“Y loger oui, y manger non” 3 5 étoiles
Avis sur Somadevi Angkor Hotel

Somadevi Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Somadevi Angkor Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sivatha Road | Mondol II Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°88 sur 231 hôtels à Siem Reap
Cassis
“Y loger oui, y manger non”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bel Hôtel, fort bien placé au cœur de Siem Reap, mais qui pêche par la qualité et la monotonie inacceptable de sa restauration : à l'exception du buffet petit déjeuner qui était correct, le menu «Western», sans possibilité de choix, était à la limite du franchement mauvais, sauf le tout dernier repas qui était mieux. Les chambres sont belles, mais la déco très désuète. Belles sales de bains, bien entretenues avec baignoire et douche (presque) à l'italienne. La Wifi est fiable et gratuite dans l'espace lobby (réception), mais souffre d'un débit très lent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hotel de qualité très propre ou le personnel est agréable et à votre service. Situé dans le centre de SIEM REAP, vous êtes au calme, pas de bruit ni agitation de la ville grouillante qui est pourtant à quelques mètres. Vous pouvez accéder aux diffèrents sites en tuk-tuk qui est pour nous le meilleur moyen de déplacement à moindre coût. Le petit déjeuner est copieux ainsi que le diner. En fait au point de vue qualité prix c' est super. Allez y!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Trois nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de la ville mais calme. Réception superbe, belle chambre propre et spacieuse donnant sur la piscine. Salle de bain très bien équipée et confortable.
Personnel à l'écoute . Piscine immense absolument fantastique avec jacuzzi pour se détendre en fin de visites du site d'Angkor.
Salle à manger et terrasse très agréables. Petit déjeuner fantastique. Très bon dîner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Somadevi et ont a été satisfaits.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel! le service était excellent, le personnel était très sympathique et serviable, les équipements étaient fantastiques (piscine, bar de la piscine), notre chambre était une chambre avec vue piscine avec balcon La nourriture est très bonne .Le personnel était nombreux et utiles. Les chambres étaient bien nettoyée avec un bon lit et salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Situe plein centre ville a cote du old market et pub street le somadevi est un très bon hôtel,

Grande piscine idéale pour les enfants,Linda et poly vous y acceuilleront avec un large sourire...
Chambres propres,et service impeccable.
Petit déjeuner rien a redire.

Barbecue a la piscine très bon.

Un regret il manque internet dans les chambres.
Éviter aussi les tuk tuk sur le pkg devant hôtel et prenez ceux qui sont au dehors sur rue.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

somadevi en 2011 (4 nuits) en mai 2012 (6 nuits) et j'y retourne en 2013.......
que dire ?? hyper bien situé, petit déjeuner pantagruélique :) , personnel charmant.
A chaque séjour, ma chambre était spacieuse, calme et hyper propre. Et puis, j'ai réservé sur un site connu, en même temps que mon billet d'avion.....le prix de mes 6 nuits en mai......une plaisanterie, limite cadeau :)
Un rapport qualité / prix imbattable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Lors de notre séjour au Cambodge, nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits.
Alors que la réception est magnifique (très beau mobilier en bois), notre chambre était plus que médiocre : nous entendions le bruit des ascenseurs, la porte fenêtre donnant sur le balcon nécessitait un peu d'huile, nous avions vue sur la piscine et juste derrière sur les travaux de construction d'un nouvel hôtel. Du côté de la piscine, il n'y avait pas assez de transats, ni de serviettes de plage (celles prêtées étaient plus qu'usées).
Bref, un hôtel décevant malgré le charme de sa réception et son emplacement à Siem Reap. Un rafraichissement des chambres serait bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somadevi Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somadevi Angkor Hotel

Adresse: Sivatha Road | Mondol II Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
N°10 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°36 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°47 des hôtels Spa à Siem Reap
N°58 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°58 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somadevi Angkor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somadevi Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somadevi Angkor Hotel Siem Reap
Hotel Somadevi Angkor Siem Reap
Siem Reap Hotel Somadevi
Siem Reap Somadevi Angkor Hotel
Somadevi Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somadevi Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.