“Hotel de charme ” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Angkor

La Maison d'Angkor a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Angkor
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No. 71, National Road No. 6, Village Kaksekam, Siem Reap, Cambodge   |
N° 54 sur 247 hôtels à Siem Reap
Neuilly-sur-Seine, France
“Hotel de charme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un petit hôtel à Siam Reap ce qui est rare comparés aux énormes hôtels autour de cette ville
Chambres très agréables, idéal pour un séjour en famille car petit bungalow sur 2 étages.
Service correct.
Petit déjeuner correct
Piscine très agréable car toute en longueur, idéal pour nager après les visites de temples
Petit regret : pas de soleil après 16h30 à cause des arbres autour de celle ci mais cela en fait son charme

Séjour du décembre 2013

Villefranche Sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour ceux qui ne cherchent pas à retrouver Las Vegas å Siem Reap, la Maison d'Angkor est le lieu de séjour idéal. Chambre confortable, table raffinée, personnel efficace, discret et attentionné, et environnement.....Cambodgien....n'est ce pas ce que l'on espère trouver ici? Un grand merci à nos hôtes.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’endroit est très beau, un peu excentré mais très calme, le management français est fantastique, la qualité du service timide mais agréable. La piscine est fantastique! idéal pour en profiter un maximum après les temples.
Les chambres sont grandes est spacieuses et les salles de bains lumineuses.
Bref un établissement à visiter encore et encore nous y avons passé une formidable semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotêl ou nous avons passé deux jours de rêve avec un bon dîner le soir à côté de la piscine qui nous a éviter de sortir le soir après les journées bien remplies
En plus, nous avons réserver 4 nuits mais par erreur avec une date un mois en avance de notre arrivée actuel, donc normal que notre carte de crédit a été débité par l'agence qui a fait notre resa. Malheureusement nous avons réussi de refaire la réservation pour seulement 2 nuits en Deluxe room car l'hôtel était complète. En partant, l'hôtel a pris en bonne partie notre paiement pour les nuits du premier réservation. On était tellement surpris par leur bonté envers nous!
Nous n'avons pas utilisé le spa ni centre de fitness

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel superbe et confortable, tout est parfait, à dimension humaine : l'accueil et les conseils, la piscine, les bungalows, le service, les petits-déjeuners et déjeuners sous la véranda au bord de la piscine. L'emplacement sur la route entre Siem Reap et l'aéroport est assez commode pour visiter les temples, et on est facilement au centre ville en 10mn de tuktuk. La vie, les visites, tout s'organise facilement avec le sourire ! Bref, étape parfaite pour visiter Angkor.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un véritable oasis de verdure dans Siem Reap ! Rien à redire que ce soit pour l'accueil, la nourriture, les chambres ou bien la piscine ! Bien situé (près des fameux temples d'Angkor), la Maison d'Angkor est tout simplement l'hôtel où aller à Siem Reap !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La Maison d'Angkor est un hôtel très agréable où il fait bon d'y vivre ! Verdoyant, l'hôtel propose de nombreux services avec une qualité irréprochable. Le personnel est souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel propose un bon confort avec son jaccuzi et sa grande piscine. Les chambres sont juste magnifiques. Cet hôtel est conviviale, et propose des repas excellent.
J'ai passer un agréable séjour à la Maison d'Angkor, on se sentait vraiment chez soi.
Je recommande entièrement cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Angkor

N°33 des hôtels Spa à Siem Reap
N°37 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°49 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Angkor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'angkor Siem Reap
La Maison D'angkor Hotel Siem Reap
Hotel La Maison D'angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.