“Juste Super !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Juste Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Après avoir essayé deux autres établissements médiocres, nous avons trouvé cet excellent établissement ! Chambre propre et spacieuse, excellentissime rapport qualité-prix ! Et en plus hôtel vraiment gay-friendly avec un personnel adorable et prêt à aider les pauvres touristes que nous étions ! Emplacement des deux maisons de l'hôtel très bien, dans une rue tranquille à 3 min à pied du marché et du quartier des bars et restos, donc assez bien isolé du bruit du centre-ville. Je recommande chaudement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je suis d'accord que le site du Ei8ht Room est très bien fait et que les photos sont prises sous le bon angle.
La pension, en réalité, n'est pas tout à fait aussi merveilleuse, mais elle n'est pas non plus du tout décevante.
En fait, c'est très bien entretenu, propre et le personnel très chaleureux et très accueillant vous met de bonne humeur à coup sûr.
Les chambres sont simples, propres, mais mais ça leur donnerait vraiment un coup d'éclat si le linge de maison (draps, serviettes, couvertures, etc) était neuf ou changé.
Il y a vraiment pleins d'endroits où descendre à Siem Reap.
Je recommanderais cependant cet hôtel en raison de ses prix raisonnables, parce qu'il est au centre et que son personnel est sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ei8ht Rooms Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ei8ht Rooms Guesthouse

Adresse: 138 / 139 Streoung Thmey Village | Commune Svaydangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 84 sur 377 chambres d'hôtes à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ei8ht Rooms Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ei8ht Rooms Guesthouse Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ei8ht Rooms Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.