“Si vous allez à Siem Reap Allez y Vous ne serez pas déçus” 5 5 étoiles

Schein Guesthouse & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Schein Guesthouse & Restaurant
Bakheng Street | Taphul Village Area, Siem Reap 17252, Cambodge   |
Gonneville-la-Mallet, France
“Si vous allez à Siem Reap Allez y Vous ne serez pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous avez besoin d'aide d'avis de conseils n'hésitez pas, c'est la qu'il faut aller :-))
Chambres spacieuses et très propre, gentillesse et conseils comme si vous étiez des amis de longue date ; ne vous occupez de rien et demandez en fonction de ce que vous désirez et vous serez ravis En plus le gérant et sa femme Sokly et Reinard sont des gens très attentionnés que vous n'oublierez jamais.....Les repas et les petits déjeuner sont copieux Mieux qu'un 5 étoiles, car la vous êtes considérés. Depuis 6 ans que nous voyageons en Asie c'est la Guesthouse qui nous a laissé les meilleurs souvenirs et nous en sommes repartis avec beaucoup de pincements au cœur sachant que nous ne reverrons pas ce couple avant longtemps ; mais nous ne pourrons pas retourner au Cambodge sans y passer et leur faire un petit coucou .
Surtout demandez des conseils avant de faire quoi que ce soit VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUES.
A ne pas manquer
Jean-Edouard et Marie-Christine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J y suis reste 4 nuits.Le gerant et sa femme sont tres accueillants et toujours a l ecoute.l endroit est tres clean,situe a 15 min a pied du old market donc un peu au calme par rapport au centre ville.la guest a des velos a disposition.le pti dej est copieux et les fruits varient ts les jours.je conseille vivement cette guesthouse!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Schein Guesthouse & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schein Guesthouse & Restaurant

Adresse: Bakheng Street | Taphul Village Area, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 22 sur 382 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schein Guesthouse & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schein Guesthouse & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.