“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Angkor

La Maison d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Angkor
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. 71, National Road No. 6, Village Kaksekam, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°36 sur 230 hôtels à Siem Reap
st jean d'angely
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je suis venu séjourner à la maison avec 3 amis, et notre séjour fût fantastique.
Acceuil chaloureux chambre spacieuse et propre. Service impeccable, et personnelles aux petits soins.
Que du bonheur!
La bise à JC pour son hospitalité et son acceuil.
et vive le blue wave....
Renaud

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Drôle d'hôtel que la Maison d'Angkor : dépaysement total, jardin luxuriant, calme et vivant à la fois bien que situé dans une grande avenue sans beaucoup de charme. Excellente surprise que cette jolie maison-cocon qui invite à la rêverie et au farniente les bienheureux qui occupent l'une de ses quelques chambres. Havre de paix qui s'apprécie au retour de journées de visites bien remplies. Le personnel aux petits soins, la table simple mais délicieuse, la propriétaire disponible pour échanger avec ses clients, on aurait vite fait d'oublier de repartir !
D'accord, l'hôtel est loin du centre, mais il y a les tuk-tuk ou les taxis et puis, est-on vraiment obligé de ressortir ???

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Une excellente maison ou tout est simple, délicat et de très bon goût.
Un personnel attachant, souriant qui est à vos petits soins du matin au soir.
Une table intéressante.
Un service raffiné.
Bref ce fut un séjour délicieux dans une ambiance zen ; nous avons adoré !
Félicitations à vous Ghislaine - j.j. (le Tour Leader)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Après une journée harassante à arpenter les temples, cet hôtel offre un confort et un repos exceptionnel. Un site plein de charme avec une capacité de chambres tout à fait correct. Tout y est bien. Seul l'éloignement de la vie nocturne peut, pour certains, être un inconvénient. C'était pour nous un avantage. De plus, un coup de tuk-tuk et on se retrouve vite un peu partout... Je conseille fortement donc !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel de charme, ancienne maison colonniale tenue avec beaucoup de soin et gout par Mrs Ghislaine Ferrero General Manager! Belle piscine, jaccuzzi, massage, bar avec d'excellents cocktails et restaurant au bord de la piscine.

Un accueil chaleureux un cadre calme et reposant que nous avons beaucoup apprécié après de longues journées à explorer les magnifiques temples d'Angkor.

Nous remercions Mrs Ghislaine Ferrero et son équipe pour leur service exceptionnel : ma robe et mon chapeau que j'avais oublié en chambre sont arrivés dans les 24h dans notre chambre d'Hotel (The 252) à Phnom Pehn. Quelle belle surprise!! :)

Merci infiniment et Bravo!
A très vite

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Après trois passages à la Maison d'Angkor en 4 ans on peut confirmer le plaisir de retrouver à chaque fois un endroit simple mais bien tenu, avec un jardin magnifique, une piscine immense pour un tel endroit, un accueil marqué par la gentillesse et la simplicité, des chambres calmes, confortables, très propres et pleines de charmes, une cuisine de qualité.
Un peu excentré, il est donc loin du bruit. Il y a le plus souvent des tuk-tuk devant l'hôtel. Il n'y a que l'accès internet qui soit moyen mais la rapidité dans ce domaine n'est pas très répandue au Cambodge... L'ensemble pour un excellent rapport qualité/prix. Il existe bien sûr des lieux beaucoup plus luxueux, mais aussi beaucoup plus chers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
surgeres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

hotel restaurant ideal pour visites des temples et profiter du calme et de la piscine dans un jardin magnifique
super qualite/prix des prestations et accueil sympa
situe a l'extremite de la ville vers aeroport et facile d' acces par divers taxis
vraiment un endroit recommandable ou le Directeur parle la langue francaise

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Angkor

Adresse: No. 71, National Road No. 6, Village Kaksekam, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°26 des hôtels Spa à Siem Reap
N°37 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°48 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Angkor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'angkor Siem Reap
Hotel La Maison D'angkor Siem Reap
La Maison D'angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.