“GENIAL !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan

Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Phum Wat Damnak, Kum Sala Komreuk | Krom 10, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°62 sur 223 hôtels à Siem Reap
Dijon, France
“GENIAL !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est tout près du centre animé de Siem Reap et du marché de nuit.
De plus, il est dans une impasse donc au calme. Le personnel est très attentif. La piscine est la bienvenue après les visites d'Angkor. Les chambres sont spacieuses et ont du charme avec un petit balcon sur la piscine. Le service de tuk tuk est efficace. Le petit déjeuner est servi près de la piscine, ce n'est pas un buffet mais nous pouvons commander ce que l'on souhaite et c'est copieux.
C'est un excellent rapport/qualité prix car nous avons séjourné 5 nuits pour le prix de 4.
Je me suis sentie chez moi.

Mimi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

REUNION
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Golden Banana Resort. Notre chambre était située à l'étage et le balcon faisait face à un immeuble. La chambre "Butterfly" était bruyante et toute la nuit le chien du patron aboyait sans arrêt, ce qui nous a empêché de dormir. Nous avons prévenu le patron. La deuxième nuit il a emmené son chien dans un autre building mais on a entendu quand même les aboiements du chien. La troisième nuit le chien était à nouveau sous notre fenêtre. Cette chambre est donc à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Location idéale près du centre de Siem Reap mais en marge de l'agitation touristique. Le personnel est agréable et serviable, de même que les chauffeurs de mobylettes et tuk tuks. Les chambres sont jolis et propres. Privilégier les bungalows plutôt que le building principal. Excellent rapport qualité / prix puisque le petit déjeuner est compris et l'hôtel est éqippé d'une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon hôtel, bien placé proche de la partie la plus agréable de la ville. Calme, jolies chambres sur 2 niveaux, possibilité d'utiliser les 2 piscines puisque l'hôtel compte plusieurs bâtiments. Personnel adorable, bon service de touk-touk et de taxis. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants. Au final excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Paris,France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Le style des chambres est plutôt sobre.
Notre chambre avait un balcon donnant sur la piscine avec une baignoire.
Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine ce qui est plutôt agréable.
L'hôtel est au calme, au bout d'une ruelle, à 5-10 minutes à pied des rues commercantes et des restaurants de Siem Rep.
Petit bémol pour le prix qui reste quand même élevé pour le Cambodge.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Superbe petit hôtel niché dans en bordure de Siem Reap, personnel très attentionné, cuisine excellente... Surtout un havre de paix au milieu de la jungle touristique de Siem Reap !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes descendus cet été à Siem reap pour visiter les temples d'angkor. Nous avons fait escale au Golden Banana resort que je recommande à tout point de vue. Décor splendide, le personnel, le manager Net et son Staff ont été aux petits soins pour nous. Les cocktails délicieux, les plats également. Les chambres sont somptueuses aussi. Bref, un petit havre de paix dans siem reap, idéal pour se reposer entre les journées de visistes.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan

Adresse : Phum Wat Damnak, Kum Sala Komreuk | Krom 10, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°58 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°68 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Siem Reap
Hotel Golden Banana Boutique Siem Reap
Golden Banana Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.