“hotel bien situé au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa

Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sivatha Blvd, Mondul II Village, Sangkat Svaydangkum, Siem Reap 17000, Cambodge (Anciennement Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort)   |
N° 99 sur 253 hôtels à Siem Reap
Bordeaux, France
“hotel bien situé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Proche du centre et de ses rues animées le soir pour aller dîner ou visiter le night market, c'est un hotel situé au calme disposant d'une belle piscine très agréable après une journée de visite dans la chaleur tropicale.Les chambres sont confortables et propres, déco sans grand intérêt. Beaucoup de monde dans cet hotel et parfois la queue au petit déjeuner qui est par ailleurs très complet. Wifi médiocre. Personnel accueillant.
Bon choix pour visiter Siem Rep et ses environs.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel de Siem reap. 2 chambres supérieur avec vue sur la piscine. Très classiques et confortables. Bonne literie. Nous dînions tous les soirs dans le quartier de pub street à seulement 10 minutes à pied. Bon buffet au PDJ. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. La grande piscine au retour des temples vers 16h était un régal. Clientèle surtout asiatique en juillet, donc assez bruyante. Info: il y a 2 laundry dans une rue adjacente (côté gauche) car le laundry de l'hôtel est assez cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil sympathique, différents services proposés. La chambre confortable, grande, et propre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et varié, pour tous les goûts. La piscine est un vrai plus après la marche et la chaleur pour visiter les temples. Nous n'avons pas essayé le spa, j'ai trouvé les soins chers par rapport à ceux pratiqués dans les rues. Nous avons utilisé le Tuk Tuk de l'hôtel, les prix étaient corrects et le service super. L;hôtel est bien situé pas loin du marché et pas loin des temples, dans une rue animées avec des restaurants. Nous avons pu profiter aussi d'un spectacle cambodgien à quelques pas.

Astuce pour la chambre : une chambre côté piscine, plus agréable que sur la rue
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voilà mon quatrième séjour au somadevi.
Comme toujours, petit déjeuner pantagruélique, personnel sympathique et cet année j'ai même eut l'occasion de serrer la main au patron, le jour de mon départ :-)
On m'a donné une chambre rénovée, je constate donc que cet hôtel fait de réel efforts pour maintenir un bon niveau de prestation....même si certain ne voit qu'une usine à touristes.....
Piscine comme on trouve rarement dans un hôtel, cette année j'avais une très bonne connection wifi....que dire......juste à l'année prochaine....ma femme dit que la semaine au somadevi lui recharge les batteries pour une année.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel, belle chambre avec balcon (pour la nôtre) avec vue sur la piscine, literie confortable.
Hôtel bien situé.
Petits commerces alimentaires et autres à proximité immédiate.
Piscine propre et nettoyée tous les matins.
Belle salle de petit déjeuner mais trop fermée avec forte odeur de friture alors que la piscine est toute proche avec table autour. Il suffirait juste d'ouvrir les baies vitrées pour profiter d'un peu d'air.
Petit déjeuner copieux.
Connexion wifi dans les chambres mais besoin de se reconnecter très souvent.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon clairement, c'est l'usine! les chambres sont spacieuses et plutôt propres. HOTEL TRES BRUYANT! Mais alors le service laisse à désirer! Disons qu'il n'y a pas vraiment de service. Le personnel n'est pas agréable. un bon point quand même : le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons séjourné pendant 3 nuits. Absolument rien à reprocher à cet hôtel : chambre spacieuse, propre et salle de bain avec baignoire et douche. Belle piscine et petit déjeuner excellent et varié. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. De plus l'hôtel est situé en centre ville ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Prince D'Angkor Hotel & Spa
Prince D'Angkor Hotel & Spa
N° 105 sur 253 à Siem Reap
Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort
Hotel Somadevi Angkor Boutique &...
N° 37 sur 253 à Siem Reap
5.0 5 étoiles 1 773 avis
Sokha Angkor Resort
Sokha Angkor Resort
N° 74 sur 253 à Siem Reap

Vous connaissez Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa

Adresse: Sivatha Blvd, Mondul II Village, Sangkat Svaydangkum, Siem Reap 17000, Cambodge (Anciennement Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°40 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°46 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°51 des hôtels Spa à Siem Reap
N°51 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°54 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Somadevi Angkor Siem Reap
Somadevi Angkor Hotel Siem Reap
Siem Reap Hotel Somadevi
Siem Reap Somadevi Angkor Hotel
Somadevi Angkor Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.