“Superbe hôtel avec une patronne et son personnel à l'écoute du client” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Angkor

La Maison d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Angkor
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. 71, National Road No. 6, Village Kaksekam, Siem Reap, Cambodge   |
N° 50 sur 245 hôtels à Siem Reap
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel avec une patronne et son personnel à l'écoute du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Le meilleur hôtel de notre voyage de 4 semaines. Très bel hôtel, ce n'est pas une usine à touristes, beaucoup de charme, jolie piscine, jolie chambre, grande avec une superbe douche. Personnel adorable, gentil et très attentionné. Le restaurant est très bon, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner.
Mon ami est tombé malade durant le séjour (après 2semaines au Laos, il a fini par tomber malade), la patronne a accouru pour nous aider, nous a trouvé un médecin, nous a envoyé la-bas à titre gracieux avec l'un de ses chauffeurs de tuk-tuk, a offert un déjeuner à mon ami. Dans un pays étranger, c'est très réconfortant de trouver quelqu'un prêt à tout pour nous aider sans rien demander en échange.
L'hôtel n'est pas dans le centre-ville mais nous met une navette à disposition si nous préférons dîner en ville et profiter de l'effervescence de Siem-Reap.
Très bel hôtel, très bons souvenirs pour notre 1ère semaine au Cambodge malgré le fait que mon ami soit tombé malade, super patronne (française), personnel adorable et attentionné (la plupart ont appris le français).
Bref, rien à redire. Je le conseillerai à tout le monde et je suis très exigeante.

• Séjour du mars 2012

St jean d' angély
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mes amis m'avaient dit beaucoup de bien de la Maison d'Angkor. J'y ai passé 6 jours fin novembre 2012 et je n'ai que des éloges à propos de ce havre de paix. Le lieu est superbement discret et silencieux, le jardin invite au repos ainsi que la piscine et le jacuzzi. Après de fracassantes visites aux temples d'Angkor c'était un bonheur de se prélasser sur notre terrasse. Le personnel allie efficacité, amabilité non feinte et disponibilité. Le restaurant offre ce qu'il faut pour contenter les gourmets à chaque moment de la journée.Bref le rapport qualité/prix est parfait et j'aimerais revenir!Merci LMA!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à La Maison d'Angkor et vraiment c'est une excellente adresse pour demeurer à Siem Reap. Qualité, comfort, service dans un environnement superbe. Un grand jardin vraiment bien aménagé. Une piscine bien maintenue où ils est agréable de se rafraîchir. Nous recommandons très fortement La Maison d'Angkor et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

la Maison d'Angkor était notre dernière étape d'un voyage de 2 semaines nous menant d'Hanoï a Siem Reap. Ce fut ma plus belle expérience hotélière de ce séjour. A recommander pour les amoureux du calme et de la nature, Personnel charmant et compétent, Direction très disponible Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

accueil chaleureux et attentionné a l'arrivée,personnel souriant et agreable,parle correctement anglais voir francais;chambre tres propre et la décoration raffinée;cuisine délicieuse d'un bon rapport qualité-prix(petit déjeuner largement copieux);quand a la piscine et ses jardins:superbe!
une adresse a recommander sans hésitation!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pibrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous étions 4 dans un bungalow qui avait 2 chambres communicantes très spacieuses avec salles de bains "zen".
La piscine et le jardin vraiment tropical sont très reposants.
La taille de l'hôtel est parfaite car il y a peu de chambres.
L'éloignement du centre n'est en fait pas gênant car la ville est petite et on est très rapidement au centre.
Patron très sympa.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

quel bonher après avoir longé ce long boulevard bordé d'enormes hotels au luxe et au mauvais gout insolents de decouvrir derriere une pallissade un jardin luxurian t ou des petits bungalows s'organisent autour de la piscine les chambres spacieuses sont joliment décorées
diner et petit-dej. parfaits.
l'accuieilest agreable et ne manquez surtout les massages...sous une tente !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Angkor

Adresse: No. 71, National Road No. 6, Village Kaksekam, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°34 des hôtels Spa à Siem Reap
N°35 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°52 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Angkor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'angkor Siem Reap
Hotel La Maison D'angkor Siem Reap
La Maison D'angkor Hotel Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.