“Peut mieux faire” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Bo Road, Siem Reap, Cambodge   |
Classé n°57 sur 230 hôtels à Siem Reap
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons tenté cette expérience sur les conseils d'un ami qui a séjourné a l'Angkor Village Hotel.
En ce qui nous concerne première nuit ok, deuxième fuite de la clim avec fumée et odeurs nauséabondes mais heureusement des le lendemain, notre plainte a été reçue et nous avons pu bénéficier d'un changement de chambre non négligeable.
Le wifi est médiocre mais il semblerait que le chic et le luxe maintenant soit de ne plus avoir accès a la Toile quand avant il s'agissait de pouvoir se connecter partout tout le temps... Le progrès sans doute ... Cela ne nous a pas gêné néanmoins car internet accessible dans une Salle prévue a cet effet et au Lobby.
La salle de bain de notre nouvelle chambre laisse apparaître un léger laissé allé niveau nettoyage (miroir agrandissant tacheté de doigts qui ne sont pas les miens), donc selon certaines remarques peut être que le complexe a perdu de sa prestance, il faut juste un peu plus de rigueur car le cadre est déjà la et l equipe fait de son mieux pour être aux petits soins.
Enfin, dernière precision, c'est dommage qu'avec le prix que l'on paye et la qualité du service auquel on s'attend il n'y ai pas de service de navette gratuit prévu pour accompagner les hôtes a l'aéroport.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le Angkor Village Hotel. Le cadre de l'hôtel est tout simplement superbe, avec une végétation très bien entretenue et un point d'eau re-créé à l'intérieur, qui borde le restaurant. Nous avions une chambre qui donnait sur ce point d'eau, et la végétation donnait l'impression d'être coupé du monde, au calme. On apprécie d'autant plus cette vue et ce repos après une journée de marche dans les temples. Tout est propre et confortable, la piscine est cosy, même si peut être un peu bruyante avec la route qui passe de l'autre côté du mur. Le petit déjeuner est copieux. Enfin, si 10 min de marche ne vous rebute pas, vous pouvez accéder à pied au quartier animé de Siem Reap, avec le marché de nuit, "Pub street" et une multitude de restaurants. Nous reviendrons avec plaisir si notre chemin nous ramène vers les temples d'Angkor

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté "restaurant" plutôt que piscine, vous serez au calme. Par ailleurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Witz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous devions passé 4 nuits nous sommes partis après la première nuit

si le cadre est apparu agréable à notre arrivée, pavillons en bois disséminés dans une végétation luxuriante, nous avons vite déchanté lorsque nous avons pris possession de notre chambre.

la structure était défraîchie, sol en bois plus que usé et râpé, salle de bain plus trop dans le norme de confort actuel, toilette sale. Climatisation qui s'arrêtait lorsque que vous quittiez votre chambre, et trop bruyante pour la faire fonctionner lorsque l'on était présent

un petit déjeuner servis à table, comme on n'en fait plus, du pain et un croissant pour deux dans une vaisselle usée et pas propre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Vaudoué, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel plein de charme au cadre féerique ( cela tranche avec tous les gros hôtels building que l'on peut voir dans la ville), le restaurant est très bon; l'emplacement est parfait : 5 mn à pieds du vieux marche mais loin de l'agitation de certaines rues. Vraiment un gros coup de cœur à conseiller!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur les bassins ( water vue)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Franchement parfait , personnel accueillant serviable mais discret , chambre confortable et douillette , table excellente , nous avons passé un séjour inoubliable d'un rapport qualité prix idéal pour nous .

Astuce pour la chambre : Peut être essayé d'éviter les chambres au bord de la route , quoique ce ne soit pas un autoroute...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Courtomer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel fort sympathique. Accueil attentionné de la manager qui parle français.
Chambre soignée et confortable dans un cadre remarquable et quiétude assurée. Bien qu'en ville, on se sent un peu à la campagne dans ce cadre verdoyant.
Grand bassin autour du restaurant, cuisine de qualité et une certaine recherche de saveurs un peu différentes.
Petits déjeuners copieux et un choix varié.
Un petit théâtre appartenant à l'hôtel proposé chaque soir un dîner spectacle (25$ par personne ) de danses khmer. A voir.
Point de départ parfait pour la visite des temples d'Angkor, et leu de repos idéal après une journée de marche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cadre ravissant ... chambre grande .... nourriture bonne et prix correct ... ! emplacement parfait on peut se deplacer a pied .... mais surtout SURTOUT demander des chambres au centre car celles au bord de l hotel sont extremenent bruyantes car soit la route soit des constructions a cote et là ca commence a 7.00am et ca rigole pas les scies a cette heure la.

Astuce pour la chambre : chambre au centre imperatif
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angkor Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Hotel

Adresse: Wat Bo Road, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°36 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°66 des hôtels familiaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor Village Siem Reap
Angkor Village Hotel Siem Reap
Angkor Village Siem Reap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.