“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Angkor Holiday Hotel

Angkor Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angkor Holiday Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Corner Of Sivutha Boulevard and the 6th National Road | National Road No. 6, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°130 sur 230 hôtels à Siem Reap
nancy
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En groupe début juin. Jus de fruit pour l'accueil. Bien situé pas loin du tout du centre. Chambre avec tout le nécessaire, bonne literie. Internet fonctionnant. Petit-déjeuner copieux et varié.
Personnel souriant(c'est à souligner).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Je dois recommender la chambre superieure family room . Top avec veranda . Mais petit dejeuner laisse a desirer pour western (pas de bacon pas de fromages) donc surtout des clientelles Asiatiques de groupes .

• Séjour du décembre 2013
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bien situé, il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour être digne d'un "très bien". la chambre et le petit déjeuner étaient très biens, accès à internet gratuit... par contre les repas que nous avons pris le soir étaient décevants... j'ai trouvé bizarre qu'il n'y avait jamais que notre groupe( 20 pers) pour les repas du soir et de plus nous n'avons pas bien compris pourquoi nous avons du payer une taxe de 10%+5% sur les boissons consommées lors de ces même repas. Nous avons demandé des explications car il était bien écrit dans le règlement de l’hôtel ( qui se trouve dans chaque chambre) que les prix était indiqués TTC. Nous avons demandé à parler au directeur et il a dit que c'était une erreur d'impression,.. difficile à croire étant donné que sur le site internet de cet hôtel, il est écrit la même chose.... Nous n'avons pas voulu chipoter sur quelques dollars, mais la pratique reste douteuse vu que même notre guide n'a pas su nous répondre sur le sujet... Le directeur nous a dit lui même qu'il allait faire rectifier l'erreur.Je vous laisse le soin de vérifier... La piscine est sympa, mais le carrelage pas du tout adapté et très glissant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Christophe en Brionnais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Voici un hotel qui est situé ville, sur la route des temples dans un sens et du psar tcha dans l'autre. Tout est accessible a pied (pas les temples bien sur) si vous ne craignez pas de marcher un peu. L'hotel est a deux pas de Phare The Cambodian Circus, inutile de prendre un touk touk. Les chambre Delux donnent sur la piscine et sont plus calme que les chambres Superior qui donnent sur le rue. Mais les unes ou les autres sont bien. Meme setting. La piscine est tres clorée. Au moins nous sommes sur qu'aucun germe ne peut y survivre :). Une douche s'impose au sortir de l'eau a moins vous n'aimiez le parfum "Eau de Javel".
Le buffé du petit dej est copieux mais de qualité moyenne. Je recommande les soupes de nouille que l'on vous fait à la demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bel hôtel, bien situé: rue commerçante. Piscine.
Pot de bienvenue et serviettes fraîches.
Grandes chambres, TV, Clim, frigo, bouilloire, coffre.
Baignoire-douche, brosse à dent, shampoing, peigne, tongs et peignoir. Le sèche-cheveux est dans un tiroir.
Wifi gratuit, 2 postes internet dans le hall.
Petit déjeuner buffet avec un très grand choix (asiatique et occidental). T.B.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel de bel aspect, chambre propre et spacieuse. Demandez le 4eme étage car il y a une grande terrasse. Le personnel est accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est copieux et varié, les repas proposés le sont également. Le wifi est gratuit et 2 pc sont à disposition gratuitement.
L’hôtel est bien situé, à proximité de supermarchés et d'un petit centre commercial. A 15 mn à pied, vous pourrez aller au marchés nocturnes, très calme et intéressants.
Seul bémol, la climatisation automatique ; elle fonctionne tout le temps et "ronronne", si vous avez le sommeil léger, prévoyez des boules quies!
La piscine est agréable et propre.
Très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un hotel agreable, sans charme particulier, mais bien tenu, chambre calme, piscine, buffet riche... Et tres bien situé, a 5 min a pied du vieux marché de siem Reap. Le service est impeccable. Un rapport qualité prix tres bon. Il est souvent plein, mais cela n'est pas pesant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Angkor Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Holiday Hotel

Adresse: Corner Of Sivutha Boulevard and the 6th National Road | National Road No. 6, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°68 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Angkor Holiday Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Holiday Hotel Siem Reap
Hotel Angkor Holiday Siem Reap
Angkor Holiday Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.