“Un écrin de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan

Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan a été ajouté à vos Favoris
Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Phum Wat Damnak, Kum Sala Komreuk | Krom 10, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°66 sur 223 hôtels à Siem Reap
bretagne
“Un écrin de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Superbe petit hôtel niché dans en bordure de Siem Reap, personnel très attentionné, cuisine excellente... Surtout un havre de paix au milieu de la jungle touristique de Siem Reap !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes descendus cet été à Siem reap pour visiter les temples d'angkor. Nous avons fait escale au Golden Banana resort que je recommande à tout point de vue. Décor splendide, le personnel, le manager Net et son Staff ont été aux petits soins pour nous. Les cocktails délicieux, les plats également. Les chambres sont somptueuses aussi. Bref, un petit havre de paix dans siem reap, idéal pour se reposer entre les journées de visistes.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits . Architecture khmère revisitée, jolie décoration intérieure , piscine très agréable pour se détendre après la visite des temples que l ' équipe de l ' hôtel peut vous aider à organiser . Gay friendly , personnel serviable et souriant . Le seul souci est que l ' on est réveillé un peu trop tôt par les bruits environnants, ce qui est peu gênant étant donné qu ' il est préférable de visiter les temples le matin .
Très bien placé comparé à beaucoup d ' hôtels qui sont un peu excentrés ; ce qui vous permet d ' aller dîner ou prendre un verre à pied sans avoir à prendre un taxi .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le bruit très tôt le matin
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan

Adresse : Phum Wat Damnak, Kum Sala Komreuk | Krom 10, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°59 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Siem Reap
Hotel Golden Banana Boutique Siem Reap
Golden Banana Boutique Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Banana Boutique Hotel by Rambutan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.