“Cadre agréable, Très bon accueil, et personnel serviable le tout pour un prix raisonnable.” 4 5 étoiles
Avis sur Green Village Angkor Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Green Village Angkor Hotel
Green Village Angkor Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   No. 147, Wat Damnak Road, Salakamroeuk, Siem Reap Central Area, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Green Village Palace)   |
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Arrivant à 4 en début de période des pluies, restant 6 jours, on a pu négocier un peu le prix des chambres. Cuisine simple mais bonne. On a apprécié la piscine en fin de journée, après des visites à Angkor sous 35°C. On a également pu faire appel aux services de M. HEANG, le TUK TUK maison, qui nous a transportés pour les visites, avec de bons conseils sur l'organisation de nos journées de visites, et en nous approvisionnant en bouteilles d'eau fraiches indispensables compte tenu de la chaleur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons pass 5 nuits dans cette Guesthouse. J'étais assez malade en arrivant et le personnel a été très compréhensif : il a aidé ma femme à appeler le médecin, donné une couverture et toujrous demandé de mes nouvelles.
La Guesthouse elle-même était très accueuillante : un long jardin très vert et joliment décoré, un piscine avec chute d'eau, le bar à l'extérieur, participaient au charme. L'intérieur était également bien tenu, la chambre néttoyée chaque jour avec serviettes propres, brosses à dents et bouteilles d'eau. Le petit déjeuner était suffisant avec de bons pancakes, mais il y a eu une fois ou il n'y avait pas de jus de fruits frais.
La situation de la Guest house était également agréable, assez près du marché pour y aller à pieds mais assez loin pour rester au calme. Le seul désagément a été des travaux à proximité qui étaient bruyants en journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Chers tous, en 5 mois de voyage sac à dos, je n'ai jamais eu affaire à personnel et gérant d'une telle malhonnêteté et grossièreté. Bien qu'ayant réservé notre chambre à l'avance, à notre arrivée, ils n'avaient plus la chambre demandée. Après moultes discussions, ils ont délogé un touriste pour nous donner sa chambre, au demeurant petite et peu accueillante. Nous étiez convenus avec l'hôtel, après avoir négocier pendant une heure, d'un chauffeur pour visiter le site d'Angkor. Ce dit chauffeur ne s'est finalement pas montré et l'hôtel lui a substitué un autre sans nous même consulter. Après protestations, le gérant a quitté la discussion sans même excuse ni pardon. INADMISSIBLE ! Nous sommes parties. Mauvais, mauvais, mauvais

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
N° 7 sur 185 à Siem Reap
The Bliss Villa
The Bliss Villa
N° 26 sur 185 à Siem Reap

Vous connaissez Green Village Angkor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Village Angkor Hotel

Adresse: No. 147, Wat Damnak Road, Salakamroeuk, Siem Reap Central Area, Siem Reap 855, Cambodge (Anciennement Green Village Palace)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 52 sur 185 hébergements spéciaux à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Village Angkor Hotel 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Village Angkor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.