“bonheur pizzaiesque!!” 5 5 étoiles

+855 88 580 0010
Classé n° 24 sur 497 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Dessert, Pizzas & Pâtes, Bar à vins, Bar à bières
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Description: Cuisine française. Pizza, pâtes et des desserts de qualité, pâte à pizza fraîche du jour, sauce tomate maison. Les portions sont généreuses. Vins et bières internationales. Hygiène européen. Restaurant situé dans une rue calme à proximité de Pub Street (50 mètres). Le patron est français, l'atmosphère est simple, conviviale et familiale.
Kingston, Jamaïque
“bonheur pizzaiesque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La faim vous guette alors let's go,arretez le shopping, faites un stop chez rico et sa femme! Dans une ruelle au calme, idéalement placé en centre ville, vous passerez un pur moment gustatif. Belle carte, excellentes pizzas, une équipe charmante aux mille sourires qui vous accueillera pour vous faire aimer la bouffe et siem reap!! A ne pas louper et à deguster sans modération!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de poster vos impressions.
Vous étiez une petite bande bien sympathique et nous sommes ravis d'avoir passer un bon moment avec vous.
A bientôt.

Perth, Australie
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pastis Pizza Rosé, après 1 mois de gastronomie asiatique, que du bonheur de s'échapper dans une pizzeria.. On a mangé d'excellente pizza fait avec de très bon produit. Autour d'un digestif, Rico nous a été de bons conseils sur la ville de Siem Reap. Un très bon accueil, de large sourires, sa femme adorable, une bonne pizz entre pote bref une excellente soirée chez Rico!! Merci

Visité en mars 2014
Rico C, Propriétaire de Rico Pizza & Pasta, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de votre visite et de votre bonne humeur, j'espère que votre voyage se poursuit bien et que nous vous reverrons bientôt.
Notre-Dame-de-Vaulx, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je dois connaître plus de la moitié de sa carte et c'est toujours un très bon moment passé en sa compagnie... De plus,le sourire de sa compagne est,dès le début de la visite,un très délicieux hors d'oeuvre. A visiter impérativement ce petit coin d'Europe "oriental"..!

Visité en décembre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Hello
Thank you for taking the time to post a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Cordially.
Kunthy & Rico
“Les meilleurs pizzas de Siem Reap!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Si vous n'allez pas chez Rico Pizza...c'est comme si vous ne visitiez pas les temples d'Angkor!! Endroit incontournable de Siem Reap pour déguster de délicieuses pizzas, les meilleures que j'ai goûtées sur Siem Reap!
Les produits sont frais et de qualité et un large choix vous est proposé! Accueil très chaleureux et ambiance très conviviale.
Chez Rico et son adorable femme (qui a un sourire incroyable!), on se sent comme à la maison! J'habite à Siem Reap depuis un mois maintenant et c'est devenu un lieux habituel! Sans compter que la pizzeria est située à deux pas de Pub Sreet, dans une rue calme, ce qui est vraiment très agréable.
Alors n'hésitez plus!Bonnes pizzas Messieurs Dames! Stéphanie

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour
Être comparé au temple d'Angkor est un honneur.
Merci de votre commentaire qui je l'espère donnera l'envie à d'autre personnes de venir essayer nos produits.
Vous êtes toujours le bienvenue
Amicalement
Hello
Be compared to the Angkor temple is an honor.
Thank you for your comment which I hope will inspire other people to come and try our products.
You are always welcome
friendly
Siem Reap, Cambodge
“Adresse a conseiller sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tres bonne Pizza , menu au top ! Produits frais et de qualite
Rien a dire , pour manger une bonne Pizza je vous conceille de vous rendre dans cet endroit.
De plus le patron Ric et sa femme sont d une gentillesse incroyable !

Bon appetit !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir convaincu et nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.
Hello
Thank you for taking the time to post a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Cordially.

Les voyageurs ayant consulté Rico Pizza & Pasta ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Rico Pizza & Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rico Pizza & Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.