“Charme assuré” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 123 hébergements spéciaux à Siem Reap
St Germain en Laye
“Charme assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 3 nuits à la villa Loti à l'occasion de notre séjour à Siem Reap pour visiter Angkor. Très jolie maison khmère, restaurant agréable, accueil chaleureux. La maison mérite le séjour ! Les enfants ont aimé la piscine et la cuisine presque autant que la visite des temples khmers. Profitez en aussi pour visiter la ville et faire un tour près du vieux marché.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour en famille pendant une semaine. L'addresse ma était conseiller par des amis.excellent moment de détente avec un personnel très accueillant et des gérant français qui m'ont très bien conseillé pour la visite des temples et de la ville. Un super petit déjeuner à volonté avec de vrai croissant français. En repas surtout goûté un vrai amok et la spécialité maison la fondue de jade. Je repasserai certainement en juin de cette année.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à La Villa Loti, à profiter du calme de cette belle maison traditionnelle et se son jardin (avec piscine) où il est agréable de se reposer après la visite des temples d'Angkor.

Le lieu est joliment décoré. La terrasse du 1er étage de la maison est très belle et invite à la détente. Les chambres sont jolies et fonctionnelles.

Toute l'équipe de Jade et Didier est très sympathique et souriante. Il y a une vrai générosité dans l'accueil qui est offert à La Villa Loti.

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant où on peut choisir de dîner quand on a pas envie de sortir le soir.
Même si vous partez visiter les temples très tôt (vers 5h-5h30), vous pouvez prendre un petit déjeuner avec thé, café, pain, beurre et confiture (vous louperez les croissants qui arrivent vers 7h. Ça vaut le coup de se lever un peu plus tard :-)

Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, réservez les chambres du bas, mieux insonorisées que celles du haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
la flotte
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Jade, 2 jours à paresser au bord de la piscine et dans le jardin luxuriant après la visite des temples. Notre hôte était très sympathique et serviable, plein de bons conseils. Le personnel est adorable et bien formé, la cuisine est délicieuse, mention spéciale pour la fondue de Jade et pour le petit déjeuner fait maison, confitures, yogourt, pains et croissants frais du matin. Les chambres sont très belles, déco de charme, salles de bain tout confort et terrasse privative. Un bel endroit à découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à l'étage car la construction est en bois et l'isolation faibl...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé cinq jours merveilleux chez Didier et Jade.

Leurs conseils avisés pour la visite des temples ont été précieux et nous en avons appris plus encore sur le Cambodge et les cambodgiens. Leur présence était bienveillante mais jamais invasive !

Quant à la guesthouse, elle est parfaitement située, au calme à l'écart des quartiers (trop) agités de Siem Reap et à proximité des temples (facile pour les visites à vélo).

Qualité des services (massage, tuk tuk, petit déjeuner, etc.) au rendez-vous.

Certes l'adresse est un peu plus chère qu'ailleurs mais les services rendus (petit déjeuner, lift vers les arrivées / départ, conseils, etc.) les valent largement!

Dernier bon conseil (un peu cher) : la fondue de Jade, un régal!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint paul 06570
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Partis du vietnam, nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique petit paradis.
Un accueil chaleureux par Didier et Jade, une ambiance familiale,de bons conseils pour les visites.
Les chambres sont typiques de cette jolie villa avec tout le confort et la terrasse couverte
Les produits du petit déjeuner sont "fait maison" comme les jus de fruits frais, confitures et yaourts.
Nous aurions volontiers prolonger notre séjour,mais nous reviendrons!
Encore merci à Jade et Didier pour leur accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après un séjour au Laos , nous avons passé Noël à Siem Reap .
De nouveau nous sommes restés 4 nuits à La Villa Loti et avons retrouvé l'ambiance chaleureuse de l'année dernière.
Accueil et efficacité sont toujours au rendez vous et nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Loti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Loti

Adresse : near the Angkor Conservation, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 123 hébergements spéciaux à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Loti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Loti Siem Reap
Loti Siem Reap
Loti Hotel
Loti Villa
Hotel La Villa Loti Siem Reap
La Villa Loti Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Loti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.