“Si votre budget le permet, A NE PAS RATER” 5 5 étoiles

FCC Angkor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pokambor Avenue, Siem Reap, Cambodge   |
N° 99 sur 244 hôtels à Siem Reap
St Etienne
“Si votre budget le permet, A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Belle décoration des chambres, sobre et efficace. Personnel aux petits oignons.
Bars, resto très agréable, ambiance coloniale assurée.
Très agréable piscine au milieu des chambres pour se détendre après les longues journées à arpenter tous les temples d'Angkor voisins.
Un peu excentré du centre touristique bouillonnant et ça fait du bien ! Un vrai cocon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un très bel hôtel dans l'ancienne résidence des ambassadeurs de France. Atmosphère "coloniale", confort et personnel aux petits soins: ils nous ont organisé les visites d'Angkor avec et le survol en hélico. On a été sous le charme !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

hotel tres propre, chambre confortable, mais la reservation des chambres doit être du coté piscine absolument, car sinon les chambres sont tres tres bruyantes : les chambres du dessus, les chambres qui communiquent avec des portes avec 5 cm d ouverture !!! sinon piscine très bien calme, pour louer un vélo ne pas prendre les vélos de l'hotel, cher, mais sur le même trottoir en direction de la ville à environ 800M il y a un loueur pour 3 jours de location: 4$, vous pouvez aller jusqu'aux temples à 7km (pour faire une petite promenade le tour des temples 30km mais facile pour des non sportifs et surtout magnifique, vous en profiterez pour prendre les billets en heures creusse (pour 3 jours 40$ ) ; resto bien sans plus ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Hotel : bien situe, piscine agreable, architecture interessante, entoure de verdure et de tres grands arbres, plutot calme.

Chambre : bien mais pas non plus incroyable.
- beaux materiaux et tissus, Diffuseur de citronnelle dans les chambres et sur les terrasses (mais pas d'allumette dans les chambres pour les allumer soi-meme).
- Globalement plutot propre mais... (voir plus loin)
- Literie ok mais draps trop petits par rapport a la taille xxl du matelas. Couette et sur-matelas demanderaient un bon lavage a 90 degres, cependant les draps, y compris housse de couettem ainsi que les serviettes sont tres propres.
- Manque d'intimite ou alors le rideau doit etre ferme, ce qui perd un peu l'interet d'avoir une vue sur la piscine
- Quelques moisissures dans la salle de bains. Douche dans la baignoire. Bruit des ventilations la nuit.
- je recommande la swimming pool room "Rambuttan" car ensoleillee et juste en face de la piscine.
- attention plein de moustiques (partout a Angkor). Demander un spray a la reception pour traiter vous-meme la chambre juste avant d'aller diner, le personnel faisant le menage ne pretant pas attention a ce detail.
- site internet un peu trop sur-vendeur.
- wifi partout dans l'hotel, et assez rapide

Petit dejeuner : boissons ok (a part le the Lipton - pas tres selectif dans un hotel comme celui-ci), viennoiseries beaucoup trop grasses et pas assez croustillantes, couleur de la confiture a la fraise tres fluo, plats du petit dejeuner generalement beaucoup trop gras. Assiette de fruits ok.

Service : tres variable suivant l'experience du personnel, globalement tres sympathique mais pas toujours hyper efficace et un peu trop souvent absent (par exemple personnel absent autour de la piscine aux "heures de pointe").

Spa : tres bien mais (trop) cher par rapport aux tarifs pratiques dans la region. Chambres de massage tres agreables.

Bar / Restaurant : tres bien pour les boissons (excellente sangria au vin blanc, happy hour tout a 50% de 17h a 19h - j'ai adore le sweet and sour cocktail a l'amaretto) mais moins bien pour les plats (carte pas assez typee et beaucoup trop courte, rien d'extraordinaire). Je me permets de recommander "l'escale des arts et des sens" a une minute a pied de l'hotel, apres un happy hour pris a l'hotel.

Visites : Pour se deplacer, tuk-tuk a prendre dans la rue. Je recommande M. Ech qui est un chauffeur tres sympa et tres attentif. il attend generalement les clients devant l'hotel. Prix a negocier, biensur ! (pas besoin de retirer des sous en monnaie locale, tout est en usd)
Pour l'entree dans les temples, le tarif est de 20 usd pour 1 journee et 40 usd pour 3 journees (consecutives ou non).
En revanche attention aux grosses arnaques pour toutes les autres visites (bird sanctuary, floatting village, etc), je n'ai pas de solution a proposer pour eviter de payer des prix indecents mais l'hotel non plus - ce dernier ne cherchera pas a vous negocier des ballades sympas a des prix corrects.

Enorme avantage de l'hotel : je n'y ai jamais vu d'enormes cars de touristes... tres agreable apres des journees ou nous sommes submerges par des flots de touristes venus des 4 coins de la planete.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé une seule nuit au FCC. On nous a d'abord donné une chambre fumeur, bien qu'on ait indiqué lors de la réservation qu'on en désirait une non-fumeur. Heureusement il nous en ont donné une autre sans trop à avoir attendre. La nouvelle chambre était très bien décorée et plutôt luxueuse, quoiqu'un peu petite. Surtout elle était infestée de moustiques (on en a tué au moins une quinzaine.) ! Avec la clim ça s'est amélioré. Mais l'isolation de la chambre avec l'extérieur laissait à désirer : il y a avait une ouverture sur le haut de la baie vitrée (d'où peut-être les moustiques...).
Pour le reste, très bonne prestation : piscine magnifique, avec les arbres alentours ça fait vraiment havre de paix. Le petit-déj était excellent.
Néanmoins nous avons préféré le Shinta Mani situé non loin de là, et dans lequel nous avons passé 2 nuits. La chambre était bien plus grande et plus confortable. Surtout il nous en a coûté 2 fois moins. Bref rapport qualité prix bien meilleur. Pour un rapport qualité prix encore meilleur, je vous recommande le Royal Crown, très bien pour un prix bcp plus faible. Les prestations n'égalent pas celles du FCC cependant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Le plus belle hotel que j'ai jamais vu.
Le nourriture y est top, le spa en face des chambres est un des plus agréable que j'ai fréquenté; et les masseuses sont les plus belles et les meilleures qui ne se soient jamais occupées de moi. Je recommande expressément.

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez FCC Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FCC Angkor

Adresse: Pokambor Avenue, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°49 des hôtels Spa à Siem Reap
N°61 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FCC Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FCC Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fcc Siem Reap
Fcc Angkor Hotel
Hotel Fcc Angkor Siem Reap
Fcc Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FCC Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.