“Que des émerveillements” 5 5 étoiles
Avis sur The Seda Villa

The Seda Villa a été ajouté à vos Favoris
The Seda Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   317, Vat Damnak Village, Sala Kamroeuk Commune, Siem Reap 0855, Cambodge   |
Classé n°23 sur 229 hôtels à Siem Reap
“Que des émerveillements”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La Seda Villa ne nous a procuré pendant 6 jours que des émerveillements.
Nous ne nous attendions pas à trouver un lieu qui réunisse à la fois un cadre et une ambiance familiale et une raffinement tant dans la décoration que dans l'accueil.
Plus précisément, nous avons été comblés par le confort de la literie, la décoration dans la chambre, le raffinement des objets artisanaux qui la décorent et les serviettes pliées comme des fleurs.
Nous avions choisi la chambre rose, c'est la seule qui dispose d'une baignoire.
Globalement, l'hôtel, tant les chambres que les parties communes, est super propre.
Pour le petit déjeuner, servi au bord la piscine, nous avons particulièrement apprécié la version "Asian breakfast", parmi les trois choix proposés.
Notre petite fille de 2 ans a fait l'objet d'une attention particulière de tout le personnel, extrêmement bienveillant à son égard, mais aussi d'un lit disposé à son attention. Également pour elle des brassards qui lui ont permis de barboter avec nous et de faire ses premiers mouvements de nage.
Autre surprise de taille, nous ne nous attendions pas à trouver à l'hôtel un véritable restaurant gastronomique, qui nous permette de déguster toutes les saveurs qui constituent la gastronomie cambodgienne : par exemple salade mangue au poisson fumé, le fameux "Fish-Amok", les soupes très parfumées. C'était tellement bon, qu'à la fin on y a mangé tous les soirs ! Nous avons remarqué que tout était cuisiné dans l'instant à base de produits frais.
Pour la situation elle était idéale pour nous car à la fois tout proche du centre de Siem Reap (10 minutes à pied du "old market"), mais très calme.
Les premiers jours nous avons eu pas mal de chaleur et avons pu apprécier les bains dans la piscine avec vue sur le soleil couchant, et accompagné d'un jus de fruit frais d'ananas, de noix de coco ou de fruit de la passion.
Le patron de l'hôtel, ancien guide lui-même, parfaitement anglophone (mais qui a aussi étudié le français) a une connaissance parfaite d'Angkor qu'il partage avec passion, il nous a aidé à choisir nos visites et nous a proposé aussi des temples ou d'autres lieux moins fréquentés par le tourisme de masse. Tout le reste du personnel est également ultra disponible et aux petits soins, et s'adaptait à nos contraintes, liées aux horaires en particulier.
Pour nous qui n'avons passé que ces quelques jours au Cambodge, nous avons eu l'impression de partager quelque chose du pays et ne pas juste visiter Angkor et rentrer le soir dans un hôtel déconnecté du pays et sa culture.

Astuce pour la chambre : La chambre rose dispose d'une baignoire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SamSopheap, Owner de The Seda Villa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Il est agréable d'entendre que votre séjour était grand et un grand merci pour votre avis genre sur notre propriété et très recommandation de notre hôtel. C'est un plaisir de vous revoir et de rester avec nous encore!
Merci

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons effectué un court séjour à la Seda Villa et avons regretté de n’avoir pu y séjourner plus longtemps. La villa est située à proximité (environ 300 mètres) du Vieux marché dans le Centre ville mais néanmoins à l’écart du brouhaha. Elle possède une jolie piscine. Il s’agit d’un établissement de petite taille (6 chambres), ce qui lui confère une atmosphère propre aux pensions familiales. Le service est personnalisé et attentif et son propriétaire M. Sam Sopheap s’est montré d’une grande disponibilité pour nous fournir toutes les informations dont nous avions besoin. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SamSopheap, Owner de The Seda Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci de vos commentaires à notre propriété et heureux de savoir que vous satisfait pendant votre séjour.

Vous connaissez The Seda Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seda Villa

Adresse: 317, Vat Damnak Village, Sala Kamroeuk Commune, Siem Reap 0855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°23 sur 229 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Seda Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seda Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seda Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.