“Un établissement incontournable à Siem Reap !” 5 5 étoiles

+(855)0885 8000 10
Classé n° 20 sur 439 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Pizza, Bar à vins
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : pizzas de qualités faites avec des produits frais, pâte pizza fraîche du jour, sauce tomate maison. vins Français. hygiène européenne. restaurant situé dans une rue calme proche de pop street (50 mètres ). le patron est français, l'ambiance est conviviale et familiale.
Martigues, France
“Un établissement incontournable à Siem Reap !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Incontournable pour manger d'excellentes pizzas et passer une bonne soirée ! Le restaurant se trouve dans une rue calme à une minute du quartier où sont concentrées les activités nocturnes. L'établissement est très propre, l'accueil chaleureux. Le patron sympathique est à l'écoute de sa clientèle. Service impeccable. À noter que j'ai dégusté un très bon vin ! Bref, une excellente et agréable surprise à Siem Reap !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et esperons vous revoir prochainement.

“Mon impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un patron et sa compagne sont super , les pizzas exellentes un bon choix et proposé, qui donne envie de revenir. Un endrois agréable propre et facile d'acces

Kunthy & Rico
“La 4 fromage supplément en roquefort!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil chaleureux, des pizzas délicieuses, la pizzeria de Rico est non seulement un bonheur gustatif mais un vrai moment de convivialité. Des sourires et des pizzas, what else? Chapeau monsieur le pizzaïolo !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“une super pizzeria a tester d'urgence à Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si comme nous,vous arrivez à Siem Reap dans l'unique idée d'aller visiter les temples d'Angkor, ne faîtes pas l'impasse sur Rico Pizza, une super pizzeria avec un chouette pizzaiolo français et sa chérie Contie, qui nous ont accueillit comme des rois. Et c'est peu dire. L'ambiance est chaleureuse, et les pizza très très bonnes. Nous y sommes retournés tout les jours tellement nous avons apprécié. La "quatres fromages" est vraiment excellente, avec du vrai fromage français, un délice. La Panzerotto, un sorte de gros calzone est a conseiller aux grosses faim. Très bien garnie, elle mérite un oscar. De plus, si l'on compare avec les prix de la célèbre rue de Pub Street à quelques mètres plus loin, c'est vraiment dérisoire. Pour quelques dollars, vous avez un repas très copieux. Encore un grand merci à Rico et sa chérie qui nous ont très bien reçus et se plient en quatre pour leurs clients. Une très bonne adresse sur Siem Reap. Si l'on revient au Cambodge, on sait ou on ira en premier... :) Au plaisir!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci d'avoir prit le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Siem Reap, Cambodge
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

RIco, sa femme et le personnel sont très sympathiques. L'endroit est très calme. Les pizzas sont bien garnis ....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rico C, Propriétaire de rico pizza, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir prochainement.
Kunthy & Rico
Hello and thank you for taking the time to leave a comment.
We are delighted to have you satisfied and hope to see you soon.
Kunthy & Rico

Les voyageurs ayant consulté rico pizza ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez rico pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rico pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.