“Un joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Popular Boutique Hotel

Popular Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Popular Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   No.12 Old Market Area, Sivutha Blvd, Vihear Chen Vilage, Svay Daungkum, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°169 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Houilles
“Un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel propre. Décor à l'accueil original dans le thème avec Angkor. Un staff gentil et qui se démène pour aider ses clients. Chambres propres et faites tous les jours sous le contrôle d'un responsable. Idéalement situé près du centre et du marché couvert. Prix corrects rapport qualité-prix. Je vous conseil de prendre vos petits déjeuners au Dancing frog situé en face et tenu par un français.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
  • Thaï en 1er
Siem Reap, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, très bien situé cet hotel est vraiment propre, le personnel est souriant,amical et très sympa, Brathna est quelqu'un de super sympa avec qui tout devient cool. Le restaurant situer sur le toit est simplement délicieux. Chambre s/d a partir de 6$, personnellement je choisirai cet hotel pour ma prochaine visite a Siem Reap

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Popular Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Popular Boutique Hotel

Adresse: No.12 Old Market Area, Sivutha Blvd, Vihear Chen Vilage, Svay Daungkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°169 sur 369 chambres d'hôtes à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Popular Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popular Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popular Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.