“Un hôtel très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Sokha Angkor Resort

Sokha Angkor Resort a été ajouté à vos Favoris
Sokha Angkor Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   National Road No 6, Sivatha Street Junction | 1km from Old Market and Pub Street, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 72 sur 244 hôtels à Siem Reap
“Un hôtel très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel pendant une semaine. C'est un endroit très agréable, calme. La piscine est très belle. Le personnel est très sympathique, toujours prêt à vous aider. Le petit déjeuner est très beau et très copieux. Non loin du centre ville, proche de commerce, c'est le lieu idéal pour se reposer après avoir visité siem reap.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le SOKHA Angkor est incontestablement un hotel confortable : belles chambres, grande piscine, petit déjeuner sous forme de buffet digne d'éloges.... L'emplacement en centre ville facilite les déplacements. Bref finalement qu'est-ce qui cloche ? Probablement le caractère usine à touristes et à séminaires qui donne un peu l'impression d'être au boulot. L'anonymat propres à ces grands hotels de même que la standardisation des aménagements intérieurs font de cet endroit un lieu où l'on passe sans s'attacher et que l'on oublie trés vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je viens souvent dans cette hôtel .
J aime toujours autant l atmosphère , la piscine et cette plage prive.
Le service es excellent et le personnel au petit soin. C est un plaisir de prendre le déjeuner il es très bien présenter et a un grand choix. Mes enfants adorent jouer dans le jardin .
Je reviendrai dans cette hôtel .
Je vous conseille de séjourner dans l ancienne partie de l hôtel qui es beaucoup plus accueillante .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un peu une usine à touristes coréen . Le site est magnifique, belle piscine et décorée en mode locale. les espace communs sont immenses et très bien entretenus.
La chambre comporte un lit immense (+ de 2.5 m) mais les chaises et fauteuils massifs sont très inconfortables.
La salle de bain est très bien. Le bureau aussi. La télé à tubes cathodiques date de la préhistoire et pas en rapport avec cette catégorie d'hôtel. Peu pratique pour les appareils numériques modernes.
Prises de courant rarissimes, encore une fois, ce qui n'est pas normal.
Petit déjeuner avec un buffet orienté gastronomie chinoise. Pour les européens, le choix est plus restreint mais suffisant. Mais ce n'est pas le rêve. Mais fruits de saison en quantité qui font bien plaisir.
De mémoire, pour environ 120 euros la nuitée avec petit déjeuner, c'est très bien. D'autant plus que cet hôtel est bien situé pour marcher dans la ville et pour aller sur le site des temples.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Séjour au Cambodge dans un complexe hôtelier de très grande classe.
L'accueil, le service, les repas, l'équipement, le logement , ...tout y est luxueux et extrêmement raffiné.
Situé à une distance réduite du centre de Siem Reap, il permet d'atteindre facilement
( à pieds ou en cyclo-pousse) le cadre animé de la ville.
Le personnel est particulièrement stylé et disponible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

J'ai séjourner 4 jours au Sokha au 3/4 de mes vacances un hôtel magnifique , car j'ai dabort été au vietnam plusieur endroit , puis je suis venue a Siem-reap pour aller visiter les temples d'Angkor ce qui était trop formidable un souvenir ancré dans mon coeur et ma mémoir !! pourtant j'ai déja beaucoup voyager mes cette endroit ma tellement marquer les gens son trop gentil , depuis mon séjour a siem-reap je continue a correspondre avec le chauffeur qu'avait pris notre agence de voyage et le tour opérateur 7 PLUS !! pour faire le tour d'Angkor !! d'ailleur ont devait retourner içi en avril pour faire une croisiére du Mekong et retourner quelque jours a siem-reap pour continuer a visiter les temples car il y en a tellement a voir !! ont a pas assez avec ces yeux pour tout voir !! alors je part içi en avril a Bornéo et malaysie mes en octobre il parrait qu'il y aura assez d'eau dans le Mekong pour faire ma croisiére et avoir ce bonheur de retourner a siem-reap et de pouvoir revoir mon chauffeur Sam !! pour moi ce serai un réel bonheur !! Et même y vivre ,voila le souvenir que j'ai du cambodje de siem-reap et du peuples khmer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

tres bien place au centre de la ville ; piscine tres agreable , personnel charmant
l hôtel doit faire un effort sur la proprete pas toujours au top
decoration et mobilier tres rustique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sokha Angkor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sokha Angkor Resort

Adresse: National Road No 6, Sivatha Street Junction | 1km from Old Market and Pub Street, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°30 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°37 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°39 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sokha Angkor Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Angkor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokha Angkor Hotel Siem Reap
Sokha Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokha Angkor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.