“Nous avons adoré...” 5 5 étoiles
Avis sur Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge

Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge a été ajouté à vos Favoris
Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   235, Phum Slorkram, behind Wat Polanka | PO Box 93104, Siem Reap 93104, Cambodge   |
“Nous avons adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes restés quelques jours aux mystères d'angkor. L'endroit est très beau, réalisé avec beaucoup de goût dans une ancienne maison khmère. Le jardin est luxuriant et la piscine très agréable après une journée de visites des temples d'angkor.
Nous avions une chambre familiale, spatieuse et joliment meublée.
Les petits déjeuners sont très bons et les repas ( menu ou snack) proposés sont copieux et de qualité à des prix très corrects.
Le personnel est serviable, toujours souriant et prêt à vous aider.
Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme et nous fait oublier l'agitation d'Angkor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous venons de passer quelques jours dans cet etablissement
l'accueil a été excellent
nous avions reservé une chambre famiale ( tres grande , propre , cadre magnifique )
le personnel , tout comme le patron ont été tres sympas et tres disponibles
possibilité d'organiser la visite des sites d angkor depuis l hotel avec une grande facilité
au petit dejeuner , baguette , confiture , assiette de fruits
je recommande cet etablissement pour visiter le site d angkor

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel nous a enchanté. Surtout la cour intérieure qui fait le tour de la piscine. une belle végétation.
Personnel au top ! Parlant français et anglais. Chambre ok - la moustiquaire est très sympa.
Avec la clim + le ventilateur pas de problèmes pour ceux qui veulent du frais.
Le restaurant est vraiment sympa également. Nous nous sommes régalés.
Nous gardons un excellent souvenir des mystères d'Angkor et le recommandons volontiers !

PS : l'hôtel nous a proposé un transport depuis l'aéroport puis un guide et un transport pour la visite des temples. Très pratique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Si vous voulez être au calme dans un beau lieu, l'endroit est tout indiqué.
Pas d'esbroufe ni d'effet de mode, la simplicité au service du plaisir dans une ambiance décontracté mais avec un personnel efficace.
Bravo pour cette réalisation.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille aux Mystères d'Angkor en mars 2013. Nous avons absolument adoré cet endroit.
Son emplacement est idéal, à l'écart du centre touristique de la ville, dans un quartier plus tranquille, à 10-15 minutes de marche à pied du marché, Pub Street, etc... Les tuk-tuks et moto-dops sont à la porte de l'hôtel si nécessaire. L'hôtel est donc extrêmement calme.
Les différentes constructions constituant l'hôtel sont toutes très belles.
Il est constitué d'un bâtiment principal avec plusieurs salles et terrasses où on peut prendre ses repas ou boire un verre.
Les chambres sont très joliment décorées et bien équipées. Elles disposent d'une terrasse privative et ombragée. La salle de bain est bien équipée.
La piscine est splendide, au milieu d'un très beau jardin. C'est un endroit de rêve pour se rafraichir et se reposer après les visites des temples de la région.
le personnel est toujours charmant et prêt à répondre à toutes les questions de clients.
Enfin, le restaurant est excellent, tant pour le petit déjeuner que pour des autres repas.
Bref, c'est à mon avis un endroit parfait pour rayonner dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les mystère d'Angkor est un petit hôtel sympa tenu par un français avec un personnel accueillant et serviable. Les chambres situées dans des bungalows entourant la piscine sont agréables. L'hôtel est sur la route des temples, ce qui permet d'y revenir à midi pour un en-cas et un peu de repos aux heures les plus chaudes avant de réattaquer les visites vers 16h. Un seul problème : nous n'avons pas eu d'électricité pendant 3 jours et le groupe électrogène de l'hôtel n'alimente que le restaurant et la réception, pas les chambres : Impossible de dormir avec 35 ° de chaleur sans clim ni ventilateur. Un hôtel de cette catégorie devrait être équipé d'un groupe suffisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel absolument délicieux, idéalement situé entre le centre ville et les temples; l'architecture et la décoration sont très réussies, la piscine au centre d'un jardin tropical est très agréable, le personnel est aussi prévenant qu'aimable, et la direction, française, est présente et toute disposée à aider pour l'organisation du séjour et à prodiguer bons conseils et adresses; un tuk tuk attaché à l'hôtel,aussi sympathique qu'astucieux et "pro" a achevé de rendre ce séjour totalement réussi.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge

Adresse: 235, Phum Slorkram, behind Wat Polanka | PO Box 93104, Siem Reap 93104, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 106 sur 383 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mysteres D'angkor Siem Reap Relais
Mysteres d`Angkor Siem Reap Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mysteres d'Angkor Siem Reap Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.