“Nul !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Reaksmey Chanreas Hotel

Reaksmey Chanreas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reaksmey Chanreas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 Sivatha Rd Mondul I | The Passage, Old Market Area, Siem Reap 17252, Cambodge   |
N° 140 sur 242 hôtels à Siem Reap
Siem Reap Cambodge
“Nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Ce n'est même pas la peine de réserver, votre chambre ne le sera pas. J'avais réservé trois jours à l'avance, le bus ayant du retard j'ai même téléphoné (à l'avance) pour prévenir de mon retard. Arrivé à 10.30 pm, j'ai été obligé de me cherche (à pied avec les valises) un autre hôtel....L'horreur ! Je connais depuis un moment cet hôtel, qui profitant d'être bien placé en ville, ne porte strictement plus aucune attention sur le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres, le lit confortable, les serviettes sont changées chaque jour et les draps aussi. 18$ pour une chambre double avec salle de bains. L'hôtel est idéalement situé. Nous avons fait laver quelques vêtements pour pas cher et nous les avons récupérés quelques heures plus tard bien propres, pliés, repassés.
Par contre nous n'avons pas eu droit au petit déjeuner gratuit, contrairement à d'autres si j'en crois certains avis...
Il y a un tuktuk (le frère d'une des filles de l'hôtel, la gérante ?), il est sympa mais il parle très très mal anglais... et dès qu'ils vous voient sortir ils vous demandent si vous avez besoin de lui... au début on l'a pris, puis on en a trouvé un "mieux" après, mais il n'avait pas l'air rancunier :)
On recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reaksmey Chanreas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reaksmey Chanreas Hotel

Adresse: 330 Sivatha Rd Mondul I | The Passage, Old Market Area, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 140 sur 242 hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reaksmey Chanreas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reaksmey Chanreas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reaksmey Chanreas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.