“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Villa Siem Reap

The Villa Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
The Villa Siem Reap
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°71 sur 220 hôtels à Siem Reap
Limoges, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel "responsable", qui affiche ses convictions et vous oriente sur des boutiques et services dans le même esprit (pas de travail des enfants, produits bio pour le resto et les produits de douche, économies d'énergie et d'eau ...).

Comme nous bookions au fur et à mesure, nous avons visité différentes chambres, les prix varient en fonction de la taille de la chambre et de la qualité de la douche, mais pas de différence majeure.

Accueil et au revoirs très chaleureux.
Pic-up service à l'aéroport gratuit, avec boissons et ... couleur local ! je vous laisse la surprise.
Pas d'ordi à disposition, uniquement du wi-fi.
Douches et gardiennage des bagages possibles entre vos excursions même si vous ne dormez pas sur place le soir. Des casiers fermés à clef pour les petits paquets et une salle sécurisée pour les achats fragiles ou les ordinateurs sont à disposition, vous partez vraiment l'esprit tranquille.

Petit jardin tropical super agréable pour l'apéro, se reposer et les petits déjeuners/dîners vraiment délicieux (même les desserts !) à prix très raisonnables qui y sont servis.

Personnel très agréable, qui respecte vos envies même s'il est bien présent (on vous demande très souvent si vous voulez boire qq chose si vous vous arrêtez pour lire dans le jardin).

Attention aux moustiques, j'étais très contente d'avoir apporté ma moustiquaire, car même avec la clim, certaines chambres en sont infestées, pourtant nous étions en pleine période sèche.

Nous n'avons presque pas utilisé les services de Tours ni de Tuk-tuk de l'hotel car nous avions déjà nos adresses, cela n'a pas posé de pb. Nous avons pris le tour à Kompong Pluk qui n'était pas terrible (guide peu impliqué, peu documenté, visite du marché puis du village à la course avant de faire un tour sur la rivière immergée et un petit tour sur le lac + pic nique sans intérêt).

Massages très bien et pas cher, même si le personnel semble inégalement expérimenté.

Nous étions enchantés de ce séjour et le conseillons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant trois jours. Le personnel est extrêmement gentil et souriant, la nourriture était bonne et pas cher, la propreté de l'hôtel irréprochable et notre chambre au rez de chausse agréable (malgré le peu de luminosité). J'ai aussi essaye le massage qui était très bien. La situation de l’hôtel permet de se rendre rapidement (a pied ou en tuk tuk) au night market et a pub street. Le management est aussi sympa et aide a promouvoir le développement du pays via diverses actions (embauche de plus de personnel féminin et formation dans la continuité, visite de village voisin pour aller a la rencontre des habitants, ...)
En bref pour ceux qui cherche un hôtel sans obligatoirement aller dans les grands hôtels de Siem Reap, nous pouvons dire que nous avons été très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité / prix. Foncez !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne dans l hotel d en face mais nous avons pris un apéritif, nous avons dine et nous avons fait un massage dans cet hotel, et tout était parfait. Le personnel est extrêmement gentil, la nourriture était vraiment excellente et le massage digne des plus grands spas! Nous n avons vu qu une chambre deluxe pdt le massage qui était soigneusement décorée et très belle, mais nous n avons pas vu les autres et nous n y avons pas dormi.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes au Bliss Villa depuis hier et nous sommes grandement satisfait de la qualité des services de l'hotel.
Grandes chambres propres (eau chaude, savonnettes, shampoo et serviettes sont offerts), Free Wi-Fi dans la chambre, ordinateurs diponibles dans le hall.
L'hotel est à 5 minutes du 'down town'. Le quartier est calme et silencieux (nous avons dormi les fenêtres ouvertes)
Pour le confort , la propreté, la courtoisie du personnel, etc, et pour le prix (8 US$/nuit), nous y resterons plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Des chambres magnifiquement décorées. Un personnel au petit soin, encadré par une direction anglosaxonne. Les petits déjeuners, en supplément, sont très bons, les repas également. Barbecue payant organisé 1 ou 2 fois dans la semaine. Ambiance très agréable. Des excursions sont également organisées depuis l'hôtel. Une piscine dépendant d'un autre hôtel appartenant aux propriétaires, un peu à l'écart de l'agitation de la ville, était également accessible pour le prix d'une consommation sur place.
Un grand coup de coeur pour cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Les chambres sont miteux, il n'y a pas de genératrice alors je peux vous dire qu'il faisait noir hier lorsque le courant s'est éteint!!! Et puis que dire du propriétaire , il n'est jamais là! Les chambres sont 25$ et puis il n'y a pas de dejeuner inclus. J,étais devastée par l'incompétance alors j'ai simplement opter pour l'Auberge Mont-Royal qui est juste en avant et question de rapport/qualité prix l'auberge montroyal est super !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Breton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très bonne adresse pour voyageurs infividuels, bien située à Siem Reap dans une rue calme.
Service très prévenant assuré par de jeunes cambodgiens formés à l'école hôtelière de Siem Reap.
Parfais pour se reposer après une journée chargée à ANGKOR sou autour du Tonle Sap

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Siem Reap

Adresse : 153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°48 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°70 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Villa Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Riep
Villa Siem Reap
Hotel The Villa Siem Reap
Siem Reap Hebergement
Siem Reap Residences
The Villa Siem Reap Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.