“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
Saint paul 06570
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Partis du vietnam, nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique petit paradis.
Un accueil chaleureux par Didier et Jade, une ambiance familiale,de bons conseils pour les visites.
Les chambres sont typiques de cette jolie villa avec tout le confort et la terrasse couverte
Les produits du petit déjeuner sont "fait maison" comme les jus de fruits frais, confitures et yaourts.
Nous aurions volontiers prolonger notre séjour,mais nous reviendrons!
Encore merci à Jade et Didier pour leur accueil

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après un séjour au Laos , nous avons passé Noël à Siem Reap .
De nouveau nous sommes restés 4 nuits à La Villa Loti et avons retrouvé l'ambiance chaleureuse de l'année dernière.
Accueil et efficacité sont toujours au rendez vous et nous recommandons vivement cette adresse.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à la Villa Loti et nous avons été conquis par l'accueil chaleureux, la diligence et les conseils judicieux de la famille propriétaire du lieu. Les chambres et la véranda en bois du premier étage sont absolument charmantes ; le service est parfait. Nous recommandons la villa Loti à tous les ceux qui veulent partir visiter les temples en vélo et, plus généralement, à tous ceux qui cherchent un cadre familial attentionné pour séjourner agréablement à Siam Reap. Luba et J-M

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris mon père et moi de découvrir " La Villa Loti".
A 30 minutes à peine de l'aéroport de Siem Reap et au bord du fleuve de la ville, cet hôtel est un lieu où règne l'harmonie de la nature cambodgienne avec le savoir faire irréprochable de ses maîtres d'hôtes. Nous n'avons malheureusement pu rester que 3 jours dans cet endroit idyllique,
mais j'invite tous voyageurs s'arrêtant quelques nuits à Siem Reap à venir se reposer et à profiter de tous les services que La Villa Loti propose. IL se situe à proximité du site d'Angkor (15-20 min de Tuk-tuk, qui est d'autant plus préférable que la voiture où les cars pour 500 touristes).
En ce qui concerne le prix de la chambre il est plus que raisonnable. C'est donc avec une certaine nostalgie que nous avons quitté cet endroit si calme et apaisant et espérons y retourner à notre prochaine visite au royaume du Cambodge. Merci encore pour ce chaleureux accueil. Victor et Rémi.

Astuce pour la chambre : 2 suites à l'étage mais les chambres sont toutes aussi bien les unes que les autres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Serein ? tout y amène !
le lieux, l'accueil, la cuisine, la piscine après les visites, la disponibilité des hôtes Cambo/Franco (Jade/Didier)... On n'est pas dans le luxe, on n'est pas dans le routard, on est dans un accueil familiale/chambre d'hote. Un grand merci pour cela !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restés 4 nuits dans un cadre très agréable, un bon accueil, un large choix de prestations mais des prix hautement surévalués pour ce type d'hébergement. Décevant!! On aurait pu attendre un petit déjeuner plus copieux, un changement au quotidien des linges de toilette utilisés, une mise a disposition de kits de toilette comme dans chaque établissement de base, une carte restaurant plus économique, des locations vélos abordables et pour les accros une télévision dans la chambre. Dommage car cet établissement a un bon potentiel. On a vu pour qualité identique beaucoup moins cher au Cambodge.

Astuce pour la chambre : Faire une réservation courte et la prolonger si satisfait
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

sommes restés 6 nuits au mois de décembre, accueil vraiment agréable, le jardin est génial,Jade assure vraiment sans oublier sa cuisine top de top, Didier aussi est vraiment agréable , plein attention bien venu, en fait un petit coin de paradis bien calme , le personnel lui aussi est trés agréable, donc à connaitre , un grand merci à vous
Olivier et Marie de l'ile de la Réunion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Loti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Loti

Adresse: near the Angkor Conservation, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 135 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Loti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Loti Siem Reap
Loti Villa
Loti Hotel
Loti Siem Reap
Hotel La Villa Loti Siem Reap
La Villa Loti Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Loti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.