“La 4 fromage supplément en roquefort!!” 5 5 étoiles

+(855)0885 8000 10
Classé n° 23 sur 436 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Pizza, Bar à vins
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : pizzas de qualités faites avec des produits frais, pâte pizza fraîche du jour, sauce tomate maison. vins Français. hygiène européenne. restaurant situé dans une rue calme proche de pop street (50 mètres ). le patron est français, l'ambiance est conviviale et familiale.
“La 4 fromage supplément en roquefort!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil chaleureux, des pizzas délicieuses, la pizzeria de Rico est non seulement un bonheur gustatif mais un vrai moment de convivialité. Des sourires et des pizzas, what else? Chapeau monsieur le pizzaïolo !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et esperons vous revoir prochainement.

Recommandé par 92 %
Grenoble, France
“une super pizzeria a tester d'urgence à Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si comme nous,vous arrivez à Siem Reap dans l'unique idée d'aller visiter les temples d'Angkor, ne faîtes pas l'impasse sur Rico Pizza, une super pizzeria avec un chouette pizzaiolo français et sa chérie Contie, qui nous ont accueillit comme des rois. Et c'est peu dire. L'ambiance est chaleureuse, et les pizza très très bonnes. Nous y sommes retournés tout les jours tellement nous avons apprécié. La "quatres fromages" est vraiment excellente, avec du vrai fromage français, un délice. La Panzerotto, un sorte de gros calzone est a conseiller aux grosses faim. Très bien garnie, elle mérite un oscar. De plus, si l'on compare avec les prix de la célèbre rue de Pub Street à quelques mètres plus loin, c'est vraiment dérisoire. Pour quelques dollars, vous avez un repas très copieux. Encore un grand merci à Rico et sa chérie qui nous ont très bien reçus et se plient en quatre pour leurs clients. Une très bonne adresse sur Siem Reap. Si l'on revient au Cambodge, on sait ou on ira en premier... :) Au plaisir!

Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir prit le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Siem Reap, Cambodge
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

RIco, sa femme et le personnel sont très sympathiques. L'endroit est très calme. Les pizzas sont bien garnis ....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir prochainement.
Kunthy & Rico
Hello and thank you for taking the time to leave a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Phnom Penh, Cambodge
“tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ais ete tres decu par ce rstaurant. Le cadre n est vraiment pas tres beau , Dans une petite rue en face de poubelle et tres mal eclaire. Il n ya aucune decoration dans le restaurant a part des tables violettes. Les pizzas ne sont pas exellentes, la 4 fromage, la garniture est seche. Il y a vraiment meilleure et moins cheres ailleurs
et je ne comprends pas que les pizzas a emportees soient plus cheres que sur place?
je ne recomande vraiment pas cet endroit pour le cadre ni les pizzas, peut etre que l accueil des patrons

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de poster un commentaire.
Je ne me rappelle pas de votre visite et je suis désolé si la pizza n'étais pas à la hauteur de vos attentes, nous avons rencontrer ces derniers temps des soucis avec le matériel de cuisson et peu être en avez vous été victime ?!
Depuis le problème à été réglé et je vous invite à repasser à l'occasion pour que nous puissions corriger cette erreur en vous offrant à nouveau une pizza 4 fromage qui en principe laisse plutôt de bons souvenir à nos clients.
Je me permet juste de rajouter certains éléments car à mon tour je ne comprend pas pourquoi vous écrivez que la pizzeria n'est pas décorée ? Les grands murs sont ornés de trois toiles de grande taille d'un artiste local et international très réputé, des plantes sont omniprésente de l'entrée jusqu'à l’intérieur du restaurant, la lumière tamisé enrichie de bougie à chaque table, reste que nous sommes une modeste pizzeria et n'avons pas la prétention d'égaler les grand restaurants de luxe avec des prix pratiqués aussi bas.
Vous faites aussi allusion aux poubelles en face, nous nettoyons quotidiennement la rue de notre mieux mais ne pouvons pas être tenus responsable de nos voisins.
Je vous accorde que la rue est sombre et très mal éclairée, depuis mon installation récente (4 mois) , nous tentons avec les quelques voisins commerçant de la rue à remédier à ce problème en l'éclairant par nos propres moyens en attendant qu'une autre solution ne soit trouvée, nous sommes au Cambodge et je pense que vous connaissez ce pays.
Le dernier point porte sur le prix de la pizza à emporter plus élever que sur place, si vous m'aviez poser la question j'aurais pu vous répondre qu'en faite le faible prix des pizzas proposé ne permet pas le luxe d'offrir l’emballage très onéreux au Cambodge et que le prix du carton et tout simplement répercuter sur le prix de la pizza à emporter.
Il y a moins cher ailleurs ça je n'en doute pas mais en tant que professionnelle de la pizza depuis plus de 15 ans je peu vous garantir qu'avec des produits d'exportation comme le fromage de chèvre ou emmental Français entre autre, vous ne trouverez pas.
J'espère avoir pu répondre correctement à vos interrogations.
Cordialement
Rico
Kingston, Jamaïque
“bonheur pizzaiesque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La faim vous guette alors let's go,arretez le shopping, faites un stop chez rico et sa femme! Dans une ruelle au calme, idéalement placé en centre ville, vous passerez un pur moment gustatif. Belle carte, excellentes pizzas, une équipe charmante aux mille sourires qui vous accueillera pour vous faire aimer la bouffe et siem reap!! A ne pas louper et à deguster sans modération!

Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de poster vos impressions.
Vous étiez une petite bande bien sympathique et nous sommes ravis d'avoir passer un bon moment avec vous.
A bientôt.
Kunthy & Rico

Les voyageurs ayant consulté rico pizza ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez rico pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rico pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.