, Street Acharsvar, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°74 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bopha Angkor Hotel & Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bopha Angkor Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bopha Siem Reap
Bopha Hotel Siem Reap
Bopha Angkor Hotel And Restaurant
Bopha Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bopha Angkor Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.