“L'hôtel coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur The Villa Siem Reap

The Villa Siem Reap a été ajouté à vos Favoris
The Villa Siem Reap
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°71 sur 220 hôtels à Siem Reap
Montréal, Canada
“L'hôtel coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel fut l'un des coups de coeur de notre voyage en Asie. Le personnel est incroyable, tellement gentil qu'on s'y sent tout de suite chez nous. Les chambres sont belles, la piscine est très propres. Les repas et déjeuner sont délicieux. De plus, il est si facile de réserver des tours à l'hôtel et tous les guides que nous avons eu ont été fantastique. Nous le recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel bien situé à 5’ du centre de Siem Reap (Old Market, Central Market et….Pub Street). Chambre (standard) spacieuse et bien entretenue. Personnel toujours disponible et souriant, service correct. Compte tenu de tout ça, le prix est très abordable.
Lors de notre séjour, la piscine était en rénovation.
A noter, le restaurant qui propose des plats aussi bien européens mais aussi Khmer qui sont délicieux et dans la moyenne des prix pratiqués dans la ville.....pour les touristes !
Un seul point négatif : le petit déjeuner continental de base qui est peu copieux.
L’hôtel assure le « pick up » à l’aéroport en tuk-tuk (inclus dans le prix),
et retient le tuk-tuk (habitué de l’hôtel) pour les visites des temples (prix à négocier avec la réception ).
Bref, un établissement à vraiment recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Petite famille avec deux enfants de 6 et 8 ans. Avons séjourner 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de la prestation : personnel très sympat, très propre, bonne cuisine surtout les soupes. Le jardin est agréable et l'emplacement est calme. Un grand merci à cette équipe féminine.On a également fait une excusion organisés par l'hotel (Tonlé sap grand lac) très bien bien qu'un peu cher mais rien à redire pour la tranquilité car rien à négocier. Pour les ballades on a pris le premier chauffeur de touk-touk devant l'hôtel (il se gare devant) il s'appelle Pen et il est très gentil et professionel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel "responsable", qui affiche ses convictions et vous oriente sur des boutiques et services dans le même esprit (pas de travail des enfants, produits bio pour le resto et les produits de douche, économies d'énergie et d'eau ...).

Comme nous bookions au fur et à mesure, nous avons visité différentes chambres, les prix varient en fonction de la taille de la chambre et de la qualité de la douche, mais pas de différence majeure.

Accueil et au revoirs très chaleureux.
Pic-up service à l'aéroport gratuit, avec boissons et ... couleur local ! je vous laisse la surprise.
Pas d'ordi à disposition, uniquement du wi-fi.
Douches et gardiennage des bagages possibles entre vos excursions même si vous ne dormez pas sur place le soir. Des casiers fermés à clef pour les petits paquets et une salle sécurisée pour les achats fragiles ou les ordinateurs sont à disposition, vous partez vraiment l'esprit tranquille.

Petit jardin tropical super agréable pour l'apéro, se reposer et les petits déjeuners/dîners vraiment délicieux (même les desserts !) à prix très raisonnables qui y sont servis.

Personnel très agréable, qui respecte vos envies même s'il est bien présent (on vous demande très souvent si vous voulez boire qq chose si vous vous arrêtez pour lire dans le jardin).

Attention aux moustiques, j'étais très contente d'avoir apporté ma moustiquaire, car même avec la clim, certaines chambres en sont infestées, pourtant nous étions en pleine période sèche.

Nous n'avons presque pas utilisé les services de Tours ni de Tuk-tuk de l'hotel car nous avions déjà nos adresses, cela n'a pas posé de pb. Nous avons pris le tour à Kompong Pluk qui n'était pas terrible (guide peu impliqué, peu documenté, visite du marché puis du village à la course avant de faire un tour sur la rivière immergée et un petit tour sur le lac + pic nique sans intérêt).

Massages très bien et pas cher, même si le personnel semble inégalement expérimenté.

Nous étions enchantés de ce séjour et le conseillons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant trois jours. Le personnel est extrêmement gentil et souriant, la nourriture était bonne et pas cher, la propreté de l'hôtel irréprochable et notre chambre au rez de chausse agréable (malgré le peu de luminosité). J'ai aussi essaye le massage qui était très bien. La situation de l’hôtel permet de se rendre rapidement (a pied ou en tuk tuk) au night market et a pub street. Le management est aussi sympa et aide a promouvoir le développement du pays via diverses actions (embauche de plus de personnel féminin et formation dans la continuité, visite de village voisin pour aller a la rencontre des habitants, ...)
En bref pour ceux qui cherche un hôtel sans obligatoirement aller dans les grands hôtels de Siem Reap, nous pouvons dire que nous avons été très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité / prix. Foncez !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne dans l hotel d en face mais nous avons pris un apéritif, nous avons dine et nous avons fait un massage dans cet hotel, et tout était parfait. Le personnel est extrêmement gentil, la nourriture était vraiment excellente et le massage digne des plus grands spas! Nous n avons vu qu une chambre deluxe pdt le massage qui était soigneusement décorée et très belle, mais nous n avons pas vu les autres et nous n y avons pas dormi.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes au Bliss Villa depuis hier et nous sommes grandement satisfait de la qualité des services de l'hotel.
Grandes chambres propres (eau chaude, savonnettes, shampoo et serviettes sont offerts), Free Wi-Fi dans la chambre, ordinateurs diponibles dans le hall.
L'hotel est à 5 minutes du 'down town'. Le quartier est calme et silencieux (nous avons dormi les fenêtres ouvertes)
Pour le confort , la propreté, la courtoisie du personnel, etc, et pour le prix (8 US$/nuit), nous y resterons plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Siem Reap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Siem Reap

Adresse : 153 Ta Phul Rd | Svaydangkum, Siem reap, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°48 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°70 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Villa Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Riep
Villa Siem Reap
Hotel The Villa Siem Reap
Siem Reap Hebergement
Siem Reap Residences
The Villa Siem Reap Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Siem Reap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.