“Le top du top!” 5 5 étoiles
Avis sur The Villa Siem Reap

The Villa Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
The Villa Siem Reap
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°71 sur 223 hôtels à Siem Reap
“Le top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne dans l hotel d en face mais nous avons pris un apéritif, nous avons dine et nous avons fait un massage dans cet hotel, et tout était parfait. Le personnel est extrêmement gentil, la nourriture était vraiment excellente et le massage digne des plus grands spas! Nous n avons vu qu une chambre deluxe pdt le massage qui était soigneusement décorée et très belle, mais nous n avons pas vu les autres et nous n y avons pas dormi.

• Séjour du août 2011

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes au Bliss Villa depuis hier et nous sommes grandement satisfait de la qualité des services de l'hotel.
Grandes chambres propres (eau chaude, savonnettes, shampoo et serviettes sont offerts), Free Wi-Fi dans la chambre, ordinateurs diponibles dans le hall.
L'hotel est à 5 minutes du 'down town'. Le quartier est calme et silencieux (nous avons dormi les fenêtres ouvertes)
Pour le confort , la propreté, la courtoisie du personnel, etc, et pour le prix (8 US$/nuit), nous y resterons plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Des chambres magnifiquement décorées. Un personnel au petit soin, encadré par une direction anglosaxonne. Les petits déjeuners, en supplément, sont très bons, les repas également. Barbecue payant organisé 1 ou 2 fois dans la semaine. Ambiance très agréable. Des excursions sont également organisées depuis l'hôtel. Une piscine dépendant d'un autre hôtel appartenant aux propriétaires, un peu à l'écart de l'agitation de la ville, était également accessible pour le prix d'une consommation sur place.
Un grand coup de coeur pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Les chambres sont miteux, il n'y a pas de genératrice alors je peux vous dire qu'il faisait noir hier lorsque le courant s'est éteint!!! Et puis que dire du propriétaire , il n'est jamais là! Les chambres sont 25$ et puis il n'y a pas de dejeuner inclus. J,étais devastée par l'incompétance alors j'ai simplement opter pour l'Auberge Mont-Royal qui est juste en avant et question de rapport/qualité prix l'auberge montroyal est super !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Breton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bonne adresse pour voyageurs infividuels, bien située à Siem Reap dans une rue calme.
Service très prévenant assuré par de jeunes cambodgiens formés à l'école hôtelière de Siem Reap.
Parfais pour se reposer après une journée chargée à ANGKOR sou autour du Tonle Sap

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Les chambres sont sympas, bien décorée, mais j'ai été déçue par le service du petit déjeuner, pour 35 dollars, nous n'avions que des toasts à manger, tout le reste (the, jus d'orange, café était en supplément), le tout pour 35 dollars. IL faut mieux prendre les chambres budget a 20 dollars sans petit déj et prendre le petite dej à part, c'est plus économique. Sinon nous avons trouvé un autre hotel, le tigre de papier où tout était inclus pour 30 dollars avec un super petit déjeuner complet.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Villa Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Siem Reap

Adresse : 153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°38 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°65 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Villa Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Riep
Villa Siem Reap
Siem Reap Hebergement
Siem Reap Residences
Hotel The Villa Siem Reap
The Villa Siem Reap Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.