“Super ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Sokha Angkor Resort

Sokha Angkor Resort a été ajouté à vos Favoris
Sokha Angkor Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road No 6, Sivatha Street Junction | 1km from Old Market and Pub Street, Siem Reap 855, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 219 hôtels à Siem Reap
Italy
“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Tout était parfait ... la piscine, le spa, le buffet du petit déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Cet hôtel est simplement magnifique...!
La piscine donne sur la mer et un ravissant kiosque dans le style des temples d'Angkor rappelle que nous sommes seulement au Cambodge et pas au paradis.
La plage est superbe, kayak et pedalo gratuit. On n'est pas ennuyé par les diverses sollicitations de la plage publique qui à la fin pèsent.
les chambres sont grandes et confortables avec un petit balcon.
le service est souriant et agréable.
nous n'avons juste pas aimé le bar le soir à cause des chanteurs philippins très en voix mais nous recherchions le calme et d'autres avaient l'air d'apprécier. nous nous sommes réfugiés dans celui du lobby (superbe hauteur du plafond) qui était plus cozy.
petit déjeuner superbe.
les prestations connexes (massage) sont aussi beaucoup plus chères mais un petit voyage en touktouk en ville nous emmène facilement vers des massages bon marchés.
effectivement beaucoup plus cher que les autres hôtels mais le luxe ici est abordable et pour nous, cela vaut vraiment le coup (cout) pour un séjour idyllique.
nous retournerons sans hésiter et sans tergiverser!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le bar et l'orchestre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

J'ai trouvé cet hôtel vraiment agréable et bien géré. J'ai aimé les nouilles du petit déjeuner -- elles rassasient merveilleusement avant d'aller se promener dans les temples. Et j'ai ensuite apprécié la piscine...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sokha Angkor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sokha Angkor Resort

Adresse : National Road No 6, Sivatha Street Junction | 1km from Old Market and Pub Street, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°20 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°26 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°30 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sokha Angkor Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Angkor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokha Angkor Hotel Siem Reap
Sokha Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokha Angkor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.