“Piscine dehors et dedans !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa

Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sivatha Blvd, Mondul II Village, Sangkat Svaydangkum, Siem Reap 17000, Cambodge (Anciennement Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort)   |
N° 100 sur 253 hôtels à Siem Reap
“Piscine dehors et dedans !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Dommage que la seule chose sympa de cette hotel soit la piscine extérieure .... les chambres sont vieillotes , la wifi est payante dans les chambres et ne fonctionne pas là ou elle est sensée etre opérationnelle ...
Suite à une erreur de réservation , nous nous sommes retrouvées dans une chambre avec un grand lit au lieu d'une twin , à ma demande on nous a changé de chambre le lendemain .... pas d'eau chaude dans la salle de bain , lavabo bouché .... signalé , aucune intervention , l'évacuation de l'eau de la douche se faisait sous le carrelage du sol de la sdb : une vraie piscine interne ....
La pompe de la piscine extérieure accolée à notre chambre pas bruyant du tout ....
la climatisation est trés bruyante et impossible à régler ....la literie a vécu , le dos le sent bien !

un avantage certain , il est situé en centre ville mais franchement pour un 4 étoiles peut largement mieux faire ......

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bel hôtel d'un rapport qualité prix incroyable en début de saison! La piscine est gigantesque, plus de 20 mètres. Le buffet du petit déjeuner est aussi...gigantesque!!! Et excellent en plus. Chambre spacieuse avec un grand balcon. Service irréprochable avec tuk tuk dispo directement à l'hôtel pour aller visiter les temples d'Ankgor. S'il fallait vraiment lui trouver un petit défaut, ce serait les 300 petits mètres qui le sépare des rues animées de Siem Reap.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

... pour cet hôtel du centre de Sieam Reap, il est propre, clean, bien décoré, le jardin fleuri... le personnel est très sympa et tente d'être digne d'un 5 étoiles (accourt pour vous porter vos sac, vous apporte vos affaires sur un plateau....); tout est fait pour que le client soit "roi". Ce qui se perd un peu en Europe a moins de mettre 2 fois (10 fois?) le prix de cet hôtel.

Il y avait des travaux lors de notre séjour ce qui n'était pas très agréable mais on ne peut pas reprocher à l’hôtel de se moderniser.

Je suis étonné d'avoir lu dans un commentaire que la piscine n'est pas très grande! elle est vraiment immense avec un bar où l'on est servi . On peut manger autour le soir bien que la restauration ne soit pas au niveau de classe que se veut l’hôtel.

Les chambre sont propres, confortables et spacieuses avec des petits balcons et tout le confort nécessaire. Les SdB sont du même niveau.

Son emplacement est vraiment très bien pour rejoindre les restaurants et bars à vélo (d'ailleurs loueur de vélo en face de l’hôtel).

C'est pour moi un très bon hôtel et pour le prix il serait dommage de s'en priver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous venons de séjourner à SiemReap pour 3 nuits. Nous avions réservé 2 mois à l'avance pour une chambre deluxe comprenant aussi le transfert entre l'aéroport et l'hôtel. Malgré deux mails pour informer de notre arrivée nous n'avons jamais reçu de réponse et avons donc dû prendre un taxi pour arriver à l'hôtel. Mauvaise surprise, à 14h on nous annonce que la chambre n'est pas prête et qu'il faut patienter 40 minutes alors que l'hôtel semble vide. Au final, après l'attente, on nous attribue une chambre vieillotte et qui ne correspond pas aux photos des deluxe sur leur brochure. On m'explique alors qu'il y a des chambres rénovées et pas d'autres et que c'est bien une deluxe donc il faudra faire avec. Au niveau de la chambre, pas de bonne surprise : mobilier de mauvaise qualité et équipements dépassés ou détériorés (lavabo). De plus ils construisent un second hotel juste à coté donc bruit des travaux en permanence et vue sur le chantier (derrière la piscine). Les chauffeurs de tuk-tuks stationnent parfois dans la cour et vous sollicitent dès que vous posez un pieds dehors.

Dommage car la piscine est vraiment top et le personnel sympathique. L'hôtel est bien situé pour profiter de la ville et des restos après les visites des temples.

• Séjour du août 2011
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Excellent hôtel avec piscine et jardin; Très propre; service personnalisé et remarquable.
Climatisé, insonnorisé et confortable. Chambre spacieuse. Restaurant agréable.
Spectacle de fin de séjour autour de la piscine avec buffet de qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Cet hôtel, situé à 5 minutes à pied du centre animé de Siem Reap et du marché de nuit est vraiment agréable. Les chambre sont spacieuses, la climatisation efficace, les lits sont grands. Un petit bémol toutefois, nous n'avons jamais réussi à régler les mélangeurs des douches, nous avons donc pris des bains... La piscine est accueillante, surtout lorsque vous avez passé plusieurs heures sous le soleil à crapahuter dans les différents temples d'Angkor. Les petit déjeuner est très complet et appétissant. Le personnel est vraiment aux petits soins. C'est un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné une semaine en novembre 2009 dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables, la piscine est grande et bien entretenue, le buffet du petit déjeuner est très bien garni et très varié. Le personnel est très disponible. L'hôtel est calme et proche du centre ville et de la rue piétonne et des restaurants. Nous avons passé une trés bonne semaine. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Prince D'Angkor Hotel & Spa
Prince D'Angkor Hotel & Spa
N° 107 sur 253 à Siem Reap
Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort
Hotel Somadevi Angkor Boutique &...
N° 37 sur 253 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 790 avis
Sokha Angkor Resort
Sokha Angkor Resort
N° 74 sur 253 à Siem Reap

Vous connaissez Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa

Adresse: Sivatha Blvd, Mondul II Village, Sangkat Svaydangkum, Siem Reap 17000, Cambodge (Anciennement Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°36 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°47 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°52 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°52 des hôtels Spa à Siem Reap
N°54 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Somadevi Angkor Siem Reap
Somadevi Angkor Hotel Siem Reap
Siem Reap Hotel Somadevi
Siem Reap Somadevi Angkor Hotel
Somadevi Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.