“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Shinta Mani Resort

Shinta Mani Resort a été ajouté à vos Favoris
Shinta Mani Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Junction of Oum Khun and 14 Str | Svay Dangkum, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Royal Bay Inn Angkor Resort)   |
N° 1 sur 242 hôtels à Siem Reap
Pernes-Les-Fontaines, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de rêve tout proche du centre de Siem Reap.
Luxe , calme et volupté !
Le cadre est magnifique, les chambres zen, la piscine belle et grande.
C'est une structure moyenne, ce qui en fait un hôtel très reposant.
La nourriture est excellente et variée, le personnel aux petits soins et attachants et toujours souriants comme tous les cambodgiens !
Comme nous avions un vol le dernier soir, le manager nous a laissé notre chambre jusqu'à 18h pour que nous puissions profiter de la piscine et de la chambre jusqu'au bout ! Merci encore pour ce geste et merci à tout le staff de l’hôtel pour leur gentillesse !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un grand bravo à ce boutique hôtel qui assure un service de très haute qualité. Très bonne maîtrise de l anglais ! Très belles chambre et piscine. Le staff est extrêmement Attentionné. Un endroit de rêve. Les chambres sont très bien décorées. Un endroit qui constitue un havre de paix non loin de la jungle et des foules de touriste d Angkor.

Séjour du février 2015
Montaren-et-Saint-Médiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Un très bel hotel dont la raison d'être est la qualité de l'accueil.
Ici, tout est fait pour rendre votre séjour agréable et harmonieux.
Vos moindres désirs sont anticipés et le sourire du Cambodge toujours présent.
Rien n'est forcé, tout est fait ici, pour rendre votre séjour des plus agréables.
Vous n'aurez qu'un seul regret, celui d'avoir à quitter le Shinta Mani resort !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au Cambodge en famille avec nos 3 enfants. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel tout neuf. La décoration est raffinée et les chambres très agréables. La caractéristique majeure de cet hôtel est l'accueil du personnel à vos petits soins tel un hôtel 5 étoiles. Le client est roi. Pour le réveillon de Noel, nous avons pu profiter d'un buffet remarquable, le tout accompagné par un groupe de jazz et une démonstration de boxe thaï. Les soins du SPA sont excellents. Une adresse sûre sur Siem Rep que nous recommandons les yeux fermés à tout client exigeant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Outre les chambres qui sont très bien aménagées, vastes avec terrasse aménagée donnant directement sur le jardin et la piscine, la restauration qui est d'une finesse également les restaurants français, le petit déjeuner copieux et varié, l'aménagement des espaces fait avec gout et raffinement le tout dans une ambiance aux odeurs des fleurs fraiches déposées tout au long des couloirs, le plus est le personnel. Nous n'avons jamais vu autant de gentillesse, de bonne humeur, de patience, de rapprochement pour essayer de parler avec nous en français. Vraiment un immense plaisir d'avoir pu séjourner dans cet établissement durant trois jours.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées au rez de chaussée avec terrasse en rez de jardin et proche de la pisc...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'accueil est chaleureux, le service est bon. La piscine ne rafraichit pas mais reste trés agréable pour s'y détendre aprés une journée de visites. Chambre propre et spacieuse. La salle du restaurant est Zen attitude , "Green". La carte du restaurant est variée avec des prix équivalant aux prix pratiqués en France.Les plats sont bons.WI FI gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambres impeccables, accueil très chaleureux, site central et pres de tout
Personnel efficace et souriant et prevenant
Proprio présent et très sympatique
A recommander sans hesiter
J'y reviendrai un jour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shinta Mani Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Resort

Adresse: Junction of Oum Khun and 14 Str | Svay Dangkum, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Royal Bay Inn Angkor Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°2 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°2 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shinta Mani Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khmer
Royal Bay Inn Angkor Resort Siem Reap
Day Angkor
Royal Bay Inn Angkor Hotel Siem Reap
Day Inn Angkor Resort Siem Reap
Day Hotel Angkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinta Mani Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.