“Hôtel vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur City River Hotel

City River Hotel a été ajouté à vos Favoris
City River Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   0511, Achasva Street, Wat Bo, Siem Reap 93 171, Cambodge   |
N° 84 sur 245 hôtels à Siem Reap
“Hôtel vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très bien situé , personnel agréable , chambres comme le reste de l'hôtel ont un décor vieillot
Le restaurant est triste et pas bon, le petit déjeuner est pauvre
Nous avons changé d'hôtel pour le andra angkor , quelle différence!!'

• Séjour du décembre 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

accueil: il dépend des personnes présentes, mais le plus souvent, il est très correct
chambres: très belles, très propres, wifi et TV5 excellents
mais uniquement chambres non fumeurs, donc je transgresse en prenant toutes mes précautions
service pour les visites: très bien mais vous pouvez faire mieux en contactant un tuk tuk jeune, efficace et sympa qui saura vous conduire sur le site d'angkor et vus pourrez vous arranger avec lui pour visiter la quasi totalité des sites en 2 jours (prenez le ticket 3 jours, c'est le même prix!). Son nom: Mr KIM SROY: "[--]"). Il n'est pas guide, mais le prix des guides est très cher, donc à les voir agir et parler, je me suis abstenu!
emplacement de l'hotel: impeccable tant pour la visite de la ville que pour les temples
petit déjeuner très correct, mais beaucoup de personnel de ...surveillance!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Fev 2011. Agréable et confortable séjour : bien situé, chambre spacieuse et propre, staff attentif et au serv. de la clientèle, resto bon avec un menu restreint, grand choix de chaìne de TV dans toutes les langues. Bravo pour cette large panoplie de chaînes TV.

Quelques mineurs hics :eau de la pomme-douche mal dirigée vers la personne, trop faible lumière de la salle à manger .

Dans l'ensemble, c'est un hôtel à recommander aux futurs clients

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent hôtel tres bien situé dans Siem reap, à 5 minutes a pied du vieux marche et du centre ville mais au calme, le long de la riviere. Le personnel est vraiment accueillant et gentil. Et la piscine sur le toit est vraiment top!! A ne pas rater.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville dans une rue calme, près de la rivière,du vieux marché et de nombreux restaurants...

Excellent accueil à la réception par un personnel très efficace et à l'écoute.
Lobby avec salon et bons fauteuils plus TV.
Petit boutique pour ceux qui n'aurait pas eu le temps d'acheter de souvenirs avant le départ et ce n'est pas plus cher qu'en ville à produit équivalent.
Accès libre internet avec 2 écrans plus un en salle de restaurant.

Nous sommes restés 6 nuits en " large room".
Chambre très spacieuse au 4ème, avec belle vue sur la rivière et la ville, la 444 pour ceux qui connaissent...
Chambre équipée d'un salon avec canapé et fauteuils, TV et meublée d'une vitrine avec de jolis objets ethniques.Bouilloire avec thé et café fournis.
Belle salle de bain.
Possibilité de garder la chambre le dernier jour jusqu'à 14hr, ce qui n'est pas négligeable pour prendre une dernière douche avant le départ...

Grande salle de restaurant avec la possibilité de s'isoler en bord de rue pour plus de tranquillité.
Très bons petits déjeuner servis en buffet avec un maximum de choix et par un personnel souriant et serviable et ce dès 6hrs du matin.
Nous y avons aussi diné 2 soirs et c'était très bon.

Il y a un bar au dernier étage à côté de la piscine et c'est très sympa pour y prendre un pot le soir avec une jolie vue sur la ville la nuit, aller dans le salon tout en haut !
A l'étage inférieur, possibilité de faire des massages par de charmantes masseuses.
Le massage à l'huile est parfait pour un prix très raisonnable (12$/hr).

Possibilité aussi de louer des vélos, pour les plus courageux, et aller aux temples d'Angkor, environ une trentaine de Kms, c'est sympa, nous l'avons fait !

En fin de compte un hôtel que je conseille sans réserve...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Très bon hôtel, très bien situé, à quelques pas du centre de Siem Reap et des restaurants et boutiques.
Hôtel très calme, situé en bord de rivière.
Personnel charmant, disponible, à l'écoute.
Petit déjeuner en buffet, varié, il y en a pour tous les goûts.
Chambres agréables, internet en accès libre à côté du lobby.
Piscine ouverte sur le toit, très agréable pour se détendre après une journée à visiter les sites d'Angkor.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Hôtel à absolument éviter !

J'y suis allé avec une cousine (cambodgienne) qui travaille à un haut poste pour le gouvernement.
Chambres et restaurant offerts par la cousine la première nuit.
Ma cousine a du écourter son séjour.

Nous avons décider de rester dans ce même hôtel. La réceptionniste (que nous n'avons plus revu par la suite) nous a annoncé un certain tarif (correct).

Dès le premier soir le nouveau réceptionniste nous a interpellé pour nous nous dire que nous n'aurions pas le tarif annoncé.
Après discussion, il nous a dit que finallement c'était d'accord.
Nous sommes donc restés 2 nuits de plus.
Lors du départ, ils nous ont facturé un tarif bien plus cher incluant une coupe de fruits que ma cousine c'était fait monter dans sa chambre la première nuit.
Leur explication était que nous n'étions pas TOUS des "purs cambodgiens" et donc que nous avions le tarif pour les "blancs", peu importe ce qui avait pû être convenu. Et que de toutes façons, ils n'avaient pas besoin que des "blancs" viennent dans leur hôtel. Cela dit par le réceptionniste et le directeur, en cambodgien et avec le sourire méprisant qui va bien à des dames plus âgées qu'eux et 100% cambodgiennes.

Comme beaucoup d'hôtels à Siem Reap (clinquants et sans personnalité), il est financé par de l'argent destiné à la population mais détourné en amont par les quelques "intouchables" sans scrupules qui ont quelques millions de dollars sur leurs comptes en banque.

C'est le seul hôtel de ce genre que j'ai essayé à Siem Reap, je suis par la suite retourné dans des "Guest House" très satisfaisantes.

Sinon, je vous recommanderais des hôtels soit raffinés, soit plus modestes, mais boycottez les hôtels clinquants manquants de personnalité et de type Las Vegas en pré-fabriqués.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le propriétaire
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez City River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City River Hotel

Adresse: 0511, Achasva Street, Wat Bo, Siem Reap 93 171, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°29 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°54 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°57 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City River Siem Reap
Hotel City River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.