“le meilleur hotel de notre voyage indochinois” 5 5 étoiles

Angkor Village Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Bo Road, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°83 sur 220 hôtels à Siem Reap
vernou sur brenne
“le meilleur hotel de notre voyage indochinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

petit hotel de moins de 20 chambres avec un service aussi attentionne qu efficace
le personnel possede un anglais suffisant pour repondre aux demandes et le directeur('francais) exige a la reception la presence d une personne parlant francais
piscine et jacuzzi tres bienvenus apres les visites ,ou l on est quasiment seul
a noter le menu du jour avec un excellent rapport qualite:prix
veritable hotel de charme meme si la deco nous a paru melanger tous les styles de l extreme orient

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

vivez un conte de fee. Visionnez les photos et vous y etes. Tout est parfait comme sur les photos, même les panieres de fruits frais sont sur vos tables . J'en reste sur le cu.......
cet hotel est parfait, l'accueil est inégalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Beau séjour dans cet hôtel, tout en bois, au calme, style khmer sur pilotis dans un jardin tropical bien tenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (note spéciale pour la literie qui est excellente!). Service correct.
Le restaurant, charmant au milieu d'une pièce d'eau (de beaux lotus!), est par contre juste bon, et les petits déjeuners quelconques.
Parmi les autres points très positifs: un centre de massage de qualité (masseuse de qualité dans une jolie pièce avec de bons soins), et une piscine agréable et très bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de l'entrée (l'hôtel est grand finalement et certaines ch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits en mars 2013. Accueil supérieur aux attentes, à la hauteur des cambodgiens. Très bon service les employés sont accueillants contrairement à d'autres commentaires précédents nous n'avons pas sentis qu'ils rendraient service moyennant un pourboire. Les chambres sont spacieuses, 2 protes patios forment le coin de la chambre. Attention, on peut entendre des animaux courrir sur les trottoirs de bois la nuit, mais il n'y a aucun danger.

Buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Il s'agit d'un oasis à l'intérieur de la ville. Nous avons été 4 nuits. Le service est excellent, le restaurant très bon et agréable. Chambre propre et confortable. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Piscine très agréable, végétation luxuriante. L'hôtel est très bien située, près du centre ville en tuk-tuk.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Ambiance typiquement khmer, un peu ancien mais très propre et bien entretenu. Jardins luxuriants et piscine magnifiques. Très calme. Personnel accueillant et service de qualité. La proximité du centre de Siemp Reap est un atout supplémentaire (on peut y aller à pied) ainsi que le théatre Apsara qui est juste en face.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Cambodge. 2 semaines passées à l'Angkor Village Hôtel & SPA que nous avions repéré pour son architecture et sa situation à 2 pas des temples. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Nous connaissions déjà le Cambogde et souhaitions une formule "repos et visites". Cet hôtel est tout simplement magnifique et d'un raffinement exquis pour ceux qui aiment le charme de l'Asie loin des hôtels sans âme. L'accueil et le service sont irréprochables, les chambres tout confort avec une très grande salle de bain (vue sur le jardin tropical), et cerise sur le gâteau le restaurant est tout simplement sublime, chaque plat est une cascade de saveurs et d'épices subtils (bien sûr, si vous cherchez un steak frites, oubliez !). Quant à la piscine, un régal... un lagon de 200mètres qui serpente au milieu du jardin tropical... Et pour finir, essayer le SPA : 35 $ pour 1 heure de détente. Nous y retournerons, c'est sûr !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à l'étage (cottage de 4 chambres : 2 en rdc-2 à l'étage), nous avons bien...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angkor Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angkor Village Hotel

Adresse : Wat Bo Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°59 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor Village Siem Reap
Angkor Village Hotel Siem Reap
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.